Salut les filles
Ici nuit pas top, derniers bib vers 20h comme d'hab mais zoé réclamait à 2h44, j'ai remis la chuchu pour qu'elle se rendorme mais ça n'a marché qu'1/4h, et après mila était réveillée aussi. Je lui mets la chuchu le temps de donner à zoé mais au retour elle était bien endormie...et jusuq'à 6h

. par contre zoé ne s'est rendormie qu'à 4h30 la relou, donc petite nuit au final...
Oui on parle en volume d'eau toujours je crois. ici 5*150, zoé boit tout, mila en prend entre 100 et 150 (rare), donc cécé je pense que tu peux augmenter tu verras bien si ils prennent ou pas... on était passé de 5*120 à 5*150 vers 1 mois 1/2
Par contre ici le pédiatre veut pas qu'on augmente avant leur 3 mois maintenant (alors que zoé boirait plus...) ! elles faisaient 4.3kg à 2 mois. Et pour mon chéri le pédiatre c'est parole d'évangile

mais je pense que j'essaierai de le feinter pour donner 180 à zoé le soir qd ce sera moi qui lui donnera

et de là avant qu'on nous autorise la blédine du coup... vous me raconterez

leeloo nous la couverture de miracle n'a pas du tout marché avec mila, ça l'agaçait, mais avec zoé c'était radical, par contre ils le déconseillent la journée donc ça va pas changer tes problèmes de pleurs... je compatis en tt cas, ici c'est souvent les journées pleurs continus

wouhou les filles ça y est, miracle, j'ai enfin arrêté de saigner et enfin pu faire des câlins

depuis le temps !!! bon par contre je sais pas vous, mais c'est pas tout confort encore...
au passage mon chéri a découvert que j'avais aussi des vergetures sur le dessous du sein gauche
bon je vais finir de préparer leur sac, ce soir c'est dodo chez mamie encore, chéri part en bringue et moi je dors, chacun ses besoins vitaux