Salut les filles !!
Toujours débordée... c'est ma fille qui m'épuise le plus !
Les garçons, eux, font une nuit à tour de rôle... je ne me lève plus qu'une fois dans la nuit depuis quelques jours... pourvu que ça dure !
Là, j'attends le dernier bib... j'espère ensuite les coucher pour jusqu'à au moins 6h du mat'... (croisons les doigts).
La grande, elle, s'est relevé 3 fois : une fois pour nous montrer le bobo qu'elle a au genou (qu'on avait vu, parents pas si indignes tout de même), puis pour faire caca et enfin pour faire pipi...
Les petits, eux, sont un peu cassés par les vaccins qu'ils ont eus hier...
Et pour résumer, à 1 mois et 28 jours :
VINCENT :
4,680kg
55cm
QUENTIN :
4,450kg
53cm
Ils poussent bien... font des sourires (très francs pour Vincent, beaucoup plus furtifs pour Quentin...).
La rééducation de Quentin porte ses fruits : il a l'air plus détendu et son crâne (grace au coussin l0venest de b@bym00v) a retrouvé une forme normale.
Sinon, pas de vraies vacances de prévues pour nous mais j'emmène les enfants à la campagne (Yonne, dans ma famille) du 8 au 14 juin avec mon k@ng00 tout neuf et tout beau. J'y retournerai sans doute une ou deux fois dans l'été... au rythme de mes envies.
Je reprends le travail le 20 septembre, normalement.
J'ai demandé (enfin) une aide ménagère et elle commencera le 21 juin.
Nous avons enfin acheté les meubles pour la chambres des garçons et ils sont en partie montés.
Je vous prendrai une photo quand elle sera montée !
J'ai acheté 4 photos à la photographe de la maternité...

Vincent

Quentin

Je continuerai de vous raconter ma life plus tard (et surtout je réagirai à vos message à vous parce que là, j'ai bien parlé de moi !!) : Vincent se réveille...