05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 01:12:07
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 208268 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #540 le: 24 Mai 2011 à 09:26:45 »

shireli tu n as pas a culpabiliser.. apres tout c est toi la maman.. c est toi qui decide...

dites les filles dont les petites loups font les nuits, c est quoi les horaires des bibs??

Ici ça donne 8h -12h-16h et hier soir on a poussé jusqu a 21h30 pour le dernier. du coup cette nuit Rachel a réclamé à 3h00 (c est alan qui s est levé !  Tire la langue ) et Cassandre 6h ! mais comme je me levais à 7h30 pour l ecole de la grande je l ai prise avec moi au lit et du coup elle s est rendormie et à manger à 8h en meme temps que Rachel.

Leeloo : trop chou la photo j adore les petits sourires Sourire

bon aller faut que je me motive!! ma belle soeur est venue de bretagne et vient manger avec nous ce midi , elle n a jamais vu les puces encore..

bref j ai deja remplit le lave vaisselle, vider la machine , remplit le seche linge, j ai remis une machine en route. faut que je fasse les poussieres que je passe l aspi + serpillere en bas et apres je ferai l etage! tout ça sans oublier d aller chercher la grande puce à 11h30 

et avant ça : CAFE!!!!!!

bisous 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 24 Mai 2011 à 10:37:40 »

Hello !
Seve félicitations pour la ptite bague en + qui va rejoindre ta main  !
Nous on avait choisit le 6 mai 2012 pour le baptême mais y'a le 2ème tour des présidentielles (ils veulent pas que les gens votent pour foutre ça sur un WE où y'a un pont de 4 jours !!!), du coup va falloir qu'on change, chiottes !!!

Hier j'ai été chez le pédiatre, zoé pleurait trop je voulais être sûre qu'elle n'ait rien et puis elle avait toujours les selles liquides, depuis 5-6 jours ça faisait long... je les change avant de partir quand même, et arrivées là-bas elle m'avait fait un beau caca normal la chipie !!! bref elle hurle parcequ'elle a envie et ne dort pas parcequ'elle n'en a pas envie et dormira quand elle voudra... merci mr le pédiatre pour ces bons conseils !!!
sinon faut pas alterner les eaux ni les laits il m'a dit, car la flore intestinale se réadapte à chaque changement et ça prend 1 à 2 semaines, alors si y'a toujours un truc qui change ça aide pas. les gouttes de biogaia il m'a dit que c'était bien, et mila passe à 2 bib d'hépar / jour, matin et soir, pas n'importe quand selon nos envies.
sinon elles ont poussées : zoé fait 54cm et 4,190kg et mila 53cm et 4,100kg  Souriant

ah et aussi pour l'eau quand il fait chaud elles peuvent boire l'équivalent d'un biberon sur la journée, donc 150 pour nous.

Sinon cette nuit on a encore régressé, mais pour mila cette fois, qui a réclamé à 2h, puis nous a fait nous relever toutes les heures  . Et j'ai enchainé zoé car elle gigotait et que je voulais pas me relever 1/2h + tard seulement, pas cap avec ma nuit blanche d'avant, elle s'est à peine réveillée, a bu ses 150 et s'est rendormie jusqu'à 9h où mon chéri l'a réveillée pour pas qu'elle soit trop décallée...

et ce soir elles vont chez mamie héhé 

du coup j'ai une aprèm bien chargée, faut que je prépare tout, que je les amène (c'est à 1/2h) et que je file chez l'ostéo (trajet inverse + traverser toute la ville à 17h...), puis faire les courses et rentrer préparer la chambre d'amis pour ma soeur qui arrive demain.

shireli je compatis moi je culpabilise pour  tout aussi !

leeloo trop mimi tes filles

bonne journée à toutes !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #542 le: 24 Mai 2011 à 11:03:14 »

shireli tu n as pas a culpabiliser.. apres tout c est toi la maman.. c est toi qui decide...

dites les filles dont les petites loups font les nuits, c est quoi les horaires des bibs?? ici c est toutes les 3 heures environs a partir de l heure de reveil qui est vers 8H00. Soit 5 bibs. des fois il y a 4 heures entre 2  bibs mais c est rare. Courage ma belle ca va pas tarder. Le soir j essaie de pas donner le dernier avant 20H30.Ici ça donne 8h -12h-16h et hier soir on a poussé jusqu a 21h30 pour le dernier. du coup cette nuit Rachel a réclamé à 3h00 (c est alan qui s est levé !  Tire la langue ) et Cassandre 6h ! mais comme je me levais à 7h30 pour l ecole de la grande je l ai prise avec moi au lit et du coup elle s est rendormie et à manger à 8h en meme temps que Rachel.

Leeloo : trop chou la photo j adore les petits sourires Sourire

bon aller faut que je me motive!! ma belle soeur est venue de bretagne et vient manger avec nous ce midi , elle n a jamais vu les puces encore..

bref j ai deja remplit le lave vaisselle, vider la machine , remplit le seche linge, j ai remis une machine en route. faut que je fasse les poussieres que je passe l aspi + serpillere en bas et apres je ferai l etage! tout ça sans oublier d aller chercher la grande puce à 11h30 

et avant ça : CAFE!!!!!!

bisous 
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 24 Mai 2011 à 11:10:00 »

j ai passer 1 bonne nuit youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cyrielle 23h/5h/10h30
Valentin 23h15/6h30/10h
que sa fait du bien de dormir
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 24 Mai 2011 à 12:34:05 »

Coucou
Gaëlle félicitation pour ta nuit
Sev super le mariage tu as eu droit à une belle demande?
Ici nuit correcte aussi elles de règlent tout doucement: dernière tétée vers 19-20h puis mila vers 5h et Méloée vers 6h. Pas mal donc! Si ce n'est ainhoa qui s'est mise à appeler cette nuit à 4h parce qu'elle ne retrouvait pas une de ses 3 sucettes puis à 5h car elle voulait aller voir papa..grr! Heureusement d'habitude elle enchaine ses 13h de sommeil sans pb!!
J'ai ramené Mila chez l'osteo ce matin la fontanelle s'est rouverte ouf! Donc tout va pour le mieux!
Gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 24 Mai 2011 à 13:50:50 »

Elles sont couchées pour la sieste : pfiouuuuuuuuuuuu  Tire la langue

Je vois que les nuits commencent à s'arranger pour toutes. Encore quelques bébés récalcitrants comme ma Victoria  Roulement des yeux mais ils vont vite prendre le plis les bourricots!

C'est officielle Callie fait ses nuits  Dernier bib à 21h (elle s'est endormie dans les 10mn qui ont suivi) et réveil à 7h45!
Victoria a demandé, elle, à 4h30... un pauvre bib de 90 (et encore elle s'endormait dessus  ). Vivement qu'elle suive sa soeur. Mais ça fait beaucoup de bien de mieux dormir.

Elles semblent adopter un rythme ces derniers jours. Callie est à 4 bibs et Victoria à 5. Elles prennent vers 8/9h puis 12h/13h puis 16/17h et 20/21h. Le matin, elle refont un peu dodo (1h ou 2 max) et l'aprèm la sieste semble plus longue (2/3h).
Sinon, elles font aussi systématiquement leur pétage de câble après l'avant dernier bib (16/17h) et jusqu'au dernier. Elles hurlent, se tortillent, s'égosillent... et ce, quoi que l'on fasse 

Sev, tu m'épatates sur tt ce que tu arrives à caser dans ton programme et en plus tu vas chercher ta puce le midi : respect!
Nous, on ne va chercher Tim le midi que le vendredi car c'est trop le bowdel sinon (on doit aller à son école en voiture, c'est donc plus chiant de devoir y aller avec les puces, et puis ensuite c'est tp la course).

Bon, je viens de finir de manger, la bourrique de Victoria ne dort tjs pas. Je vais enclencher l'aspirateur, ça devrait l'endormir. Vous aussi vos bébés adorent ça? Nous, c'est incroyable l'effet somnifère sur elles 
Puis serpillère et si les bourriques ne se réveillent pas, commande Auch*n Drive à commencer.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg, elle a réveillé sa soeur 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #546 le: 24 Mai 2011 à 14:25:20 »

je t "epatates" ?? mdr 

j ai Alan qui m aide aussi la journée Clin d'oeil il donne un bib à l une pendant que je m occupe de l autre Sourire

là Cassandre dort dans sa balancelle. Rachel c est miss bras et si elle n est pas aux bras elle ne veut pas dormir!!! du coup zou au lit. elle chouinote mais va bien finir par s endormir...

Pour les nuits... j en reve .... mais je desespere pas! lol
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 24 Mai 2011 à 15:12:47 »

Petit coucou!

Les puces dorment enfin ouf!!!!!! Il a fallu les séparer : une dans son lit (après qu'elle ait vomi tout son biberon ...) et l'autre dans le transat à côté de moi  Roulement des yeux Mais elles dorment et je peux enfin commencer à m'occuper de ce que j'ai à faire! Même programme que vous : linge, ménage, rangement, paperasse...

Petite question, vous prévoyez un cadeau pour la fête des papas pour votre homme?? Moi j'ai attaqué un album photos ...

Bisou Bisou Margaux vient de se réveiller dommage...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #548 le: 24 Mai 2011 à 18:12:18 »

Coucou,

Victoria et Callie sont magnifiques !  Souriant Je ne sais pas qui est à droite, mais ce petit air de coquine est craquant...  Clin d'oeil

Shireli, ne culpabilise pas, tu fais au mieux !!!
Gabrielle aussi dort beaucoup mieux sur le ventre que sur le dos, sauf la nuit heureusement où la position sur le dos lui convient bien. Alors en journée elle dort finalement peu (sauf dans le porte bb ou contre moi après une tétée), quand je la pose dans son lit sur le ventre, elle se réveille presque à tous les coups dans la 1/2h qui suit... J'essaie de prendre mon mal en patience, ça s'arrangera forcément.
Mais je comprends que le manque de sommeil te mine, courage !  Bisou

Miche, bonne nuit !!    Cool

Petit retour en arrière cette nuit avec un réveil à 4h30, mais comme je m'étais couchée tôt (22h) c'est plutôt bien passé.

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 24 Mai 2011 à 19:10:09 »

hihihi saralila, ton retour en arrière serait un bond en avant pour nous !!!!

leeloo moi aussi les crapulettes kiffent l'aspirateur ! mais faudrait que je le passe toute la journée  Tire la langue

enfin aujourd'hui elles semblaient récupérer leur sommeil en retard des 5 jours horribles qu'on vient de passer, ma BM va encore nous dire "ah bon elles pleurent ? pourtant ici elles sont adorables". je les ai déposées à 16h puis l'ostéo m'a fait du bien (enfin je crois, là je suis plutôt "cassée"), j'ai fait une partie des courses et là c'est CANAP      ! chéri rentre du taf avec les pizzas, ce soir on ne fait rien !!! je kiffe d'avance et rêve déjà de ma nuit complète avec boules quiès dans un monde merveilleux de silence 

Voici pour mes crapulettes qui ont daignées se supporter pour une photo pour ma tata qu'a offert ces pyjamas (sinon on les habille pas pareil, je sais pas vous ?) :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/eQFRtDAxJK65cFe-qb2qjwI8nTJva4x-QY45l4NfBkw?feat=directlink

April je voulais poser la même question ! je pensais acheter 2 petits body blancs et écrire des jolies choses dessus avec un stylo à textile un peu sympa, mais pour l'instant j'ai même pas trouvé de bodys tous blancs !!! ou une autre couleur d'ailleurs, sauf rose, mais unis et qui s'ouvrent devant en tout cas ! je vais peut-être lui faire un truc bien kitch genre un mug avec photo et lui préparer avec le sucre qu'il ai plus qu'à verser le café quand il se lève... mais je suis preneuse de vos idées si d'autres ont prévu des trucs aussi !
l'album photo j'avais déjà fait...

aller les filles, mon canap' m'appelle héhéhé 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #550 le: 24 Mai 2011 à 22:13:00 »

Bienvenue Emchlo71 !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #551 le: 24 Mai 2011 à 22:45:36 »

COUCOU

Journée pas trop mal, les garcons vinnent de terminer leur bib et sont pret a aller au dodo jusqu a demain matin j espere.!!!!

Demain apres midi, je dois aller faire un echo du petit coeur de Quentin. J espere qu il a rien. Ca me stress meme si tout le monde me dit que ca doit rien etre. Il a un souffle mais on va nous dire de quel type.

Bon je vais pas tarder a me coucher.

Bonne nuit a toutes

Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 24 Mai 2011 à 23:47:50 »

Bonsoir rapide car bonne nuit je vous souhaite surtout  Bisou

Sev, oui, tu m'épatates 

Saralila, c'est Callie à droite  Souriant

Pour la fête des pères, va falloir que j'y songe! Déjà que j'ai rien pris pour ma mère et mon propre père!

Miche, j'adore le regard de tes misstinguettes! Quant à ta housse de canapé, mon chéri avait la même ado 
Quant à leurs vêtements, nous aussi on les habille différemment mais parfois comme certains nous offrent des vêtements similaires, on les habille ainsi pour faire une tite photo.

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 25 Mai 2011 à 11:22:28 »

bon j ai passer 1 bonne NDM,oh pas a cause des baby's,non a cause de z'hom,hier midi on c est enge*ler a cause de sa mere  madame a decider qu elle venait manger dimanche parce que c est la fete des meres,alors là c est NON,moi aussi j ai 1 mere,j en est marre que madame fasse ses plans avec son fils dans mon dos et etre la derniere a etre au courrant,marre,marre,marre du coup c est encore sur moi que sa retombe z'hom ne m a pas parler et a tirer la tronche toute la soirée,j en est ras le bol de cette sa***e!!!je doit toujours fair des efforts pour elle mais elle NON tout pour sa gue**e!!z'hom m a dit qu a cause de moi elel va faire la gueu**,bah oui comme les gosses de maternelle,mais moi on s en fou,je ne la supporte plus!!!
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 25 Mai 2011 à 14:31:04 »

photo de mes baby's a 2 mois
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 294
Imprimer
Partager :