Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
:-* mes baby's ont eu 1 mois hier :-* que sa passe vite...
olamize:
j'irais bien me coucher mais ça pleure à bloc :-\ ... depuis le bib' de 18h elles ont pas fermé l'oeil et là chéri est au lit depuis 3/4h (il embauche à 5h) et elles font que pleurer encore, et comme je peux pas prendre les 2 ben c'est pas facile, du coup j'en prends aucune, j'attends que ça passe...
c'est comme primula, elles dorment pas direct après leur bibi, loin de là... et je sais même pas si je dors 4h/nuit, peut-être avec la sieste du matin. et encore y'a eu mes parents 10 jours qu'ont vachement aidé et j'ai pu me requinquer n peu, mais là ça fait que 4 jours qu'ils sont partis et des fois j'en ai déjà marre, dur de profiter quand on a pas de répit.
si ta BM peut les prendre 1 nuit n'hésite pas, le but c'est de tenir le coup sur le long terme, attends pas d'être totalement à bout. je pense qu'on va pas tarder à les faire dormir chez ma BM régulièrement nous, elle attend que ça en + !
bon je craque je vais essayer de les calmer une par une, j'en ai pour des heures encore je sens... :-X
sevemanou:
courage les filles.
Au fait pour celles que ça interresse ce dimanche sur santé moins chere il y a une vente privée de p*mpers ;)
j espere que vous allez passer une bonne nuit, moi c est con mais j ai du mal a dormir du fait que mes princesses ne soient pas là ::) je devrai pourtant en profiter pour passer une bonne nuit... enfin bref. à demain surement.
bisous
BABY TWIN:
Et voila je vien de donner la deuxieme fournée de bibs de la nuit. Dans 5 minutes je couche Quentin. Alix est deja au lit.
Moi je vais essayer de me recoucher aussi. Mon homme prendra la suite.
J espere que votre nuit aura ete meilleur que la mienne.
Bises et bonne journée.
olamize:
NDM... à 2h j'avais réussi à en calmer qu'une, l'autre hurlait toujours à la mort, j'étais en larmes je l'ai couchée quand même car je savais plus quoi faire ne me disant qu'elle s'endormirait bien un jour ou l'autre... 1/2h + tard elle hurlait encore et toujours, ça a réveillé chéri (exploit !) qui s'est énervé, s'est levé et est revenu se coucher en 2 sec' genre "t'as pas honte de me faire lever pour remettre une chuchu", comme si j'avais pas essayé... elle s'est calmé 2 min et c'était reparti, moi j'ai dit "tu fais ce que tu veux mais moi je peux plus je me relève pas" du coup il a été essayer de dormir avec elle au canap' et visiblement il a pas trop dormi car quand je me suis levée 1h après m'être endormie pour le bib' de 4h il était pas content, alors j'ai fait les 2 bibs, recouchée 5h30 et redémarrage des pleurs vers 7h (l'autre cette fois, zoé a pas dormi de la nuit dc là elle roupille sec la chipie), et ça continue toujours...
je vais essayer de me recoucher avec celle qui pleure :-\
+ ça va - elles sont sages/calées/etc., alors que ça devrait être l'inverse, ça me fout les boules...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente