Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
Citation de: April34 le 24 Juin 2013 à 18:02:15
Et oui babies, les hommes... ::)
Moi il me propose depuis longtemps d'aller devant un notaire pour signer des papiers "au dernier vivant" mais en bref il n'a jamais fait les démarches non plus ::)
Enfin les hommes quoi!
plusieurs fois je lui ai dit on va au moins chez 1 notaire faire 1 testament,a chaque fois il me dit oui on va y aller....bah j attends toujours,je lui en ai reparler lundi,j'vais le souler avec sa peut etre qu a force il va capituler :P
olamize:
ben le PACS c'était peut-être pour autre chose que "en cas de décès" alors... j'avoue je sais plus trop surtout qu'on s'est laissés guidés par le notaire, mais au m^me moment elle nous a fait faire des testaments donc c'est peut être plus ça pour les décès.
quel courage audrey... moi j'ai trop la flème, assez crevée comme ça, je bosse comme une dingue, je suis en congés la semaine prochaine mais j'emmène au taquet de taf que je ne sais pas quand je pourrai le faire (je pars avec des copains à moi et les pépettes, l'homme n'a pas de vacances, et je sens que je vais encore devoir me gérer mes crapules toute seule...j'espère au moins que ça aidera bien aux courses, repas, etc. :-\), bref, la propreté j'attends utopiquement qu'elles le décident elles mêmes, surtout que vu qu'on est retoqué pour l'école cette année je suis pas pressée !
mes parents gardent les filles 10 jours en août, peut être que ma mère se sentira investie de cette mission ;D
cool marie !!!!
April34:
Chouette marie pour ton zamoureux!!!
Olamize je te comprends et Dreyde aussi du coup car on a lancé la mission propreté il y a un peu moins de 2 semaines et ça en fait des flaques à ramasser... Mais bon hier pareil elles avaient la couche car je les levais de la sieste et Margaux me dit Pipi Mamman... Et puis moi ben fais dans ta couche c'est pas grave! Ni une ni deux elle a enlevé la couche pendant que j'avais le dos tourné et a fait pipi sur son pot! C'est chouette ça rentre!
Moi j'étais pas pressée non plus car pas d'école en septembre mais financièrement il va falloir payer la crèche à temps plein alors que je ne travaillerai qu'en mars, ça va être tendu! Donc les couches en moins c'est toujours ça de pris ;)
Bon je dois m'activer car crèche pour Marine et Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???
:-* :-*
dreyde:
Citation de: April34 le 28 Juin 2013 à 08:03:49
Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???
:-* :-*
tu me diras comment ça s'est passé j'emmème Mila fin août s'en faire enlever un...
babies2011:
bah moi j ai vraiment pas envie de reprndre mon boulot,j ai plus envie de bosser en asso :( je vais donc redemander pour la 2eme fois 1 "rupture conventionnelle de contrat"si se n est encore pas accepter(j avais déjà demander au debut de ma grossesse,sans dire que j était enceinte,elle m avait dit non ,sans meme me rencontrer,que cela ne faisait pas assez longtemps que je trvaillais pour eux)donc si elle refuse encore et ne prends pas la peine de me recevoir,bah c est pas ompliquer je vais tout faire pour me faire virer,arriver en retard,faire mon boulot n importe comment,donner une mauvais image)
et une fois que j aurais eu ce que je voulais,j attendrais que les babies rentre a l ecole pour devenir assistante maternelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente