30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:16:01
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 230746 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #600 le: 28 Mai 2011 à 10:04:49 »

coucou

Leeloo fait pas la tete !!! Souriant

Sev; tu vois ca vient les nuits vont etre de mieux en mieux

Moi je dois reprendre debut septembre mais je dois aussi poser tout mes congés 2011 et ce qui me reste de 2010 donc ca va jusqu en janvier. On refflechit encore car je pense prendre un an de conge pater ..... a voir

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 28 Mai 2011 à 10:13:25 »

Coucou les filles!!
Nuit correcte lever 4h pour Mila 6h pour Méloée...
Alors pour les vacances on part le 10 juin au mariage d'une de mes copines de promo du coté d'Avignon puis on enchaine avec 2 semaines de vacances au cap d'agde. C'est vrai qu'à cet âge rien de très compliqué surtout que j'ai le miam miam sur moi! Et puis ainhoa dort depuis quelques mois dans un lit normal donc on n'a que la barrière à emporter et un lit parapluie avec les 2 cocoon.
Concernant le retour au taf mon congé mater s'arrête le 16/09 donc je retournerai au cabinet sûrement début septembre pour reprendre des rendez vous à partir du 19. Et je bosse en moyenne entre 45 et 50 heures par semaine... Eh oui pas de congé parental chez les profession libérale et des charges qui tombent tous les mois bébés ou pas... Bon en plus j'aime beaucoup mon boulot donc même si ça va encore me déchirer de laisser mes bébés je serai contente de retrouver mes patients!
Aujourd'hui mission faire parts j'ai honte on est super à la bourre!!! Mais ça avait déjà été comme ça la première fois les gens ont l'habitude avec nous ;-)
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 28 Mai 2011 à 11:36:05 »

Derniers bibs à 21h30 et réveil 6h pour les 2 ... Elles ont deja fait mieux mais je pense à toi Miche et du coup je me dis que c'est cool!

Leeloo je ne reprend pas le taf congé parental de 3 ans pour moi  car je ne perd que 50€ par mois par rapport à mon ancien salaire!
On sera pas loin pour nos vacances : massy, ballainvillier... Ce serait avec plaisir juste à voir quand dans l'emploi du temps de ministre qu'on aura!!! On se tient au jus .

Bon je vous laisse je finis de donner le bib à Marine et il faut que j'avance dans le jardin...  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 28 Mai 2011 à 11:51:17 »

Coucou  Sourire

Pour répondre aux questions:
  -  J'utilise les couches pamp*rs donc pas d'avis sur peaudouce, je guette toutes les promos dans les grandes surfaces et en moyenne j'arrive toujours à les trouver à 16 ou 17 cts max la couche 

- On ne pars pas en vacances cet été, en général on part toujours à l'étranger mais là les petits sont trop minus lol, on verra pour un petit sejour en france avant leur 1 an!

- Leeloo, ok pour une rencontre en RP mais pour moi plutôt juillet ou septembre (ramadan oblige!)

- mon congé mat va jusqu'au 13/09 inclus (comme toi leeloo  Clin d'oeil), j'enchaine avec 1 mois de congé à peu près, mes bébés ont eu une place en crèche (et oui en Région parisienne  Souriant), il débute l'adapation le 19/09, ça me laissera du temps pour moi avant la reprise! Et je reprends certainement à 80%

J'ai vu pleins de photos, toutes avec des bébés  magnifiques!

La nuit de jeudi à vendredi Lina a pris son dernier bib à 21h30, couchée à 23h et bib à 6h20   Cool, Kamil a réclamé à 4h comme d'hab!
Cette nuit dernier bib à 21h30, K a dormi vers 23h alors que L avait du mal et s'est endormie vers 00h30, comme d'hab K a commencé à  chouiner vers 4h, je l'ai mis à coté de moi et il s'est recouché jusqu'à 5h40  et bib pour L en même temps. 
Je pense donc que le reveil de K vers 4h n'est pas forcément dû à la faim, on verra les jours suivants.

Cette nuit je dors chez ma mère avec les loustics, on verra la nuit qu'ils nous reservent...

Bon week end  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 28 Mai 2011 à 11:59:29 »

Valentin a dormit de 22h a 6h30 et Cyrielle de 22h15 a 6h15   ....mais moi a 4H j etait reveiller,tramper les seins du comme du beton  Triste,j ai du descendre prendre 1 douche et tirer mon lait  Triste pour 1 foi que j aurrai pu faire 1 "longue"nuit  Triste

CR de la visite des 2mois:
-Valentin:4kg690,57.5cm  
-Cyrielle:4kg200,56.5cm  
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 28 Mai 2011 à 12:01:11 »

promo chez ca*efou* sur les couches hu*gies(toutes taille)jusqu au 4 juin 1 "carton" acheter le 2e a -70% deduite en caisse  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #606 le: 28 Mai 2011 à 14:25:52 »

merci pour l info!

leeloo : oui on est aux lavables la journée Clin d'oeil je fais une machine tous les deux jours couches + inserts. les inserts vont aux seches linges et les couches sechent dehors quand il fait beau en 4h ou 5h Clin d'oeil et la nuit c est pamprout Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 28 Mai 2011 à 19:04:16 »

Waouuuuuuh le robot aspirateur c'est top, il endort les puces, il nettoie et bien en plus et moi je peux faire tranquilou ce que je veux car il est moins bruyant que mon aspirateur!!!  Souriant
Achat que je conseille vivement à toutes les mamans de jujus, maniaque de la propreté et ayant des animaux!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #608 le: 28 Mai 2011 à 22:36:36 »

Salut les filles !!

Toujours débordée... c'est ma fille qui m'épuise le plus !
Les garçons, eux, font une nuit à tour de rôle... je ne me lève plus qu'une fois dans la nuit depuis quelques jours... pourvu que ça dure !
Là, j'attends le dernier bib... j'espère ensuite les coucher pour jusqu'à au moins 6h du mat'... (croisons les doigts).
La grande, elle, s'est relevé 3 fois : une fois pour nous montrer le bobo qu'elle a au genou (qu'on avait vu, parents pas si indignes tout de même), puis pour faire caca et enfin pour faire pipi...

Les petits, eux, sont un peu cassés par les vaccins qu'ils ont eus hier...
Et pour résumer, à 1 mois et 28 jours :
VINCENT :
4,680kg
55cm

QUENTIN :
4,450kg
53cm

Ils poussent bien... font des sourires (très francs pour Vincent, beaucoup plus furtifs pour Quentin...).
La rééducation de Quentin porte ses fruits : il a l'air plus détendu et son crâne (grace au coussin l0venest de b@bym00v) a retrouvé une forme normale.

Sinon, pas de vraies vacances de prévues pour nous mais j'emmène les enfants à la campagne (Yonne, dans ma famille) du 8 au 14 juin avec mon k@ng00 tout neuf et tout beau. J'y retournerai sans doute une ou deux fois dans l'été... au rythme de mes envies.

Je reprends le travail le 20 septembre, normalement.

J'ai demandé (enfin) une aide ménagère et elle commencera le 21 juin.

Nous avons enfin acheté les meubles pour la chambres des garçons et ils sont en partie montés.
Je vous prendrai une photo quand elle sera montée !

J'ai acheté 4 photos à la photographe de la maternité...

Vincent

Quentin

Je continuerai de vous raconter ma life plus tard (et surtout je réagirai à vos message à vous parce que là, j'ai bien parlé de moi !!) : Vincent se réveille...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #609 le: 29 Mai 2011 à 02:01:38 »

Kikou les fifilles!!!!

L'habitude d'être réveillé à 1h... là tout le monde dort à point fermé!

Ici, pour répondre aux questions:
- pour les couches c'est peaud**** et aucun problème alors que pampe** il y avait des fuites,

- l'on part peut être dans le nord fin juin et à bourg saint Maurice en revenant, sur le chemin de retour,

- ici c'est congé parentale pour 3 ans mais je craint le pire, pour le moment la caf se base sur les revenu 2009 donc ça va, mais pour l'année prochaine quand je voit ma feuille d'impôt... on aura plus droit à rien...

Sinon rien de particulier, ce soir M à pris 3 fois le sein puis un bib de 100ml et S à pris 230ml au bib plus le sein.
On s'est pris la tête avec chéri. Il ne supporte pas de les entendre pleurer et me dit qu'il à une vie de mer** depuis l'arrivé des petites et tout ça à cause de moi parce que j'ai égoïstement voulu les garder... difficile à digérer...

Gardons le moral! J'avait les les seins trop dur j'ai tiré mon lait pour demain soir.

Aller je retourne dormir.  Gros bisous à toutes et au fait super les compte rendu des deux mois!

Bibis!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #610 le: 29 Mai 2011 à 03:52:58 »

Raté pour ma nuit... Vincent hurlait... et a pris... 90ml... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je réagis juste vite fait à ton post, Lolo...
D'ailleurs, j'ai envie de t'appeler Marie, plus Lolo...

Les propos de ton homme m'ont choquée... on se prend souvent la tête avec le mien et il est souvent injuste mais le tien, il dépasse vraiment les bornes ! Je comprends que tu ne dormes pas à une heure pareille, au delà de l'"habitude"...

Bon, moi aussi, je retourne finir ma nuit... je reçois mes BP à midi... je leur file Camille pour 10 jours... ça va me reposer un peu...

Bisou Bisou
Journalisée

et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #611 le: 29 Mai 2011 à 05:54:42 »

Aller réveil!

Tété double pour commencer la journée. S à un pleure... il est insupportable!

Oui, les propos sont vraiment choquant... je me débrouille tellement bien toute seule que à des moment  je lui parle même de réparation quand j'entends les conne*ies qu'il me sort. Je fait seule toutes les nuits depuis la naissance, seule tous les bains, idem pour les changes, j'assure les journées avec tout le boulot qu'groupe y a. Bref. Aujourd'hui j'ai décidé, je vais à la plage.

Magnifique tes photos Fit au fait Sourire

Bibis!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #612 le: 29 Mai 2011 à 07:25:10 »

Bon, voilà... 3ème réveil... Vincent vient de prendre... 60ml Roulement des yeux
Pff... sale gosse ! J'ai beau être fatiguée, je suis en train de me faire mon thé... je ne retournerai pas au lit. Trop peur d'être encore en pyjama quand les BP vont débarquer (ils ont l'habitude d'être en avance. Roulement des yeux )

Marie, je compatis.  Bisou
Moi aussi, il m'est arrivé de lui parler de divorce... je ne suis pas sûre qu'il prenne ce genre de menace au sérieux...  Roulement des yeux Quand je pète un câble, il fait des efforts quelques temps... Puis le naturel revient au galop...
Ne prends pas de décision radicale sans être sûre de toi. Courage. Nous, nous sommes là, en tout cas.

Leeloo, concernant la rencontre des parisiennes, je suis pour !
Pour être tout à fait pratique pour moi, il faudrait que ça soit en semaine, un lundi, mercredi ou vendredi (encore que le vendredi, sur les routes...).

Pour les couches, j'utilise les pe@udouce. Il arrive qu'il y ait des fuites mais j'en ai eu aussi avec les p@mpers... Il faut dire que mes pépères, ils pédalent !!
En relais (en attendant mon colis que j'avais tardé à commandé), j'ai acheté des c@rrefour... Et, ma foi, je les ai trouvé bien aussi.
On verra par la suite, surtout quand ils feront leurs dents, c'est là, qu'on avait opté définitivement pour des p@mpers pour Camille car elle avait moins tendance à faire de l'érythème avec

Les filles, vos bébés sont beaux !

Bon, vais faire un peu de shopping sur le net... j'ai besoin d'un peignoir... et ma fille aussi (le sien est trop petit).

Bonne journée à vous !!
Journalisée

et
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #613 le: 29 Mai 2011 à 08:34:35 »

Marie... ton mec c est un sal con  desolée ... Mais vraiment comment peut il dire une chose pareille apres ce que vous avez deja vecu ??   

ici je lui ai mis un coup de pied aux fesses... ras le bol de tout faire toute seule, je l ai "obligée" (il le fait quand meme avec plaisir) à s occuper d une des deux puces la nuit et en journée!
donc il donne les bibs en meme temps que moi.

Sauf que maintenant la nuit , moi je ne me leve plus!! il se leve pour Rachel (4h cette nuit) et moi je me leve pour Cassandre 6h30 , d habitude je me recouche sauf que là les demoiselles n ont pas voulu redormir.

Donc l homme lui (qui au passage s est enervé aussi à les entendre pleurer) ben il s est recouché.

Je crois que de toute façon nous avons plus la "capacité" en temps que maman à supporter les pleurs de nos bébés. meme si avouons le ... parfois ça met les nerfs en pelote!

En tout cas ici , il m aide. sauf pour les bains. Je fais aussi l entretien de la maison et il lui arrive souvent aussi de passer aspi + toile.

De toute façon je reprends le boulot le 3-10 et il sera tout seul, donc là il est "en vacances" mais dès que je suis plus là , il reprendra les rennes de la maison Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #614 le: 29 Mai 2011 à 08:37:53 »

Bonne fête à vous les filles......
Passez une méga bonne journée entourées de vos loulous.

Bisou Bisou

Marie je t'envoie une bonne dose de courage, les propos de ton homme sont 
heureusement tu trouveras toujours du réconfort dans le sourire et les yeux de tes enfants. Je t'envoie mille  Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: