Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (18/881) > >>

olamize:
et bon anniv à marine et margaux  ;D

sevemanou:
Merci   :-*
Bon moisiversaire à tes puces ... c est clair que ça passe trop vite, hier les miennes ont eues 6 semaines  ::)

lyly:
hello les avrilettes, j'ai manqué plein de choses! bizarre de se retrouver sur le fil education; bon bisous a toutes, nuitsssssssssss difficile sssssssssss mais c que du bonheur quand meme! a plus! :-* :-* :-* :-*
seve plein de +++++++

jumeaux2011:
je me permets de " squatter" 2mns sur votre fil pour me rendre compte de ce qui m'attends dans quelques jours.......je vois que c'est quand même pas facile tous les jours!!!!
bon courage à vous les avrilettes

une muguette de passage......

sevemanou:
merci lyly ;)

Jumeaux : c est que du bonheur ne t en fais pas ;) et profites bien de ces derniers jours, ça passe tellement vite apres  ::)

Bon je suis de retour de l hopital pour m occuper un peu de ma grande.
les puces ne sortent pas aujourd hui  :'( le cardiologue n est pas encore passé et ils veulent s assurer que le souffle et l oedeme ne soit pas lié et que ce ne soit pas organique.. donc elles le verront soit cet apres midi soit demain matin..

Sinon elles sifflent toujours mais vont un peu mieux. elles ont perdues un peu de poids, cassandre pese 3kg940 et Rachel 3kg650
Je leur ai donné leur bib et leur medicaments... j y retournerai pour le biberon de fin d apres midi. en attendant on va aller se promener avec Romane pour pas non plus qu elle se sente delaissée dans tout ça..

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente