Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (872/881) > >>

Leeloo:
Ce qu'elles sont adorables tes miss. Trop belles.
Bon, on devine la malice en elle, comme chez les miennes!
Je les imagine toutes les 4, ce serait intéressant !

Tu es également très zoulie (et plus grande que ton mari sur la photo!  ;D )
Quant à votre relation de couple tendue, je compatis, l'ayant connu et notamment sur la question de l'argent.
Je viens même de lui proposer de mettre en place des comptes séparés (actuellement, nous avons 2 comptes-joint).
Quelles sont vos difficultés April? Uniquement le financier ou autre(S) chose(S)?
Tu t'es remises à travailler (je ne me souviens plus)?
Il me semble que dans la région où vous vivez, vous avez peu d'amis/familles à proximité, c'est cela?

Aujourd'hui, magnifique soleil sur le sud Finistère, ce sera bbq ce soir  ;D

Callie a une double otite avec tympan perforé depuis 1 semaine mais l'évolution est bonne d'après la médecin.
Le grand, lui, a de nouveau fait des crises d'asthme la semaine dernière, ça ne lui était pas arrivé depuis un paquet de temps, c'est déjà ça de positif.

Et vous, votre journée?

April34:
Merci  ;)
Oui suis plus grande que zhom mais on n'est pas mariés et c'est là que ça pose problème aussi  :P
Le financier, le sexe, le dialogue, tout et comme tu dis pas trop d'amis ou de famille à proximité, du moins personne pour prendre le relai de temps en temps...
Non je n'ai pas repris le travail et c'est un peu ça qui m'inquiète car à partir de mars je devrais être assistante maternelle à notre domicile, et je sens que ça va pas être facile ...
Bon courage pour tes maladous, c'est pas cool déjà que les miennes sont chouineuses en temps normal, alors malades  :o

Master 45:
Vous z'etes beaux comme des coeurs tous les 4  ;) ;) :-* :-*

Leeloo:
Citation de: April34 le 03 Juin 2013 à 17:37:11

Merci  ;)
Oui suis plus grande que zhom mais on n'est pas mariés et c'est là que ça pose problème aussi  :P
Le financier, le sexe, le dialogue, tout et comme tu dis pas trop d'amis ou de famille à proximité, du moins personne pour prendre le relai de temps en temps...
Non je n'ai pas repris le travail et c'est un peu ça qui m'inquiète car à partir de mars je devrais être assistante maternelle à notre domicile, et je sens que ça va pas être facile ...
Bon courage pour tes maladous, c'est pas cool déjà que les miennes sont chouineuses en temps normal, alors malades  :o

Tu aimerais et lui ne l'envisage pas une seconde?
T'a-t-il dit ses raisons?
Pour le financier, je suppose que cela est du au fait que tu n'ais pas ton propre salaire.
Mon mari est également en CP et, même s'il fait des efforts, il a vraiment du mal à comprendre que le budget est très serré. Et comme nous n'avons qu'un compte-joint, la moindre dépense que moi je considère futile et c'est la prise de tête. C'est pourquoi je veux mettre en place des comptes séparés et ce, même s'il ne perçoit que 390€ de la CAF.
J'assumerais plus de 80% des charges c'est normal mais il doit aussi y participer et faire avec ce qu'il lui reste et pour éviter les incidents de gestions : pas de CB mais uniquement une carte de retrait et interdiction d'avoir un découvert autorisé (ce sera pareil pour mon compte à moi).
Après, tu es peut-être dans mon cas, lui et moi n'avons pas tout à fait le même sens des priorités question budget.
Quant au dialogue, je pense qu'en réalité c'est comme chez nous, on a surtout des reproches à se faire et forcément le sexe en pâtit en premier lieu, c'est réellement un cercle vicieux.
Nous sommes comme vous, personne pour prendre le relais avec les enfants. Heureusement mes parents viennent tous les 2 mois nous voir et on peut faire des petites pauses.

Tu vas devenir AM, c'est une réelle envie ou un peu par dépit? Pourquoi penses-tu que cela sera encore plus tendu entre vous? Parce qu'il aura définitivement acté que tu dois tout prendre en charge à la maison?

Quant à tes chouineuses, j'ai les mêmes modèles vois-tu!
D'ailleurs, elles qui, soit disant, ont été adorables toute la journée avec papa, sont infectes avec moi dès que je rentre du travail : c'est chouineries sur chouineries. Ah elle est belle la vie de femme-mère du 21ème sicèle!  ;D
Franchement, y'a vraiment des tas de fois où j’envie les hommes. Ce qui me console d'être une femme, c'est d'avoir pu connaître la grossesse et l'accouchement, c'est vraiment quelque chose d'unique.

Aujourd'hui, de nouveau un beau soleil ici.
Et toi, tu arrives à les occuper tes miss?
Quelles sont tes sources de loisirs?
Tu vis dans le sud de la France c'est ça?

April34:
Oui pour le mariage c'est moi qui en rêve et lui qui fait traîner depuis ... 9 ans  :o Bref moi ça me saoule d'attendre!!! Ses raisons changent au fil du temps, uen fois c'est qu'il n'a pas dit non qu'il faut patienter, après que oui c'est pour bientôt, après que c'est une question de priorité niveau finances (genre aménager le jardin et faire l'enduit de nos clotures OU le mariage...) Bref j'aimerai que ce soit clair, que je sache à quoi m'en tenir et pas qu'on me ballade encore des années...
Pour le financier je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas mon propre salaire. A vrai dire c'est mmoi qui gère les comptes et qui lui fait des reproches car lui fait des dépenses que j'estime inutile et c'est du coup la prise de tête ! On n'a pas la même vision d'essayer de réduire les dépenses  ::)
Tu as de la chance, moi j'aimerai ne serait ce que tous les 6 mois pouvoir faire un ciné...  :-\
Devenir AM est une vraie envie depuis de nombreuses années, mais comme tu dis j'ai peur qu'en faisant 50h par semaine je ne recoive pas d'aide pour le ménage, les courses, les filles, le quotidien quoi... Et tout assumer seule sera forcément épuisant et surtout sujet à prises de têtes +++ !
En ce moment ce qui pose soucis c'est que quand on va quelque part, c'est souvent moi qui surveille plus les filles, me soucie de leurs repas, siestes ... et lui ben il fait sa vie et surtout quand on va chez 1 de ses frangins à 1h de chez nous! Du coup j'ai décidé de boycotter les soirées ou aprems là-bas car se taper 2 h de route pour une soirée ou une aprem de merde et épuisante, non merci! Et ça monsieur ne comprend pas! Il me dit que c'est bon faut pas que je m'inquiète, qu'elles se débrouillent les filles, que rien ne craint... Ce avec quoi je ne suis pas d'accord!
Bref on est un homme et une femme donc forcément tout nous oppose ;)

Niveau temps il fait super beau ici, donc promenades, jeux au parc, sortie chez des copines de temps en temps, jeux dans le jardin (enfin j'essaie de faire en sorte qu'elles jouent un peu seules car il faut aussi que je trouve le temps de nettoyer tous les jours la piscine, de m'occuper un peu du potager, d'arracher les mauvaises herbes, de tondre le gazon...), coloriage, gommettes, télé parfois, légos, puzzles, poupées, dinette, je dois en oublier... Et puis j'ai découvert il y a 1 semaine qu'elles sont fan de barbies et qu'elles peuvent y jouer longgggtemps seules  ;D alors je viens d'en acheter d'occaz pour les occuper seules  ;D et avoir un peu de temps pour autre chose!
Mes loisirs sont quasi inexistants, les seuls moments que je prends pour moi c'est pour aller chez le kiné pour mon dos et la cicatrice de la césa, un peu de temps toutes les 3 semaines devant la télé pour me faire les ongles le soir et puis voilà! Après j'aime tout ce qui est manuel, le bricolage, le cartonnage, le scrap, ... mais j'ai peu de temps pour en faire du moins pour moi. J'en fais de temps en temps pour des personnes qui me passent commande!
Et oui suis dans le Sud!! J'ai hâte que la piscine réchauffe pour pouvoir me détendre un peu dans l'eau!
Et toi alors???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente