Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
je ne pensais pas me resservir de cette expression mais.......
NDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cyrielle n a pas arreter de chuiner apres la tetée,vu que je donnais a Valentin c est z'hom qui "s'occupais" d elle,elle commencais a s 'endormir quand il la remise dans son lit,elle a ouvert grand les yeux,il lui redonne sa tetine,elle la perd=elle pleur...et rebelotte elle recommence :(...et sa n en fini plus....z'hom laisse tomber et disant bon je suis fatigué je sais pas quoi faire!!!! elle doit avoir faim!!!!
ET MOI je suis pas FATIGUEE!!!!!!!!!elle a pleurer tout le temps que Valentin finisse de manger,fait son rot et son ptit calin,je les mis au lit il c est endormit ;D j ai pris la miss je me suis mise dans mon lit et je lui est fait un calin bien serrer contre moi.....elle c est endormit ;D elle avait juste besoin de son ptit calin/dodo.
April34:
Pas cool toutes ces NDM et je vous rejoins!!!
Jeudi la SF est venue a la maison pour peser les puces et la surprise elles n'ont pas grossit en 1 semaine??? Du coup la sF nous dit qu'il faut a tout prix leur donner un bibi toutes les 4 h (elles prennent quand même 120 et 150 a chaque bibi)!!! En bons élèves parents on a appliqué ça hier... Du coup les crapules se sont même calées cette nuit Max toutes les 4h :o Mais comme il faut compter 1h pour chacune des puces a chaque bibi c'est la misère :-\ peu de sommeil! En plus ma crevette est prise et du coup renvoi avec des glaires a chaque bibi!!! ::) Imaginez la quantité de linge :-X
Bref on va reprendre le quand vous avez faim vous réclamez, ça nous allait bien 6h d'affilée la nuit!!!
:-* :-* Et courage a nous toutes!
sevemanou:
pas facile les NDM :-\
pas pareil ici sachant que mes puces sont à l hopital... :(
par contre ma Romane a une infection urinaire donc cette nuit 3 reveils pour pipi.
April : je trouve ça bete de reveiller un bébé pour qu il mange. un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim, donc je suis comme toi j applique le "quand tu auras faim tu te reveillera" ;)
Bon aujourd hui je dois savoir si mes puces sortent ou pas..
April34:
Seve pleins de :-* pour que tes 3 puces se rétablissent vite!
Au fait aujourd'hui 1 mois pour nos princesses!! Ça passe trop vite...
olamize:
Seve on croise les doigts !!! :-*
moi aussi je les laisserai bien réclamer quand elles ont faim, mais mon homme psychote et a peur qu'elles manquent ou qu'elles grossissent pas assez je sais pas... la nuit elles réclament au bout de 4h de toutes façons ::)
je me suis recouchée 1h et sur 1h j'ai quand même du me lever 2 fois pour la chuchu et laisser hurler mila pdt 1/2h en mettant mes boules quiès... quel repos :-\ !!!
petit câlin et là je tente les transats et je vais me doucher ! vivement que l"homme rentre...
il s'est excusé de lui même pour cette nuit et veut s'occuper des puces cet aprèm pour que je puisse souffler :D. bon pour la sieste c'est pas gagné car je suis obligée d'aller aux courses aujourd'hui, on a plus rien, il me faut des couches, de l'eau, du coton et aussi de quoi manger pour nous bien sûr, le frigo est viiiiiiiiiiiide.
en tt cas ça me rassure de savoir que je suis pas toute seule à en chier...
ma mère m'a offert un bouquin, "mère épuisée" de stephanie allenou, c'est une dame qu'a eu des jumeaux, j'aimerais bien le lire, le problème c'est QUAND ?????
J'ai essayé d'appeler l'ADMR pour prendre des heures d'aides mais ils sont fermés pendant les vacances évidemment, donc après le temps que le mec revienne étudier mon cas, transmette le dossier à la CAF et que ça se mette en place, j'aurai personne avant 3sem 1 mois je pense :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente