Salut les filles !
Ça fait un moment que je ne vous ai pas causé. Il faut dire que depuis que ma nounou est là, j'en ai abattu du boulot : l'appartement est bien mieux rangé et propre. Il faut bien dire que Camille étant à l'école et la nounou qui s'occupe de mes gars et m'aide à m'occuper de la maison, ça change la vie !
Les garçon ont chacun 2 dents !
Ils mangent des haricots verts, des petits pois, de la carotte (mais pas trop : tendance à la constipation, mes mecs), de l'artichaut, du poireau, de l’épinard et là, j'ai acheté du potiron. Côté fruits : pomme, poire, pruneaux, pêche et peu de banane (rapport à leur constipation).
Mon mari est en déplacement 3 jours par semaine tout le mois de septembre... avec ma reprise cette semaine, j'appréhende un peu... je suis déjà tellement fatiguée (depuis que ma nounou est là, la pression de tous les derniers mois se relâche et je suis crevée).
Camille aime l'école, ça se passe vraiment bien et elle amuse les maitresses et atsem. Elle ne veut pas rentrer le soir !
Avec la nounou, ça se passe super...
Bref, tout va bien : j'ai même été chez le coiffeur hier matin !
Je reprends le boulot mercredi... c'est passé vite finalement...
Gaelle, je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on a longtemps à ses côtés... je t'embrasse très fort.

Leeloo, contente que ça ne soit pas grave. Courage quand même pour la suite.

Bon courage à toutes. Je ne vous oublie pas...