Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
oh chouette april ;D ;D sa se passe comment pour avoir l agrement ??? ??? ??? ??? tu me dira pour ta rupture de ontrat comment sa se passe ;)
April34:
Citation de: babies2011 le 02 Juillet 2013 à 13:44:40
oh chouette april ;D ;D sa se passe comment pour avoir l agrement ??? ??? ??? ??? tu me dira pour ta rupture de ontrat comment sa se passe ;)
;) Je te dirais ça mais avant vais tranquilou faire mon mois de formation et ensuite je demanderai un arrangement! :P ;D
Pour avoir un agrémeent il faut en faire la demande auprès de ton conseil général. Vas sur le site du conseil général de ta région, tape assistante maternelle et tu auras toutes les infos. Ensuite tu reçois un courrier avec une convocation pour une journée d'information, à l'issue de laquelle ils te remettent le dossier à fournir pour faire ta demande et à envoyer au conseil général. Après visite de ton domicile, entretiens et enfin décision pour te dire si oui ou non ou peut être tu pourras avoir un agrément et pour combien!
Voilà en résumé!
N'hésites pas à me poser d'autres questions si tu veux :-*
babies2011:
merci april ;D
olamize:
hello
de retour de vacances, EPUISSE !!! bien plus qu'avant ! donc ben comme prévu j'ai géré mes crapules + une bonne partie de la bouffe/ménage/courses...
c'est quoi le moluscum ?
moi les filles font de l’eczéma, je suis dèg !!! j'espère que ça va rester très localisé et pas s'étendre...
sinon la bioénergéticienne est revenue les voir, et zoé a toujours une néorme angoisse de la séparation et peur de me perdre qui pourrait expliquer ses problèmes de caca et son scotchage et ses NDM à l'extérieur... et en parlant de l'origine de cette angoisse qui pourrait être liée au fait qu'elle ait fait 4 jours de couveuse je me suis mise à chialer (comme d'hab) et du coup elle (la praticienne) pense qu'il faut me rééquilibrer moi aussi car jusqu'à 7 ans les enfants sont reliés psychologiquement à leur mère... si ça peut l'aider, banco, par contre ça aide pas à déculpabiliser :-X !!!
nous non plus on a pas fait enregistrer le testament, trop cher, mais faut qu'on pense à rajouter les tuteurs ; on leur a demandé ils sont ok et tout notre entourage connait notre choix, mais ça coûte rien de l'écrire...
ici aussi ça papote sec, elles ont fait plein de progrès pendant leur semaine de vacances (ou pas, mila s'est amourachée du mot "merde" qu'elle sait très bien placer dans son contexte...), répètent absolument tout et font des phrases, commencent à se parler entre elles, j'adore je me marre grave !!!
gaelle effectivement si tu tiens pas à ton salaire le plus simple c'est l'abandon de poste comme le dit marie... mais j'imagine que tu tiens aux assedic sinon suffit de démissionner...
courage avec ton homme france, j'espère que tu auras le droit à une belle issue !
BABY TWIN:
Quelle chaleur!!!!
Quentin a chopé un petit coup de chaleur. Arfff ca va aller mieux.
Ils parlent super bien je trouve les garcons. font des phrases sont très polis (c est ma fièreté^^)
Sinon avec mon amoureux, les choses bouges. Sont ex lui a envoyé un message qui lui dit que c est bel et bien fini et qu elle ne ferra pas marche arrière. C est pas facile pour lui. Je le comprends l ayant vecu 1 an avant.......................; maintenant faut qu il arrive a passer a autre chose en esperant que ce soit moi ;)
Bon je vous laisse et vous fait de grosses bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente