22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:07:19
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236436 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 16 Septembre 2011 à 10:07:23 »

shireli moi je met de la pomme de terre dans les purée  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 16 Septembre 2011 à 10:54:59 »

hi girls

moi aussi je des patates, mamie aussi, et y'en a dans quasiment tous les petits pots "dès 4 mois"
par contre ma BM m'a dit que j'avais fait ma purée pour rien elles ont pas encore le droit au brocolis qui est de la famille du choux !
si j'ai le courage je m'attaque au potimarron ajd !

j'ai passé une NDM de chez NDM, retour 5 mois en arrière !!!
il aura même pas fallu 1 semaine d'adaptation pour que mila chope son 1er rhume, et elle avait le nez tellement pris qu'elle arrivait pas à dormir, et un petit peu de fièvre. j'ai du lui laver le nez 2 fois dans la nuit, après elle dormait plus du tout forcément ! et des plombes pour la rendormir... la 1ère fois il était 22h ça va, mais elle est restée très réveillée à jouer et tout de 1h à 3h ! je l'avais prise avec moi pour pas me relever mais à 3h30 elle était redevenue "fraîche" je l'ai posé dans le lit parapluie de la chambre d'amis (c'est le plit pour les pleureuses  qd on veut pas qu'elles réveillent l'autre), et elle a bien pleuré pdt 45min encore avant de s'endormir
après bah zoé a commencé ses réveils chuchu 
à 6h30 j'ai réveillé l'homme pour qu'il me relaie, et je me suis levée vers 10h, ça fait pas bcp et ma tête va exploser là c'est horrible 

ouf ils l' ont prise qd même à la crèche, j'avais plein de trucs à faire ajd mais à part partir à la chasse au mouche-bébé, je crois que je vais dormir !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 16 Septembre 2011 à 11:34:38 »

je suis en plein changement de garde robe,pour Valentin c est fait depuis 1 moment,mais Cyrielle commence seulement a mettre du 6mois,du coup rangement du 3 mois dans les sacs et rangement du 6 mois dans l armoire......bah elle est trop petite la partie penderie est dejà pleine alors que j ai pas encore tout mis,l etagere de Valentin est archie plein du coup sa se casse la tronche quand je prend 1 truc  ..du coup cette apres midi achat d une grosse commode  Roulement des yeux...et z'hom va enlever les etageres de l armoire pour faire une 2e penderie  Tire la langue
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 16 Septembre 2011 à 12:36:32 »

bizarre cet pédiatre qui me dit pas de pomme de terre alors 

miche je ne savais pas pour les brocolis moi j'en ai donné et pas eu de soucis

gaelle moi les miens en ont un peu de partout  ils ont 2 commodes plus une partie de l'armoire à leur soeur il faut que je leur achète une armoire mais bon...
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 16 Septembre 2011 à 14:41:13 »

Coucou les filles,

Examen (scann cérébral) de Callie passée et à priori, tout va bien, c'est "juste" qu'esthétiquement ça va être pas tip-top (elle aurait tjs les cheveux longs). J'en ai raconté plus dans le post de la craniosténose de Gaëlle.

Question halte-garderie, j'ai déposé une demande d'inscription pour nos puces concernant la journée du jeudi. J'espère qu'on aura une réponse positive.

Miche, même nuit que toi et pour les mêmes raisons! Nez pris, toux et fièvre... pour les 2!
Elle nous ont empêché de dormir de 23h à 4h30! (sachant que je m'étais endormie à ... 22h...50!). HS today!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 16 Septembre 2011 à 16:11:40 »

Shireli, c'est Alex la juinette des Lilas. Juste pour t'informer que la pédiatre des Llias m'a conseillé 1/2 pomme de terre avec les légumes verts. J'espère que tes loulous vont bien, ici ça va mais c'est la course depuis le retour des vacances, j'ai pas 1 minute entre tous les rendez vous qui s'enchainent. Bye!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 16 Septembre 2011 à 17:00:05 »

bon on sort du Dr (le pédiatre est en vacances le traître !) et c'est juste un gros rhume.
j'ai acheté le mouche-bébé prorh*nel d'après le pharmacien il est sans fuites, je crois qu'on va tirer au sort pour savoir qui se lance ce soir  Tire la langue
mila est punie de bb nageurs demain du coup, on emmène que zoé et mila va être gardée par sa marraine (quand il faut en garder qu'une ça a l'air + simple de trouver qqun  Roulement des yeux !!! pour garder les 2, 0 volontaire, même si tt le monde nous dit "oh vous exagérez elles sont adooorables"... je compatis april !!!)

miracle elles dorment, je devrais avoir encore 1/2h devant moi 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 17 Septembre 2011 à 08:40:23 »

Coucou les filles!!
Leeloo quel soulagement... J'imagine que ça a dû être un moment éprouvant...
Miche pas cool le rhube... Nous on avait essayé le mouche bb électrique pour finalement adopter celui où on aspire "manuellement" ( ) et bien rien à voir!!! Ce dernier même s'il fait peur au départ ( ) est beaucoup plus efficace et finalement pas si méchant LOL
Bon à part ça comment ça va les avrilettes?? Ici ça va lundi c'est la grande reprise... Et bien sur zhom est en déplacement toute la semaine  je vais être direct jetée dans ne grand bain  Souriant
Méloée a maintenant 2 dents, la jumelle est sortie le lendemain de la première. Et même pas mal LOL
Allez j'y go tôt le monde est réveillé bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 17 Septembre 2011 à 09:29:58 »

Leeloo contente pour ta puce que ça ne soit pas grave Clin d'oeil
Dreyde profite bien de ton dernier week end avant la reprise! Et ouah deja 2 dents!!! La pédiatre avait pourtant dit qu'il y avait 2 dents prêtes à percer chez chacune et toujours rien ...
Miche bon courage pour le rhume 
Ici fait couvert aujourd'hui mais de toute façon je ne comptais pas sortir car compotes, gâteaux, ménage, rangement et pleins d'autres choses a faire...
 Bisou les cops
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 17 Septembre 2011 à 09:43:59 »

Bonjour  Sourire

Oui nous sommes soulagés pour la puce mais en revanche, il va falloir continuer les rdv car sa plagio n'est pas belle et surtout la déséquilibre, sur le ventre par exemple, elle penche puis tombe toujours du côté gauche, assise : idem.

Gaëlle, je suis vraiment peinée pour toi de la perte de ton toutou 
Je te fais de gros bisous de réconfort  Bisou

Concernant la garde des filles, nos parents nous ont dit qu'ils le feraient dès qu'on le souhaite.
Donc, je vais déjà caser un week end chez ma BM pour les filles 

Aujourd'hui, nous allons manger chez le cousin de mon homme pour l'anniversaire de son "filleul tout frais" (baptisé la semaine dernière), il a eu 1 an.
Nous mangeons raclette! Mon dieu, l'été n'est pourtant pas fini!!

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2275 le: 17 Septembre 2011 à 10:25:32 »

Salut les filles !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas causé. Il faut dire que depuis que ma nounou est là, j'en ai abattu du boulot : l'appartement est bien mieux rangé et propre. Il faut bien dire que Camille étant à l'école et la nounou qui s'occupe de mes gars et m'aide à m'occuper de la maison, ça change la vie !

Les garçon ont chacun 2 dents !
Ils mangent des haricots verts, des petits pois, de la carotte (mais pas trop : tendance à la constipation, mes mecs), de l'artichaut, du poireau, de l’épinard et là, j'ai acheté du potiron. Côté fruits : pomme, poire, pruneaux, pêche et peu de banane (rapport à leur constipation).

Mon mari est en déplacement 3 jours par semaine tout le mois de septembre... avec ma reprise cette semaine, j'appréhende un peu... je suis déjà tellement fatiguée (depuis que ma nounou est là, la pression de tous les derniers mois se relâche et je suis crevée).

Camille aime l'école, ça se passe vraiment bien et elle amuse les maitresses et atsem. Elle ne veut pas rentrer le soir !

Avec la nounou, ça se passe super...

Bref, tout va bien : j'ai même été chez le coiffeur hier matin !

Je reprends le boulot mercredi... c'est passé vite finalement...

Gaelle, je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on a longtemps à ses côtés... je t'embrasse très fort. Bisou Bisou

Leeloo, contente que ça ne soit pas grave. Courage quand même pour la suite. Bisou Bisou

Bon courage à toutes. Je ne vous oublie pas... Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 17 Septembre 2011 à 21:37:02 »

Shireli, c'est Alex la juinette des Lilas. Juste pour t'informer que la pédiatre des Llias m'a conseillé 1/2 pomme de terre avec les légumes verts. J'espère que tes loulous vont bien, ici ça va mais c'est la course depuis le retour des vacances, j'ai pas 1 minute entre tous les rendez vous qui s'enchainent. Bye!  Bisou

Clin d'oeil tu vas bien t'as repris le boulot ou pas encore  moi mes ptits gars vont bien
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2277 le: 17 Septembre 2011 à 22:01:05 »

Bisou les avrilettes,

Leeloo Souriant c une bonne nouvelle! Clin d'oeil

ça me fait envie une nounou (ou autre) qui s'occuperai de mes reinettes et donnerai un coup de main à la maison pfffffffffffff Roulement des yeux "reprise" timide du boulot today, ça fait du bien de parler un langage "civilisé" mais j'ai été contente de retouver mes amours, j'ai eu l'impression d'avoir manqué plein de chose, alors qu'ils n'ont rien fait de plus que les autres jours! Tire la langue

suis fatiguée, l'impression d'avoir travailler 12h, alors que j'ai fait à peine 5h Roulement des yeux la fatigue post grossesse, accouchement etc est belle et bien LA! Tire la langue
*
bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2278 le: 17 Septembre 2011 à 22:10:55 »

Bonsoir les filles,

Je suis heureuse de voir que tous les petits bourgeons se portent bien, et les mamans aussi bien sûr !

Gabrielle est passée au "contrôle technique" mercredi chez le pédiatre. Résultat, à 5 mois 1/2 : une puce menue (6.2 kg pour 66 cm) et en pleine forme. Tout va bien, elle a bien adopté la cuillère. Niveau repas, en ce moment c'est :
- matin : tétée
- midi : purée légumes/pdt + 1 yaourt nature
- goûter : 1 compote + tétée
- soir : tétée + 1 compote avec un peu de blédine
Elle a parfois une tétée en rab en fin de matinée quand elle s'est réveillée de bonne heure. Car ce qu'elle veut la petite puce c'est manger en même temps que les grands ! Elle est toujours fan de ses grandes sœurs qui la font beaucoup rire (et réciproquement d'ailleurs !).
Les nuits sont toujours top, les réveils un peu matinaux il y a quelques jours mais ça va mieux depuis que j'ai rajouté un peu de solide le soir.

Mes grandes ont fait leur rentrée en maternelle sans souci. Tous les matins elles font un énorme câlin à Gabrielle avant de rejoindre leur maîtresse (et moi je dois réclamer mon bisou !  ).

Bonne nuit à vous toutes et à vos petits trésors.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 18 Septembre 2011 à 10:41:37 »

merci les filles pour votre soutiens  Bisou Bisou

leeloo contente que tout aille bien pour ta puce 

bon bah j ai pas trouver de commode
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 294
Imprimer
Partager :