Hello !
Seve félicitations pour la ptite bague en + qui va rejoindre ta main
!
Nous on avait choisit le 6 mai 2012 pour le baptême mais y'a le 2ème tour des présidentielles (ils veulent pas que les gens votent pour foutre ça sur un WE où y'a un pont de 4 jours !!!), du coup va falloir qu'on change, chiottes !!!
Hier j'ai été chez le pédiatre, zoé pleurait trop je voulais être sûre qu'elle n'ait rien et puis elle avait toujours les selles liquides, depuis 5-6 jours ça faisait long... je les change avant de partir quand même, et arrivées là-bas elle m'avait fait un beau caca normal la chipie !!! bref elle hurle parcequ'elle a envie et ne dort pas parcequ'elle n'en a pas envie et dormira quand elle voudra... merci mr le pédiatre pour ces bons conseils !!!
sinon faut pas alterner les eaux ni les laits il m'a dit, car la flore intestinale se réadapte à chaque changement et ça prend 1 à 2 semaines, alors si y'a toujours un truc qui change ça aide pas. les gouttes de biogaia il m'a dit que c'était bien, et mila passe à 2 bib d'hépar / jour, matin et soir, pas n'importe quand selon nos envies.
sinon elles ont poussées : zoé fait 54cm et 4,190kg et mila 53cm et 4,100kg
ah et aussi pour l'eau quand il fait chaud elles peuvent boire l'équivalent d'un biberon sur la journée, donc 150 pour nous.
Sinon cette nuit on a encore régressé, mais pour mila cette fois, qui a réclamé à 2h, puis nous a fait nous relever toutes les heures
. Et j'ai enchainé zoé car elle gigotait et que je voulais pas me relever 1/2h + tard seulement, pas cap avec ma nuit blanche d'avant, elle s'est à peine réveillée, a bu ses 150 et s'est rendormie jusqu'à 9h où mon chéri l'a réveillée pour pas qu'elle soit trop décallée...
et ce soir elles vont chez mamie héhé
du coup j'ai une aprèm bien chargée, faut que je prépare tout, que je les amène (c'est à 1/2h) et que je file chez l'ostéo (trajet inverse + traverser toute la ville à 17h...), puis faire les courses et rentrer préparer la chambre d'amis pour ma soeur qui arrive demain.
shireli je compatis moi je culpabilise pour tout aussi !
leeloo trop mimi tes filles
bonne journée à toutes !