22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:31:19
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236243 fois)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 18 Septembre 2011 à 20:46:26 »

Coucou les filles!
Fit contente de te revoir et de voir que tout se passe bien chez toi... Tu as l'air d'avoir trouvé une perle tu vas pouvoir reprendre le boulot l'esprit libre...
De mon coté ça y est je retrouve mes patients demain... Heureuse mais un peu stressée de ne plus savoir faire.... Il parait que ça revient vite, j'espère  Tire la langue. En tout cas les coups de fil se succèdent c'est agréable de se sentir attendue  Clin d'oeil
Sinon les poupettes vont bien Mila bave à n'en plus finir mais toujours pas de dent à l'horizon... Les bébés s'éclatent de voir leur grande soeur faire la folle pour son plus grand plaisir! Les relations commencent à évoluer entre toutes les 3 c'est génial de voir ça!
Allez je vais coucher ma grande, à bientôt bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #2281 le: 18 Septembre 2011 à 23:17:10 »

Kikou les fifilles!!!

Désolé, j'ai deserté ces derniers jours...

Shaïna etait tombé du canapé, du coup on gagné un sejour en chir ped. Heuresement tout va bien pour elle. Depuis c'est nuitS quasi blanche car rhinite pour les deux, avec toux, morves... hypertermie supérieure 39° mais qui redescend de temps a autre... je suis crevé...

J'espere que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire ni de lire le deroulement des grossesse sur le fils 2012.

Je vous fait pleins de bisous et pense fort a vous
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2282 le: 19 Septembre 2011 à 09:10:56 »

DE GROS BISOUS A TA PUCE

J espere que tout va aller vite mieux.

Courage a toi

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 19 Septembre 2011 à 10:24:47 »

de gros bisous à ta fille et à toi aussi
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 19 Septembre 2011 à 11:04:26 »

Lolo de gros bibis à ta puce et toi Bisou
Ça va bien chez vous les avrilettes??
Dimanche en famille pour l'anniversaire de ma nièce, 4 ans deja comme ça passe vite!!! Ça m'a fait pleurer de la voir souffler ses bougies!
Aujourd'hui 1er jour d'adaptation à la crèche 

Au fait bonne rentrée aux mamans qui reprennent aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 19 Septembre 2011 à 13:04:23 »

Hé hé, 1er jour de VACANCES ici, c'est parti pendant 2 semaines les puces vont faire 9h-17h à la crèche et je ne reprends "que" le 3 oct. Enfin pour l'instant c'est pas du luxe, 3 nuits blanches en 4 jours, je crois que je vais commencer par dormir tout l'aprèm le ménage étant fini.
cette nui c'était zoé qu'était très encombrée, chacune son tour, sauf qu'elle je sais pas, ça sort pas par les narines, on dirait qu'elle stocke dans la gorge et elle m'a bien fait peur elle a hurlé et en fait elle était en train de s'étouffer avec sa morve la pauvre    ! vagues souvenirs de 1ers secours, je l'ai mise à plat ventre sur mes genoux la tête un peu en bas et elle a fait un de ses vomitos de morve  !!!
en gros toutes les 2h elle s'étouffait (ouf elle hurle avant... de toutes façons après un truc pareil moi je peux plus dormir, j'écoute le moindre micro-bruit !) et avait le droit à son lavage de nez  !
moi qui flippait du mouche-bébé ben dans l'action pas le temps de se dire que c'est gerbos, on est au top tous les 2 maintenant après 4 jours de rhume !

oh ben lolo j'arrête pas de me dire (et surtout de le dire à l'homme  Tire la langue) qu'il faut arrêter de les mettre au canapé, en tout cas qu'on ne peut plus s'éloigner du tout, je pense qu'il y en a une qui fera comme shaina un de ses 4 car il me répond que "oui oui" mais ne change rien...

sinon on a emmené zoé aux bb nageurs samedi (elle avait pas encore le rhume elle) et c'était génial, la dame est top et pleine de bons conseils. zoé a fait du tobogan, de la frite, du tapis, mis la tête sous l'eau, fait le petit chien... du coup en sortant on a raqué, et en + bien sûr je ne peux pas prendre 10 séances pour les 2, "non non c'est par enfant les contrats madame"... aller, 240e de bb nageurs ! cette fois ça y est la prime à la naissance est dilapidée !

bon, j'arrête de raconter ma vie et je vais manger  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 19 Septembre 2011 à 14:39:08 »

oh marie quelle peur vous avez dû avoir... j'espère que tout va bien pour elle maintenant...
miche top les bébés nageurs. ici ils ne les prennent pas avant 10 mois. de toutes façons on n'a que 4 bras et 3 bébés alors ça va être rude...
ici l'ambiance est pas top, mon chéri a perdu son grand père ce matin... en plus il est en déplacement donc pas facile pour lui de vivre ça tout seul... et moi j'aimerais bien être avec lui mais bon...
sinon première matinée de boulot au top, j'ai rapidement retrouvé mes réflexes, c'est presque comme si je ne m'étais jamais arrêtée...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2287 le: 19 Septembre 2011 à 22:30:17 »

bonsoir,

passage éclair, mes beaux parents sont là!

Lolo Triste Bisou Bisou Bisou
Dreyde bonne reprise et plein de ++++++++++++ et de  Bisou à ton homme et à votre famille
Miche, booooooooooooooonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Bisou Cool profite autant que tu peux! que Zoé guérisse vite Clin d'oeil

biz les avrilettes et bonne nuit!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 20 Septembre 2011 à 10:18:29 »

ndm......ils ont pas arreter de se reveiller chacun leur tour cette nuit  ,ils doivent croire que je suis pa assez fatiguée  ...quand j ai reussi a dormir un peut j ai ete reveiller par les ronflements de z'hom  ....et apres reveiller par son reveil 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 20 Septembre 2011 à 11:31:17 »

je compatis gaelle 
en ce moment l'homme dort au salon, car on entend moins les filles qd elles pleurent, sinon il peut pas les laisser pleurer lui, ça l'empêche de dormir...sans blague !!! ceci dit qd zoé était malade je lui ai demandé de rester avec moi car j'étais angoissée, tu parles d'une aide, à part m'empêcher de dormir le peu de temps où j'aurais réussi car il ronflait, et à se lever au 3ème débouchage de nez (je sais pas vous mais ici le lavement + mouche-bébé, ça les fait hurler comme si on les égorgeait !) en me disant "putain mais t'en as pas marre tu vois bien qu'elle est dans tous ces états arrête un peu"... "bah voui mais elle s'étouffe avec sa morve et peut pas dormir alors je fais quoi ?" au final il voulait partir aux urgences qu'ils lui débouchent le nez avec leur super matos  !!! grrr ces hommes   Tire la langue

je viens de nettoyer canapés et tapis à l'ammoniac, beurk ça pue c'est horrible, mais bye bye les milliards de tâches de lait accumulées depuis le 30/03 
et dans 1h j'ai massage (un cadeau de naissance, il était temps que j'y aille !), trop cool !
j'espère avoir une belle journée ensoleillée et douche pour pouvoir enfin aller à la plage et me poser sous mon parasol avec un bouquin, ça c'est mon rêve ultime 

par contre j'avoue, je trouve ça dur de ne pas voir les petites, pas aux bons horaires en tt cas, faudrait pouvoir les laisser à la crèche dès qu'elles st chiantes en fait juste  !
parceque je les récupère à 17h en ce moment, et du coup c'est la tranche où elles sont pas cools du tout, j'ai du aller les promener hier... et dire que ce sera pire qd je travaillerai, le sjours où je les dépose pas je les verrai pas le matin et le soir je les verrai 1h avant qu'elles aillent au lit...

ah là là, jamais contente ces gonzesses  Tire la langue
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 20 Septembre 2011 à 21:34:45 »

bah dites donc, quel calme !!!

je m'inquiète  , le nez de zoé semble pas trop mal dégagé mais il reste un râle dans la gorge, et, grande 1ère, elle ne mange plus que la 1/2 de ses repas depuis hier  ! elle a toujours gloutonné tout ce qui se trouvait à sa portée depuis la naissance, bib comme cuillère, du coup ça m'interpelle, je vais essayer de prendre rdv chez le pédiatre demain soir mais j'ai appelé ajd pour déplacer leur rdv des 6 mois (le 30/09) et elle m'a envoyé bouler la secrétaire... "ah mais là j'ai rien avant le 17 oct, on rentre de vacances donc c'est blindé". normalement il garde un créneau le soir pour les malades du jour mais là  Huh?

aller, reste du linge à plier, d'autre à repasser puis au dodo
 Bisou
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 20 Septembre 2011 à 22:02:10 »

Pour les rdv basiques, je vais à la PMI, ça pose moins de pb et ils ont plus de temps à nous consacrer. J'aime beaucoup ces moments là.
Sinon, mon pédiatre réserve chaque jour 10 créneaux d'urgence et les bébés de moins de 3 mois ont tjs la priorité.

Sinon, pour ta puce, tu fais bien de consulter mais ne stresse pas outre mesure. Ta puce est encore un peu encombrée et ça a même du déjà tomber un peu dans ses bronches, sa perte d'appétit est logique.
Mes 2 louloutes ont le nez pris et une toux un peu grasse depuis 5 jours, je suis allée voir le médecin par précaution (vérifier que ça ne vire pas en bronchiolite) et elles sont sur la fin. La clef: beaucoup de lavements de nez (avant chaque repas) avec du sérum phy et vers la fin, un peu de rhinOtrophyl pour finir d'assécher.

Demain, je vais chercher la deuxième chaise haute chez une amie, les filles prennent à présent 2 repas à la cuillère  Souriant
Et l'une des incisives de Callie ne devrait plus tarder.

Fit, je ne sais plus :  tu as repris?
Si non, on se voit vendredi? samedi? Ou la semaine prochaine?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2292 le: 20 Septembre 2011 à 22:38:50 »

Salut les filles !

Je passe en coup de vent... la vache... j'ai pas une minute !

Fit, je ne sais plus :  tu as repris?
Si non, on se voit vendredi? samedi? Ou la semaine prochaine?

Je reprends demain. Je vais donc aller me coucher.
Je suis crevée : Camille a la crève, elle l'a refilée à son père, à ses petits frères et là, c'est moi qui suis en train de succomber...

Les petits sont mal : ils carburent au doliprane et sont mouchés plusieurs fois par jour... ils ont horreur de ça et commencent à grimacer à la simple vue d'un mouchoir... vivement que ça passe !

Bon, les filles : bonne nuit !

PS : Marie, punaise, la trouille que t'as dû avoir...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2293 le: 20 Septembre 2011 à 22:39:34 »

Leloo, après, je serai libre les mercredis... Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2294 le: 21 Septembre 2011 à 10:04:10 »

coucou les filles

Miche: Aix la semaine derniere aussi ne voulait pas trop manger et en plus a la fin du repas (que a midi) il vomissait. Ca a duré 3 jours et puis maintenent ca va beaucoup mieux. Et c est mm son frere qui mange beaucoup plus. C est le monde a l enver car depuis la naissance c est Alix qui montre l exemple.

Sinon, hier apres midi, une copine m a laisser sa petite puce qui a 2 mois de moins que les miens. Et a du rentrer a l hopital donc je rends service. Alix m a fait une petite crise de jalousie (trop drole pour des jujus)  Bon je la garde de nouveau cette apres midi 1 heure ou 2.

Voila, si non rien de plus.

Bonne journee a toutes
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: