Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (877/881) > >>

April34:
Citation de: dreyde le 28 Juin 2013 à 09:13:00

Citation de: April34 le 28 Juin 2013 à 08:03:49

Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???

:-* :-*

tu me diras comment ça s'est passé j'emmème Mila fin août s'en faire enlever un...

Ben niquel avec la crème anesthésiante rien senti, le seul problème a été de retirer les pansements elle a hurlé elle a horreur de ça  ::)

Babies, j'ai eu mon agrément pour 2 enfants ;) et je compte aussi demander une rupture à l'amiable à mon ancien taf pour ne pas reprendre  ;D

Lolo et Mae:
Etre Ass Mat... bon courage les filles :p

Le géniteur des filles s'est fait licencié de la manière suivante : Absence répétée (plusieurs jours d'affilé) => convocation de la direction par rapport à cela => il n'y ait pas allé => convocation pour entretien préalable au licenciement => il n'y est pas allé => entretien pour licenciement => il n'y est pas allé.
Ca à durée 1 mois mais attention pas de salaire pendant ce temps là...

Lolo et Mae:
Ici les tétardes partent demain chez le géniteur pour la seconde fois... j'ai mal au ventre... Je leurs ait expliqué toute la journée ce qui va se passer demain... on verra maintenant...

Je vais passer la journée sur Bordeaux avec tête de tortue et mon chéri et son fiston. Je vais à Ikéa prendre le lit de mes filles et Mister veut que l'on fasse les soldes :)

Je recupere les poulettes à 18h et l'on fini le week end chez Mr D.

Sinon les filles disent de plus en plus de mot. Le dialecte des Babouins et bientot fini, je craque à chaque nouveau mot entendu et surtout compris :). Elles cherchent pardon... M cherche à savoir faire d eplus en plus de choses toute seule quand à S... elle dit "Baba, fait..."  s'en suit ce qu'elle veut qu'elle fasse a sa place : couche (pour l'a defaire), chaussures, chaussettes... LoOl là!!!

Quand à C elle se met debout DE PARTOUT c'est une fausse tortue parce qu'elle va à une vitesse !!! Truc de fou !! Je suis à table et elle est dejà derrière moi en train d'escalader la chaise!! Pour d ebon elle essai de monter dessus comme si elle voulais monter des marches!!! Elle grandit à une vitesse... je suis ... écoeurée... ;(

teef:
hello
je flanais sur le web et ohhh surprise notre post est un peu actif... trop contente d'avoir de vos news en plus de fb...
 ;) Marie ;) ;)
pour le mariage zhommm ne veut pas  :-X :-X :-X on s'est pacsés durant ma grossesse à 7 mois... et fait testament pr usufruit de notre bien, héritage et surtout tuteur légals pour nos enfants si on venais à décéder. Par contre le testament,  on l'a pas fait enregistrer chez le notaire mais il est chez nous (notre entourage le savent  et connaisent leurs existances et économie de 140 € pour enregistrement)
ici ca va suis hs entre le boulot, les enfants, les travaux et le quotidien...
Vivement les vacances !!!!
bises à toutes

BABY TWIN:
coucou les filles

Alors Marie ca va  vite avec ton amoureux^^

ici les garçons font de belles phrases surtout Alix.
ex: quand il veut descendre de table : "peut descendre s il te plais maman?" "l es ou gâteau?"

enfin bref ca va vite en ce moment surtout les bêtises lol.

Moi je cherche du travail et je commence a désespérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon zamoureux c est toujours pareil. comme j aimerai que ca avance!!!! soit OUI soit NON mais j en ai mare d être les fesses entre deux chaises. Avoir des valeurs familiale je le comprends très très bien mais bon j attends......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente