Hé hé, 1er jour de VACANCES ici, c'est parti pendant 2 semaines les puces vont faire 9h-17h à la crèche et je ne reprends "que" le 3 oct. Enfin pour l'instant c'est pas du luxe, 3 nuits blanches en 4 jours, je crois que je vais commencer par dormir tout l'aprèm le ménage étant fini.
cette nui c'était zoé qu'était très encombrée, chacune son tour, sauf qu'elle je sais pas, ça sort pas par les narines, on dirait qu'elle stocke dans la gorge et elle m'a bien fait peur elle a hurlé et en fait elle était en train de s'étouffer avec sa morve la pauvre

! vagues souvenirs de 1ers secours, je l'ai mise à plat ventre sur mes genoux la tête un peu en bas et elle a fait un de ses vomitos de morve

!!!
en gros toutes les 2h elle s'étouffait (ouf elle hurle avant... de toutes façons après un truc pareil moi je peux plus dormir, j'écoute le moindre micro-bruit !) et avait le droit à son lavage de nez !
moi qui flippait du mouche-bébé ben dans l'action pas le temps de se dire que c'est gerbos, on est au top tous les 2 maintenant après 4 jours de rhume !
oh ben lolo j'arrête pas de me dire (et surtout de le dire à l'homme

) qu'il faut arrêter de les mettre au canapé, en tout cas qu'on ne peut plus s'éloigner du tout, je pense qu'il y en a une qui fera comme shaina un de ses 4 car il me répond que "oui oui" mais ne change rien...
sinon on a emmené zoé aux bb nageurs samedi (elle avait pas encore le rhume elle) et c'était génial, la dame est top et pleine de bons conseils. zoé a fait du tobogan, de la frite, du tapis, mis la tête sous l'eau, fait le petit chien... du coup en sortant on a raqué, et en + bien sûr je ne peux pas prendre 10 séances pour les 2, "non non c'est par enfant les contrats madame"... aller, 240e de bb nageurs ! cette fois ça y est la prime à la naissance est dilapidée !
bon, j'arrête de raconter ma vie et je vais manger