Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (879/881) > >>

babies2011:
olamize effectivement il me faut les assedics,car si je demande un agrement se sera pour septembre 2014 quand ils iront a l ecole...l abandon de poste etant donner que je suis dans le sociale j ai peur d avoir des problemes pour non assistance  :-\ ..... bon peut etre que d ici la z'hom sera d accord pour numero 3  :P ::) ;)

gabi le pavé:
coucou les filles!

ça fait un bail que je n'ai plus donné de news là....alors là je me suis dit c'est pas possible, il faut que je prenne du temps!!! même si en ce moment, j'avoue que du temps, j'en ai pas trop!!
j'ai lu un peu en diagonal certains de vos messages et donc appris quelques nouvelles....
je suis heureuse d'apprendre que pour toi Marie, Baby twin, vous ayez rencontré quelqu'un et que ça a l'air de plutôt bien se passer :) vous le méritez!
de mon côté, comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'attends un 3e bibou pour fin octobre.....c'est une surprise car on voulait un 3e mais c'était pas programmé pour tout de suite....en plus au moment où il s'est logé dans mon bidou, on était en pleine cogitation sur 'est-ce qu'on veut un 3e ???' 'quand lance-t-on les essais?'dans les mois qui suivent ou on attend que les jumeaux grandissent un peu????? la nature a décidé pour nous ;)
on a vu à la 2 e écho que c'était une petite fille :) je suis déjà dans mon 6e mois là, le temps passe super vite!! même si j'ai l'impression de ne pas en profiter.....avec mon boulot(resto) et les petits qui sont hyper difficiles pour l'instant, qui sont malades sans arrêt depuis mai.....Louis me fait des crises mais grave pour le dodo , c'est 'maman maman maman' , que je sois tout près ou pas ne change rien....j'ai tout essayé, la méthode calme, la méthode ferme........là j'en suis à essayer un traitement homéopathique, de la passiflore....je ne sais plus quoi faire, et ça me met parfois à bout!! en plus si il se réveille la nuit c'est pareil, en plus ça peut arriver plusieurs fois la nuit, et le matin dès qu'il se réveille , monsieur veut que je m'occupe tout de suite de lui! je ne vous dis pas les nuits courtes que j'ai en ce moment, en plus des moments où ils sont malades.....là Camille a été malade pour le 14 juillet ;) j'ai dû rester avec elle et la veiller car elle me faisait 39 de fièvre qui ne descendait pas, donc je m'inquiétais....heureusement le personnel a pu gérer le service, mais bon c'est galère! j'ai pas arrêté depuis mai à aller chez le médecin, entre angine, otite, rhinite, gastro , rhume et toux.....ils ont pratiquement pas été malades de l'hiver et là j'ai l'impression qu'ils chopent tout ce qui passe :( en plus ils sont pas beaucoup en contact avec d'autres enfants car ma nounou les a seuls en garde (à part ses petits-enfants qu'elle garde parfois) donc voilà tout ça n'est pas facile à gérer avec le resto, ma grossesse.....je suis assez fatiguée et j'ai beaucoup de brûlures d'estomac grrrrrr
je cogite beaucoup pour l'année prochaine et c'est sûr je resterai avec les 3 petits car le resto avec 3 enfants c'est trop compliqué....déjà cette année c'est limite avec les 2 qui grandissent....mais je me pose beaucoup de questions: est-ce que je reprends un congé parental? je lance une autre activité (j'ai une petite idée) , je reprends un boulot à mi-temps???mais est-ce que ça vaut le coup financièrement?????? bref plein de questions qui trottent dans ma tête et je tourne un peu en rond ???
et vous les filles? vous en êtes ou niveau boulot? je vois que toi april ça va être assistante mat, toi aussi peut-être babies? tu es toujours en congé parental alors? tu vas peut-être tenter le 3e aussi alors ;) il y en a d'autres qui cherchent du boulot aussi non? dans quel secteur?
comment ça va sinon avec vos jumeaux? ils sont aussi dans une période un peu difficile? ils en sont où niveau langage, propreté, nourriture?
gros  :-*

olamize:
Salut Gabi !

ça faisait un moment oui !!! j'étais en vacances à st jean y'a pas longtemps mais on a même pas pu aller faire un tour à noirmout' car le fils de mes potes avait 40 tte la semaine !!!
c'est quoi le nom de ton resto et la ville au cas où j'ai le temps de faire un saut et de venir manger chez vous quand j'irai chercher mes crapules chez mes parents au 15 août ?

et surtout FÉLICITATIONS  :D :D :D !!!!

sinon oui, je pense qu'on est toutes un peu dans une mauvaise période avec les loulous, la crise des 2 ans n'est visiblement pas une légende !!!
propreté pas commencée ici, trop la flème et pas d'urgence car pas de TPS à l'école
pour le langage j'ai 2 pipelettes qui répètent tout, font des belles phrases bien construites, par contre côté prononciation faut être une maman pour tout comprendre  :P
et côté nourriture ben les légumes c'est de plus en plus dur, faudrait pates ou patates à chaque repas !!!

côté taf moi ça va, enfin c'est épuisant j'ai de + en + de taf et de responsabilités, soit un équivalent 150% tout en étant à 80%... mes soirées, WE et vacances sont rarement libres de tout travail. je vais sûrement devoir reprendre à 100% plus tôt que prévu car difficultés financières en vue avec l'homme qui risque de ne plus avoir de taff (et au "mieux" de toutes façons il passera à mi-temps), alors je suis bien dèg, déjà que je vois pas bcp mes louloutes en semaine (maxi 2h/jour...)

courage pour la fin de la saison et la fin de la grossesse !

gabi le pavé:
coucou Olamize :)

ah oui ça pourrait être sympa de se rencontrer si tu peux venir manger au resto :D je t'envoie le nom du resto en MP ;)
c'est vrai que la crise des 2 ans c'est chaud hein  ::) ici on a commencé l'apprentissage de la propreté mais vu mon boulot, j'en aurais pas le courage non plus, c'est la nounou qui essaie de le faire et ma belle-mère le week-end, ils vont à heure régulière sur le pot, restent en petite culotte quand il fait chaud mais quelques accidents car ils ne réclament pas encore.....je suis pas pressée non plus, ils prendront le temps qu'il faudra....je les ai inscrits pour septembre à la crèche comme ça je trouve que c'est une bonne transition avant d'aller à l'école comme ils ont été jusqu'ici chez la nounou, puis je me dis avec la petite princesse qui arrive, ça va leur faire déjà pas mal de changement, donc je préfère y aller mollo, puis faut qu'ils soient quand même propres pour la rentrée donc c'est pas gagné non plus
pour le langage j'ai hâte d'avoir des piplet et piplettes comme chez toi ;) ils disent des mots , Camille est un peu plus avancée, mais question faire des phrases et tout , on en est encore loin.....ils ont leur propre charabia et se comprennent bien entre eux......nous on a juste l'impression qu'ils parlent le thaïlandais ;D je suis impatiente de les entendre vraiment parler....et je trouve le temps long ;)mais je sais que chaque enfant a son rythme....puis je me dis peut-être le fait qu'ils soient toujours juste entre eux et pas avec d'autres enfants chez la nounou, ça y fait aussi pour le langage, donc je me dis aussi que la crèche ça les poussera à parler
pour la nourriture ici pour les morceaux ça va mieux mais Camille a encore du mal et préfère encore manger plus en purée.....j'espère aussi que de ce côté-là ça va avancer aussi pour la rentrée.....ils ne sont pas encore à manger comme nous: crudités, etc.....et les nouveautés sont difficiles à faire goûter! même si Louis reste un bon mangeur..... ils adorent tous les 2 le chocolat, alors là il n'y a vraiment pas de problème  ::)lol
wouahhh je vois que c'est chaud pour toi le taf!! c'est sûr que tu ne dois pas arrêter, et que tes petites puces doivent te manquer....courage c'est pas facile!
bon allez j'y go et je t'envoie un MP ;)
 :-*

babies2011:
bah sa fait plaisir d avoir des nouvelles gabi  ;) moi niveau boulot déjà que je n avais plus envie d y aller avant les jujus(j ai signé 1 cdi je ne sais meme pas pourquoi  :-\ ::) ) mais alors la savoir que je devrais reprendre thoriquement en fevrier ou mars pour donner mon salaire + 1 partie du salaire de mon z'hom pour faire garder les babies chez 2 nounous ar ici la seule qui prenais des jujus est partie,bah j ai encore moins envie d y retourner et de toutes façon meme sans sa j en ai marre de se boulot,de cette asso,je reçois les compte rendu des reunions et c est de pire en pire la ils nous mettent des abbatement sur les frais kilometrique donc on est encore moins rembourser qu avant,ils ont "regroupé" les antennes du coup si une assos est "ne panne" de personnel elle appel une autre antenne pour avoir 1 intervenant et on peut aller a 45 km de notre secteur  >:( >:( >:( >:( donc je vais envoyer 1 recommandé pour demander 1 rdv avec la diretrice pour une rupture conventionnelle de contrat(je lui avais déjà demander par telephone elle m avait dit non etn avais meme pas pris la peine de me doinner 1 rendez vous)et 1 courier a la responsable de secteur(que je ne connais meme pas vu qu elle est arrivé apres mon arret maladie(en meme tps ils changent de responsable comme ils changent de slip)pour lui en parler aussi car pour une rupture conventionnelle il me faut un "temoin" comme mes "collègues" sont des leches cul se n est meme pas la peine que je demande a l une d entre elle ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente