Nous on a un picasso, grand coffre aussi donc, et la jané + les transats qui se replient ben y'a plus de place

... je sais même pas si on rentrerait le lit parapluie en + !
je pense qu'on la revendra avant leurs 1 an pour une canne superlight !
sinon jumjum ici j'ai 4 bib'/crapulette, des dodi*s initiation sans BPA. Je n'avais pris que 2 petits et je regrette pas car on n'y met déjà plus que de l'eau depuis un moment. Pour les tétines j'avais commandé de quoi mettre des n°1 sur tous les bibs et je ne m'en suis jamais servi, elles ont pris direct les n°2, elles n'arrivaient pas à boire avec les 1. d'ailleurs si ça intéresse qqun, je donne !
On est content de ces bib' nous mais pareil d'autres auraient parfaitement convenus ?
Côté couches ici on ne les change pas la nuit (bouh les mauvais parents

) par contre si je sens "mr caca" (et oui il a nom ici !) je change direct, et sinon à chaque bib', donc en moyenne 7/8 couches par jour par crapulette au début et maintenant plutôt 5/6. En très arrondi pour mes prévisions d'achat on est environ à 300 couches / mois en ce moment (alors
bravo seve qu'a le courage d'utiliser les lavables, je te dis merci pour la planète !), des pamp*rs newbaby ou babydry selon les promos.
Ma mère achète les couches leader pr*ce pour quand elle a ses ptites filles et a toujours été très contente.
bonne soirée à toutes !