Nous, c'est les turbulettes qui semblent faire office de "couverture miracle" puisque dès qu'on les met dedans, elles dorment paisiblement.
Il est vrai que l'on a de la "chance" pour le moment puisque la nuit, elles se rendorment toujours illico après leur bib.
Cette nuit, c'était hard puisqu'elles s'étaient sacrément décalées.
Genre > Callie 1h-5h-9h et Viki 2h-6h-10h et bien sur le temps de leur faire le bib/change, je ne pouvais me rendormir que 45mn!

Sinon, pour ce qui est de la constipation, nous en sommes venus à bout pour Callie. Nous avions tout essayé et voici ce qui a marché pour elle.
Rappel : elle allait souvent à la selle mais pour pondre une bille de lapin toute dure.
Ce qui n'a pas marché : l'hépar
Ce qui a marché : changement de lait (on est passé de Guig*z Transit à Physi*lac fibres) et d'eau (on est passé d'Evi*n à Mont Rouc*us à Cristal*ne), ostéo (ça s'est tout de suite vu!), les suppos de glycérine (jamais introduit complètement, ça aide surtout le bébé à faire sans se détruire l'anus), le cicabio de Bioderm* (Callie, à force de billes dures en avait des fissures anales que ce produit a soigné rapidement).
Bon sur ce, je vais me coucher pour rattraper ma nuit de crotte.