13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:28:00
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233508 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1275 le: 26 Juin 2011 à 14:14:36 »

hello

c'est quoi toutes ces histoires d'étranglements avec les colliers d'ambre ? vous me faites peur !!! comment elles pourraient s'étrangler ?
Avec tout collier... mais si ils ne sont pas trop longs, il n'y a pas vraiment de risque.

pour la route tte seule moi aussi + d'1h ça m'effraie à cause de la pause pipi, sinon je serais montée en vendée (5h30 de route), comment tu fais lolo ?
et vous avez déjà pris l'avion ? comment ça se passe on peut prendre la poussette jusqu'à la salle d'embarquement et dans l'avion ? ça m'étonnerait, il faudrait un A380 pour mettre la jané  Tire la langue
je voudrais monter à paris en avion ms du coup ça me parait compliqué...

J'ai fait 2h et 3h avec les petits. Pas de pause pipi.
J'ai pris plusieurs fois l'avion avec Camille. On peut aller jusqu'à l'avion avec la poussette normalement. Ceci dit, on était en mode "canne". Je pense que 2 portes-bébé ce serait plus raisonnable.
sinon ici ça fait les nuits si on parle en bibs (20h-6/7h) mais en sommeil pas vraiment  . en ce moment elles chouinent bcp la nuit et faut se relever toutes les 1/2h c'est épuisant, je sais pas ce qu'elles ont, avant elles dormaient bien, des idées ? il fait 23-24 ds la chambre le soir et elles ont body manches courtes + gigoteuse, p't'être ce serait mieux body/pyj sans gigoteuse ?

aller, on va aller promener maintenant car il fait déjà 25°C ...  
je peux plus les sortir après midi ces jours-ci...

bonne journée

et dedelette, elle t'as tjs pas répondu seve ? j'aime pas ça je trouve ça trop inquiétant  

oui, inquiétant... Triste
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1276 le: 26 Juin 2011 à 15:08:50 »

Arrivé à 12h30!
J'ai astiqué les mini puces elles se sont endormi direct puis j'ai voulu donner le bain à la grande qui avait les cheveux pourri. Résultat? DES POUX!!! J'ai pourtant vu sa mère hier quand je l'ai prise et elle ne m'a rien dit!!!
J'ai la colère!
Sinon pour monter ça ne m'à pas trop fait peur pour les petites. Je m'arrête quand elles pleure et je leurs donnele sein mais aux deux. Même si elles ne réclame pas en même temps. Je les gave bien et je repart pour mini 3h de route. Pour la pause pipi... j'en fait pas malgré que je bois plus de 1ld  demi. Jai une vessie de grande capacité  Tire la langue

Et Dedelette?Huh?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1277 le: 26 Juin 2011 à 18:30:26 »

Arrivé à 12h30!
J'ai astiqué les mini puces elles se sont endormi direct puis j'ai voulu donner le bain à la grande qui avait les cheveux pourri. Résultat? DES POUX!!! J'ai pourtant vu sa mère hier quand je l'ai prise et elle ne m'a rien dit!!!
J'ai la colère!
Sinon pour monter ça ne m'à pas trop fait peur pour les petites. Je m'arrête quand elles pleure et je leurs donnele sein mais aux deux. Même si elles ne réclame pas en même temps. Je les gave bien et je repart pour mini 3h de route. Pour la pause pipi... j'en fait pas malgré que je bois plus de 1ld  demi. Jai une vessie de grande capacité  Tire la langue

Et Dedelette?Huh?
Contente que tu sois bien arrivée !
Super des poux ! Décidément, sa mère, elle est toujours aussi c****... irresponsable !
Repose-toi si tu peux... en tout cas, profite de ce changement d'air...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1278 le: 26 Juin 2011 à 19:45:36 »

Arrivé à 12h30!
J'ai la colère!

Et Dedelette?Huh?
Contente que tu sois bien arrivée !
Super des poux ! Décidément, sa mère, elle est toujours aussi c****... irresponsable !
Repose-toi si tu peux... en tout cas, profite de ce changement d'air...  Bisou Bisou Bisou Bisou

oui jE SUIS CONTENTE AUSSI QUE TU AIS FAIT BONNE ROUTE; eT CA ME DONNE DU COURRAGE POUR LE DPART EN VACANCES DANS " SEMAINES;

pOUR LES POUX EFFECTIVEMENT C EST MOINS COOL;

Gros bisous et bon repos
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 27 Juin 2011 à 00:32:16 »

Et bien Marie, elle est pas gâtée ta belle-fille entre sa mère complètement allumée et son père macho.  Triste
Quelle bonne organisation pour la route! Chapeau!
Bonnes vacances!

Sev, ce sont des beaux gigots tes pépettes.
Ici, c'est de plus en plus inquiétant pour Victoria. Elle ne pesait que 5kg350 à 3 mois alors qu'elle faisait 5kg250 à 2 mois et demi! Elle mange moins qu'à 1 mois et demi.
Je rappelle de nouveau le pédiatre demain.

bonne nuit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 27 Juin 2011 à 07:52:21 »

marie contente que tu soit bien arriver avec tout ton petit monde(y compris es poux  Tire la langue) prend soin de toi et profite bien  Bisou

seve wahooooo super tes crapulettes  Clin d'oeil

alors moi pour bien commencer ma journée sa fait 1/2H que j ai commencer mon repassage 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 27 Juin 2011 à 07:55:55 »

Leeloo plein de  Bisou pour ta puce... Viens nous dire ce que pense le pédiatre...
Marie effectivement pas cool pour les poux... Fais attention à ne pas te faire contaminer  Clin d'oeil

De mon coté on est rentré de vacances hier à 4h du matin. Le retour s'est bien passé les 3 poulettes ont dormi tout le long. Par contre hier on a eu du monde ++++ les puces étaient hyper énervées on a vraiment galeré pour les endormir. L'avantage c'est qu'elles n'ont pas mangé grand chose à la dernière tétée de 20h du coup rebelote à minuit et demi et comme je n'etais pas couchée ça m'a bien arrangée... Mila a réclamé à 6h15 la gloutonne et Méloée dort encore. Du coup je suis en train de vider les valises il y en a partout! Bon d'ailleurs j'y retourne à plus tard et bonne journée. Pour nous c'est retour à la "vraie vie" avec chéri au boulot, Ainhoa chez mamie et moi avec les bébés... Dur dur après 15 jours en famille  Pleurs
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 27 Juin 2011 à 08:18:32 »

et 1 paniere de faite....1  Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 27 Juin 2011 à 09:12:36 »

coucou les filles Sourire
contente de vous retrouver Sourire
aujourd'hui mes trésors ont 3 mois Sourire ohhh que ça passe vite! j'aimerais un peu ralentir le temps parfois...
sinon passé un très bon we, en plus fait super beau enfin surtout hier Sourire Sourire
et puis bonne nouvelle....je crois que je vois un peu le 'bout du tunnel', on a été chez le pédiatre vendredi et il a confirmé comme je le pensais que Camille avait un RGO interne, donc j'ai dû changer de lait et dois lui donner aussi du zantac et motilium...et vous savez quoi eh ben j'ai l'impression que ça lui fait déjà du bien!!! kk je suis contente Sourire
sinon samedi soir on est sortis avec des amis , on a été faire un bowling...ça m'a fait du bien après ma baisse de moral du vendredi matin ou c'était la totale galère!!
et hier aprèm c'était la kermesse chez nous, on a pris les porte-bébés et fait un tour avec les petits Sourire
gaêlle tu as bien du courage....moi aussi j'ai un panier de linge qui m'attend
Lolo je vois k t'as fait bonne route...je te souhaite de bonnes vacances! profite bien!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 27 Juin 2011 à 10:04:30 »

Coucou les filles!

Alors passé un bon we?

Ici c'était tranquillou avec une chaleur  On a été faire les soldes pour les puces avec mon homme dimanche (et nos filles bien sur) ben ça fait tout drôle d'acheter du 12 ou 18 mois!!! Et puis après on est allé rendre visite à mon beau frere et ma belle soeur et ils vont avoir un 2eme petit bout!!! Cool depuis le temps qu'ils essayaient! Je vais donc de nouveau être tata 

Gabi bon moinniversaire à tes petits trésors  Clin d'oeil

Lolo pas cool les poux  Mais profite bien de tes vacs!

Leeloo tiens nous au jus pour ce que dira le pédiatre.

Miche pour le A380 mdr!!!  Souriant Et pour les réveils toute la nuit, elles me l'ont fait un moment et puis je les ai laissé pleurer un peu et apprendre à se rendormir seules et depuis c'est mieux mais je ne sais pas à quoi c'était dû!

Gaëlle quel courage le matin de bonne heure!!
Moi j'aurai bien dormi plus mais c'était reeduc du périné ce matin 

Aujourd'hui c'est lundi et lundi c'est ... Ménage  Roulement des yeux Va falloir se motiver hein ?!?!
a plus les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 27 Juin 2011 à 10:10:20 »

Ici c'était tranquillou avec une chaleur  On a été faire les soldes pour les puces avec mon homme dimanche (et nos filles bien sur) ben ça fait tout drôle d'acheter du 12 ou 18 mois!!!

j ai aussi acheter du 12 mois et mon z'hom me dit "t achete dejà du 12!!!" bah oui,ils grandissent tellement vite,surtout valentin Roulement des yeux
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 27 Juin 2011 à 10:12:47 »

bah il fait tellement chaud dans la maison(hier 25°) l après midi,que je préfère le faire a la fraîche  Clin d'oeil
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 27 Juin 2011 à 13:31:25 »

Ici c'était tranquillou avec une chaleur  On a été faire les soldes pour les puces avec mon homme dimanche (et nos filles bien sur) ben ça fait tout drôle d'acheter du 12 ou 18 mois!!!

j ai aussi acheter du 12 mois et mon z'hom me dit "t achete dejà du 12!!!" bah oui,ils grandissent tellement vite,surtout valentin Roulement des yeux
Le mien n'était pas perturbé c'est plus moi qui était traumatisée c'est tellement grand 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 27 Juin 2011 à 13:33:09 »

bah il fait tellement chaud dans la maison(hier 25°) l après midi,que je préfère le faire a la fraîche  Clin d'oeil
Exact !!
Journalisée

araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 27 Juin 2011 à 18:25:08 »

Grosse galère avec le sevrage chez moi... J'ai décidé de réduire à une tétée le soir et une le matin, et autant j'en ai un qui s'adapte sans broncher, autant pour l'autre c'est la cata ! Hurlements tout rouge, pleurs, contorsions de vermisseau, moulins des bras, il recrache tout ce que je lui mets dans la bouche tétine y compris, bref un régal !! Roulement des yeux J'ai essayé tout un tas de stratégies : chauffer le biberon qu'il prend d'habitude à température ambiante, le recoucher en attendant qu'il soit affamé, lui expliquer calmement que la tétée ce sera pour tout à l'heure, le nourrir assis dans le transat plutôt que dans les bras, rien n'y fait, j'ai l'impression que mes trucs font diversion un temps mais, globalement, c'est de pire en pire et sa révolte est d'autant plus ferme que je ne cède pas sur les mises au sein. Quand c'est le papa qui donne le biberon, il hurle tout pareil mais finit par céder et boire. Quand c'est avec moi, c'est la lutte à chaque reprise de biberon (je réfléchis à deux fois avant de faire faire le rot... , et il boit plutôt moins qu'avant en un temps iiiiinfiniment long (1h... arggh...). Et chez vous, comment ça se passe le sevrage ? Vous avez des astuces qui marchent ?   
Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: