26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:26:38
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 207001 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 04 Mai 2011 à 14:35:44 »

Sinon nous elles sont malignes elles ont compris que quand elles pleuraient on revenait mettre la susu et faire un câlin et du coup ça fait 2 soirs qu'on tente la méthode vas y pleure et on va bien voir si tu t'epuises!!! Bouuuuh les mauvais parents!! Ben au bout de 10-15 min elles s'endorment  Roulement des yeux

Bon la j'en chie grave en plein soleil j'en peux plus et regardez ce qu'il me reste a faire :
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-26-2011.-3e82cf996.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-04-2011.-30b4717c95.jpg
Et c'est que l'arrière de la maison 

J'y retourne  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 04 Mai 2011 à 16:43:05 »

Sinon nous elles sont malignes elles ont compris que quand elles pleuraient on revenait mettre la susu et faire un câlin et du coup ça fait 2 soirs qu'on tente la méthode vas y pleure et on va bien voir si tu t'epuises!!! Bouuuuh les mauvais parents!! Ben au bout de 10-15 min elles s'endorment  Roulement des yeux
nous aussi on a essayé cette technique mais elles ont toujours gagné  ! et le max que j'ai tenu c'est 40 minutes, mais c'est très long  quand ton trésor pleure ...

Bon la j'en chie grave en plein soleil j'en peux plus et regardez ce qu'il me reste a faire :
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-26-2011.-3e82cf996.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-04-2011.-30b4717c95.jpg
Et c'est que l'arrière de la maison 
c'est plutôt l'envers de ta maison là  Tire la langue
J'y retourne  Tire la langue

j'ai été à la pharma acheter du BioGaia, c'est censé être efficace dès le 1er jour ?
on m'a vendu du babyfen aussi avec, pour 5e je me suis dis que je tenterai aussi si biogaia faisait rien, qui a déjà essayé Huh??

on a pas bataillé on a dormi avec zoé hier, et elle s'est réveillée que pour le bib' de 4h (bon en même temps on a réussi à les endormir que vers 0h30 alors que le bib' était à 23h...), ça lui a fait du bien, elle est + calme aujourd'hui, ouf ! j'ai pas pu faire la sieste pour autant car elles se passent le relais mais c'est moins stressant ! j'ai hâte de recevoir la couverture miracle qd même !
jusqu'à quand on peut faire du co-dodo sans risquer de l'habituer et d'en chier plus tard vous croyez ?

sinon je mets souvent mila sur le ventre aussi pour les ptis dodos quand on est au salon et qu'on peut surveiller, ça l'apaise quand elle a mal au ventre.
ah, ça repleure !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #257 le: 04 Mai 2011 à 16:58:51 »

April bon courage pour le jardin !

jusqu'à quand on peut faire du co-dodo sans risquer de l'habituer et d'en chier plus tard vous croyez ?
C'est surtout un choix personnel (et de couple  Clin d'oeil), tu trouveras sur le forum des parents qui ont co-dodoté longtemps avec leurs enfants sans que ça pose de soucis par la suite...
Perso je ne m'en prive pas quand j'ai besoin de récupérer. Ce matin mon homme est venu m'installer la miss au sein avant de partir bosser, j'ai à peine ouvert un oeil... on a été réveillées toutes les 2 à 10h passées par le facteur ! Je profite car la semaine prochaine mes grandes seront de retour et ça sera un autre rythme..  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 04 Mai 2011 à 19:23:59 »

Mdr miche ça a un peu merdouillé les photos LOL!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #259 le: 05 Mai 2011 à 00:51:52 »

misere misere misere la bonne nuit n aura duré qu un temps!! une fois en fait  depuis le bib de 21h elles ne font que hurler ! bib à minuit et idem.... là c est un petit peu mieux parce qu elles sont en bas dans leur transat les chipies!!! parce que dans leur lit elles ne veulent pas dormir 

je vous mettrai des photos des que j aurai retrouvé le chargeur de l appareil , je suis un peu verte je sais pas ou je l ai mis du coup je peux pas mitrailler mes louloutes sauf avec mon tel mais les photos sont pas top!!

bon les demoiselles hurlantes s endorment enfin, je vais tenter le mini dodo aussi !

pour les couvertures miracles j en ai acheté cet aprem' et au secours, elles se tortillent dans tous les sens hurlent comme des folles jusqu a ce que je la retire  comment depenser 52€ pour RIEN 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 05 Mai 2011 à 08:42:43 »

[quote
pour les couvertures miracles j en ai acheté cet aprem' et au secours, elles se tortillent dans tous les sens hurlent comme des folles jusqu a ce que je la retire  comment depenser 52€ pour RIEN 
[/quote]

en effet  je te comprends pourquoi tu as acheté les deux en même temps fallait essayer avec une  moi j'étais tenté mais je ne l'ai pas prise je me suis dit que je pouvais faire ça avec un drap ou encore avec mon écharpe de portage  enfin c'est déjà fais pas grave essaie de les revendre ou peut être que d'ici qques tmps elles les accepteront
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 05 Mai 2011 à 08:47:16 »

seve j'ai un peu peur de ça aussi   ! zoé est tellement nerveuse qu'elle supporte pas d'avoir les bras coincés, c'est pour ça que j'en ai commandé qu'une pour essayer...

