Hihi April, mes puces ont les mêmes fringues que les tiennes, Ki*bi style!
Bon, c'est une photo qui date de plus d'un mois par contre:

Tes louloutes ont bien grandi et grossi et ce, malgré leurs seuls 4 bibs/jour. En effet, à chaque bébé son rythme.
Nous, c'est demain la visite (2 vaccins pour chacune des filles).
Sev, les surnoms de tes filles me font rire car les nôtres ont un peu les mêmes. C'est Callie la crevette et Victoria la dondon.
Gaëlle, nos filles n'ont pas de plan incliné mais le pédiatre nous l'avais suggéré si les régurgitations de Victoria persistaient malgré gaviscon et changement de lait. Nous n'en avons pas eu besoin jusqu'à présent. Il nous avait cependant conseillé une inclinaison de 25° (l'inclinaison classique des plans vendus ds le commerce).
Lolo, je suis sidérée par les propos de ton mari qui sont non seulement irrespectueux mais surtout intolérables! Je lui dirais bien ma façon de penser à lui

Question babyphone, nous en avons un vidéo. Pourtant, nous n'avons qu'un petit appartement de 64m² (nous dormons dans le salon) mais comme nous fermons ttes les portes à cause de nos chats, il nous fallait un moyen de vérifier que ceux-ci n'avaient pas réussi à ouvrir une porte.
Le babyphone est pas mal (marque Motor*la), il s'allume au moindre bruit et/ou mouvement.
Sinon, je viens de terminer
Mère épuisée et j'ai beaucoup aimé. On se sent vraiment moins seule dans son ressenti de la maternité de jujus.
Sinon, petites questions comme ça :
- vous partez cet été? où ça?
Nous, nous partirons juste 1 à 2 semaines en Normandie avec ma BM et son conjoint et certainement le témoin de mon mari (et parrain de mon fils). On se réserve Perpignan pour mars prochain (20 jours), moins de touristes, pas ou peu de bouchons sur les routes.
- qui reprend le travail (temps plein?) et quand?
Moi, je reprends à temps plein le 15 septembre normalement (tout mon surplus de congés est déposé sur un compte épargne temps > fonction publique).
Bonne nuit si je puis dire!