Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (881/881)

Leeloo:
Alors cette rentrée Teef?
Ils étaient à la crêche jusque là?

Ici, ça s'est plutôt bien passé. Y a que ce matin que Victoria ne voulait pas du tout y aller et à pleurer (première fois qu'elle me fait le coup depuis sa rentrée en TPS en septembre 2012!).

Est-ce que vos loulous vont faire une activité sportive cette année?
Les filles vont surement faire de l'éveil à la danse (cours d'essai le 20/09).

J'espère que vous allez toutes bien!

Fit, alors, qu'as-tu décidé? Tu est toujours à temps plein?

fitbotw:
Ici tout s'est bien passé.
Je me suis remise à 80%...

Mes gars n'ont aucune autre activité sportive cette année.

Ne devrions-nous pas créer un fil dans la section des 3-6 ans ?

Bisous les filles.

gabi le pavé:
Coucou les filles :-*
Moi ça me plairait bien de créer un fil dans l autre section :D et de pouvoir renouer contact avec vous!
Plein de choses a raconter depuis tout ce temps...et ma dernière qui va sur ses déjà 1 an! :o le temps file! Mes grands sont a l école depuis mars 2013, ils adorent! :D beaucoup  de mal avec ma grande, très difficile a gérer a la maison ::) :-X
Plein de  :-*

hema:
Coucou :)

Contente d'avoir de vos nouvelles après cette première rentrée! Plein d'émotions pour cette nouvelle étape... Je ne pensais pas être si chamboulée alors qu'ils sont gardés la journée depuis leurs 6 mois et qu'ils ont 2 années de crèche derrière eux! Je crois que c'est le fait d'en savoir beaucoup moins sur leur journée qui m'a tracassé, de faire confiance à tant de personnes à la fois et uniquement à des personnes que je ne connaissais pas la veille, de les voir perturber eux aussi tout en étant heureux de retrouver leur maîtresse tous les matins... Bref, plein de sentiments ambivalents... Ca va mieux, on commence à trouver un petit rythme et je les quitte un peu plus tranquille tous les matins... Je suis absolument partante pour vous retrouver sur le fil des plus grands  ;) Vraiment cela me ferait très plaisir!

Bisous à toutes  :-* :-*

gabi le pavé:
coucou hema ;)
une lève tôt aussi ;)
reste plus qu'à décider qui se lance pour ouvrir le fil ;) ;D
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes en tout cas!
 :-*
bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente