Bonsoir!
Merci pour vos réponses et vos mots compatissants

Ok, je vois qu'on est ttes sur la même longueur d'ondes, on parle bien ml/eau.
Concernant les pleurs, c'est Callie essentiellement. Callie est à 4 bibs car elle fait de super nuit. En gros, elle fait du 21h/8h. Si je veux lui caler 5 bibs, je dois lui laisser uniquement 3h entre chaque et même comme ça, ça ne marche pas car après celui de 20/21h, elle s'endort pour sa nuit.
Je lui fais des 180 matin et soir et des 150 en journée (j'ai repéré qu'elle ne les prenait pas en entier). Elle finit les 180 matin et soir et les 2 de la journée, elle oscille entre 110 et 150.
Je me demande si ça n'est pas son cou qui la dérange, elle semble avoir un torticoli (elle a la tête inclinée constamment à droite et si on veut la redresser, elle se met à chouiner).
Victoria pleure moins, elle a 5 bibs (car elle se lève entre 5 et 6h). Je prépare systématiquement des 150 et elle prend entre 90 et 150. Elle a du Gaviscon à prendre avant. Elle se met à pleurer vers 100ml et c'est la croix et la bannière pour lui faire reprendre encore un peu. Ce soir, elle a eu un beau renvoi.
Victoria commence le kiné pour sa tête mardi et j'ai pris rdv avec le médecin pour Callie mercredi pour lui faire prescrire à elle aussi des séances.
Quant à l'ostéo, après 2 séances pour chaque fille et 180€ de déboursés sans résultat (sauf sur la constipation), j'ai abandonné.
Allez, bonne nuit!