ici NDM encore... mon chéri m'a proposé de mettre son réveil + tôt (4h30 normalement) pour faire les bib de 4h avant d'aller au travail, sauf qu'à 2h30 mila avait déjà les crocs, et comme quand il dort il entend rien ben j'ai du me lever. et dès qu'il est parti à 5h elles se sont mises à pleurer et depuis pas moyen de les endormir, j'en peux plus... du coup je commence ma journée à bout en pleurant, j'adore !
alors vendredi soir si ma BM est OK on lui amène les puces pour la nuit, faut que je récupère et leur papa aussi, on se dit que des parents heureux font des enfants heureux...
je sais pas pourquoi je sens que pour m'agacer elles vont faire leur nuit et être sages comme des images avec mamie qui ne manquera pas de nous dire qu'on doit pas faire comme il faut ! j'espère qu'elles seront "normales" que ma BM se rende compte que c'est pas si facile...

bon je vais prendre mon pti dèj et après je tente de coucher tout le monde
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 05 Mai 2011 à 09:53:07 »

[quotet dès qu'il est parti à 5h elles se sont mises à pleurer et depuis pas moyen de les endormir, j'en peux plus... du coup je commence ma journée à bout en pleurant, j'adore !

[/quote]

comme je te comprends le manque de sommeil fait péter un cable des fois il m'arrive aussi de commencer ma journée en pleurant   cette nuit j'ai  eu trop peur de les remettre sur le ventre  ça a été dans mon lit tant pis pour les habitudes au moins tout le monde dort mieux ils ne se reveillent que pour téter pourquoi n'essaie tu pas le cododo elles seront peut être plus rassurer et du coup tu dormiras mieux car là j'imagine tres bien dans l'état que tu te trouves

Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 05 Mai 2011 à 10:53:06 »

ah mais à 5h j'ai rapatrié les puces dans mon lit pour continuer en cododo oui, mais les deux se tortillaient, poussaient, chouinaient, impossible de les rendormir même avec moi 
en fait le cododo marche très bien ici en général, mais seulement si y'en a qu'une qui a besoin, quand elles sont à côté elles se foutent des beignes et se réveillent, et se répondent de la chouine et du tortillage

je voulais me recoucher mais après avoir réussi à les endormir et les avoir mises au lit, 15 min le temps de laver les bib et mila repleurait... elle arrête pas de pousser, ça fait 2 jours qu'elle a pas fait de vrai gros caca boudin (hihihi on s'est dit que l'expression devait venir de là avec mon chéri, leurs beaux cacas bien moulés quand ils sortent le cucul à l'air on pourrait mesurer au mètre la longueur de boudin sortie ! et 40 cm pour la ptite dame aujourd'hui  !). aujourd'hui elle est à l'hepar, et j'espère que BioGaia fera effet dans ce sens aussi.
du coup j'ai passé l'aspirateur en l'ayant dans le porte-bébé, aïe mon dos !
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #264 le: 05 Mai 2011 à 13:33:36 »

miche tu lui donne quoi comme lait? Ici c etait enfami* AR1 mais le souci c est que dans ce lait il y a de l amidon = riz donc evidemment pour la constipation pas top. du coup je suis passée au pic*t nutrilon AR dedans c est du maïs et depuis ca va mieux !
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 05 Mai 2011 à 13:40:05 »

Félicitations à la maman, Gaëlle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est quelle race Huh???

bouledogue francais,malheureusement 2 sont mort cette nuit et 1 a l instant  Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #266 le: 05 Mai 2011 à 13:41:55 »

C'est quelle race Huh???

bouledogue francais,malheureusement 2 sont mort cette nuit et 1 a l instant  Pleurs

oh mince Triste ils etaient trop petits Huh?
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #267 le: 05 Mai 2011 à 13:43:30 »

Bon ma vorace (Cassandre) a mangé, Rachel fait encore dodo. donc moi je me prend un petit café et apres douche !
j envois zhom à la poste recuperer mon colis ! j ai acheté un kit d essai de couches lavables j ai trop hate de tester ça Sourire et si ça le fait adios les couches jetables qui abiment les fesses de mes chouquettes et qui en plu coutent la peau du luc !!

A toutes les gonz'
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 05 Mai 2011 à 13:44:42 »

j ai trouver un 'ptit truc " pour facilité l endormissement,Cyrielle est une vraie boule de nerf et a beaucoup de mal a s endormir, hier j ai soir j ai mis quelques goutes de fleur d oranger sur le drap housse au niveau de sa tete et miracle(ou conincidence) elle c est endormie tranquilement   , sans hurlement  
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 05 Mai 2011 à 13:45:36 »

C'est quelle race Huh???

oh mince Triste ils etaient trop petits Huh?

2 avait la jaunisse donc la chienne les a etouffer et l autre etait tres tres petite  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: