salut les gonzesses
marie je compatis, ça m'arrive oui de ne plus les supporter, et que ce soit surtout une qui m'énerve, et malheureusement c'est souvent la même car zoé est une chouineuse, alors que mila quand elle s'énerve ça déconne pas elle hurle direct à la mort, mais c'est moins fréquent... et je culpabilise car je me dis que zoé est chouin-chouin à cause de ses 4 premiers jours de vie compliqués et séparés de nous, et que je me dois de la rassurer pour que ce soit pas une angoissée de la vie... c'est aussi une coquinette car elle fait des méga sourires qui font vite oublier tout le reste !
faudrait que tu puisses te reposer un peu, c'est quand je suis au bout du rouleau que je suis très "sensible" et énervée... et avec des nuits pareilles ça me parait normal
y'a des jours où je ne fais que pleurer sans pouvoir me maîtriser du coup

si on fait le compte je n'ai fait que 2 nuits complètes en 2 mois, les 2 fois où on les a laissé quoi, c'est normal que la fatigue s'installe surtout après la dure fin de grossesse et l'accouchement !
bref, je parle je parle, tout ça pour dire COURAGE MARIE ON EST AVEC TOI !!!
April sympa ta nuit aussi...
ici du classique, bib vers 20h-20h30, plus un bruit à 21h, zoé 3h20 et mila 5h20, et après comme d'hab 7h30 tout le monde réveillé
je me lève pour le bib dès que j'entends les 1ers signes de chouinements la nuit, pour pas qu'elles se réveillent entre elles, mais du coup je me suis dit cette nuit que peut-être je devrais attendre un peu voir si elles se rendorment pas toutes seules (pas à 5h20 mais zoé peut sûrement tenir + que 3h20 !)
sinon ici zoé gloutonne ses bib, en 15 min elle a bu ses 150 et fait une dizaine de rots

! la reine du maroc on l'appelle !!! elle les fait par 3 et fait plusieurs sessions pdt le bib ! bon ça l'empêche pas de régurgiter un peu par contre

et mila fait plein d'histoires, c'est bcp plus long, elle fait des grimaces à partir de 90 (après avoir bu à peine 60 donc !), faut faire des grandes pauses, et souvent au bout d'1/2h elle n'a bu que 120, et souvent j'abandonne après 1/2h - 3/4h
pas cool
april pour la fête des mères

. moi j'ai eu un truc moche mais l'intention était bien, c'est un cadre double avec photo d'un côté et empreintes dans du "sable" de l'autre, mais c'est nul les empreintes dans le sable on voit rien du tout ça fait trop moche comparé au "plâtre", mon chéri était dèg... du coup on va racheter un truc avec la pâte plâtreuse et refaire comme si c'était mon cadeau de fête des mères !
aujourd'hui 2ème moisiversaire

!!! pour fêter ça elles ont leur visite des 2 mois et leurs vaccins les pauvres puces, j'ai peur qu'elles fassent de la fièvre...
bon ça semble calme je vais en profiter pour aller m'habiller !