Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (871/881) > >>

shireli:
ici  c'est bcp d'engueulades j'ai vraiment l'impression qu'on ne vient pas de la même planète des fois mais bon on se parle pas quand c comme ça puis comme on dit après c mars et ça repart pendant combien de temps on tiendra  bonne question....

sinon comment j'oqpe les petits quand il pleut c'est bcp de dessin , collage, travaux manuels et jeux de sociétés et histoires, dessins animés j'aime pas ça mais bon !!! j'ai besoin de temps aussi

olamize:
ouai j'avoue la télé on abuse un peu en ce moment. moi j'essaye de limiter (préparation du repas puis rangement/nettoyage du champ de bataille après manger) mais quand elles font des crises pour et que j'arrive pas à leur proposer un truc qui leur plait plus je craque, et l'homme bataille même plus !

zoé pourrait faire des jeux de société, elle est appliquée et concentrée, mais mila elle fout tout par terre en 2 min donc impossible (d'ailleurs j'ai pas hâte de commencer le mémory zoé va m'éclater à chaque fois c'est sûr !!!)

et ici il se dit qu'il va faire moche jusqu'en septembre...  :-X  :'(

BABY TWIN:
COUCOU LES FILLES

Ici pour occuper , je les laisse jouer ensemble et quand ca va plus ils regardent la tv ou je fais faire des dessins pate a modeler gomettes.......

Pour les amours, les choses suivent leur cour. Avec mon ex on va dire que ca va mieux mais faut surtout pas que je lache  la moindre chose car si non il en profite pour en prendre plus et me manque de respect.
Pour mon cheri, ca se passe super bien. et je peux vous dire qu au niveau libido tout va bien loooool. sauf que pour le moment dans sa tete rien ne change. Et mm si tout le monde lui dit de lacher l affaire avec son ex et de se reconstruire, lui y croit encore. Bref pour le moment je profite.

Avec les enfants qui grandissent j espere que dans vos couple tout ira mieux pour vous les filles.
Le mien n a pas voulu attendre...

De gros bisous a toutes et a vos enfants

Leeloo:
Coucou les filles

Baby, je vois que tu as pris pas mal de recul par rapport à la situation aussi bien avec ton homme qu'avec ton ex-conjoint, c'est bien.
Tu te dois te sentir un peu mieux dans tes baskets.

Et Shireli, Alamize, je compatis. Même si chez nous ça va mieux depuis plusieurs semaines, ça n'a pas été évident. La crise du "Terrible Two" des filles n'y étant pas pour rien.
Vous vous reprochez mutuellement des choses?
Je ne me souviens plus, vous travaillez toutes les 2 à temps plein? Et vos hommes également?

Fit, comment tu vas?
Tu sais que des fois je repense à ma visite chez toi? Ca m'avait fait du bien de parler à une maman de juju "en vrai"  ;D
Comment vont tes garçons? Et ta grande? Le boulot, le mari?

Lolo, je suis tes péripéties sur FB mais comment ça va toi? Et tes 3 miss?

Et les autres, comment allez-vous? Certaines retentent l'aventure bébé?
Comment vous en sortez-vous avec les jujus qui doivent être en pleine phase d'opposition?

Ici, ça va un peu mieux même si parfois elles nous en font de belles! Je me dis souvent que c'est une bonne chose que ce soit mon mari qui ai pris le CP car déjà qu'elles sont parfois coriaces, je pense que c'est tempéré grâce à leur père.
En ce moment, on est sur la propreté. Alors, on la joue cool en leur proposant avant chaque dodo et douche. Mais bon, si elles ne rechignent jamais à y aller, elles n'y font jamais le gros popo et rarement le pipi. C'est pas comme si la rentrée était dans 3 mois  ::)

Gros gros bisous à toutes!

Hey, c'est que nos bébés doivent avoir bien changés depuis, des petites photos, ça vous dit?
J'en posterai une ce soir ou demain  ;)
J'attends les vôtres  :D

April34:
Perso, la crise se poursuit avec des hauts et des bas avec les miss et aussi avec zhom... Suis très fatiguée et j'ai l'impression de ne pas arriver à me reposer...  ::)
Pour retenter BB, pas question ici!!! Trop dur déjà avec les miss, on n'a pas envie d'en rajouter!!
La propreté, on est moins pressé... Elles n'iront pas à la rentrée à l'école : pas de place!! Du coup crèche à temps plein à partir de septembre, et les prises de tête qui vont aller avec car niveau budget ça va être très serré et zhom a du mal à le comprendre...
Voilà 2 petites photos ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente