hello !
leeloo elles ont l'air super éveillées aussi tes puces !
pour mon rdv pédiatre, déjà 40 min d'attente, à 18h l'heure bien horrible, c'était sympatoch...
bref, rien de bien méchant à l'horizon, pas d'otite pas de bronchiolite. mila est sur la fin du rhume et sa toux c'est du mytho (et oui, si jeune...aïe aïe aïe !!!) et zoé est aussi en bonne voie mais en fait comme elle s'est étouffée avec ses glaires, ça lui a irrité la gorge, et niveau sensation pour elle c'est comme une noyade, du coup elle aurait peur de déglutir et de s'étouffer à nouveau, c'est pour ça qu'elle ne veut quasi plus de ses bib et qu'elle prend juste son minimum vital (90-100ml). ça peut durer une ptite semaine encore, du coup on doit compléter par des laitages ou de la compote quel que soit le bib parceque 100ml c'est pas assez.
du coup cette nuit elle a enfin pu récupérer un peu, 20h-7h sans broncher

par contre mila était réveillée à 5h30 et impossible de la rendormir

hop direction le "lit punition" dans la chambre d'amis pour pas qu'elle réveille sa soeur, et là elle a bataillé, pleuré, faussement toussé (la maline), joué, hurlé jusqu'à ce que je daigne me lever vers 6h50. j'ai pas dormi entre temps mais j'allais qd même pas faire genre c'est normal de se lever à 5h30 ! non c'est la nuit faut faire dodo ! grrrrrr sales gosses

pas envie de faire grand chose aujourd'hui du coup...