Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (870/881) > >>

BABY TWIN:
les choses au niveau de mon ex sont entrin de se mettre en place.

Il m en a sorti des bonnes . Je vous passerais les mots......
Bref je jui ai dit que STOP je voulais plus lui faire son linge et aussi que son manque de respect me tape sur les nerf et quand on dit ne pas etre chez soit (ce qui est vrai vu que c est chez mo et les clous) et bien on a un comportement correcte et on se tien bien. Je suis pas une boniche chez moi!!!!  Je pense que je vais faire des economies^^

Du coup ce matin il m a dit qu il dormirait plus chez moi et aussi ni mangerait plus.
Voila j ai enfin les carte en main...............; il dormira a la maison quand je l inviterais. Enfin surtout quand j ai besoin de lui pour garder les petits. Ha oui car quand je lui ai demande s il gardait les clous samedi matin comme d hab, il m a repondu qu il serait pas la pour 9H00 donc je lui ai dit qu il les verait pas avant 16H00 car de retour de mon sport c est le repas et apres sieste donc voila.
Du chantage pour dormir chez moi........
M en tape je vais me servire de lui comme lui c est servie de moi.

Enfin bref merci a ma nouvelle recontre qui m a poussée gentilement a le faire sens pour autant se meller de tout ca. Et aussi son soutient est tres important. C est vraiment un homme bien et on l aime beaucoup tous les trois ;)

olamize:
ah ces mecs putain, ils sont pas croyables !
une bonne chose de faite ! maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que l'ex de l'autre sorte aussi de sa vie !

plein de  :-* et de courage !

BABY TWIN:
PUNAISE comme je voudrais!!!! mais bon pour le moment c est pas le ca^^

L avenir nous le dira^^

fitbotw:
Ha... Baby, je suis contente que tu arrives enfin à te faire respecter par ton ex... et que ta nouvelle rencontre soit un homme bien.
Plein de bisous.

olamize:
alors france et marie, comment ça se passe avec vos nouveaux mecs ?

et les autres ???

ici on a arrêté de s'engueuler mais pour tout le reste c'est calme plat... je pense que nos libidos se sont barrées à l'autre bout du monde avec le soleil ! si vous les voyez passer faites moi signe svp !!!!

question bonus : comment vous les occupez les monstres avec ce temps de merde qui n'en finit plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente