Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (853/881) > >>

BABY TWIN:
NON NON il faut qu il soit la.

Lolo et Mae:
normal en meme temps!  ;)

gabi le pavé:
coucou les girls!!! :)

oh là là arrêtez les filles avec vos histoires de bb!!! ça va pas m'aider à y penser moins.... ;D

babies ....sinon qu'est-ce que tu attends toi pour bb3? ton homme serait partant? je t'avoue que moi aussi bb4 j'y pense  ::)

bon mais pour l'instant c'est plutôt à  notre mariage et au baptême des petits loulous que je pense ....ouff ;) ouiiiiiiii ça approche....c'est pour dans 16 jours!!!!!! je stresse les filles! déjà que tout soit pas prêt!! qu'on ait oublié des choses.....enfin bref l'envie que tout soit parfait...ou presque! 

baby twin oui c'est vachement bizarre avec ton ex?! c'est clair qu'il donne l'impression de te donner de l'espoir quant à votre couple et que finalement rien n'est fini....j'espère que t'arrives à gérer cette situation un peu ambigüe...

marie....j'hallucine toujours aussi sur les comportements de ton ex......j'ai l'impression qu'il trouvera toujours quelque chose pour te faire ch**** c'est pas possible!!!
oh là là déjà 29 sa!!! que le temps passe vite! tu as un gros bidou, raconte!

olamize oh là là dur retour à la maison....pauvre tite puce, je ne saurais pas t'aider pour son problème....moi j'ai juste eu le cas une fois avec Louis le we passé chez mes beaux-parents, il pleurait de douleur car il arrivait pas à faire caca et pis selle dure après....mais sinon chez la nounou il a pas de problème, peut-être dû à ce qu'il a mangé ?? pour les vers oui peut-être tu devrais essayer le traitement

April je suis curieuse de voir tes créations pour Noël  :)

sinon moi mes ti loulous dorment plus non plus dans des gigoteuses, mais depuis peu, d'ailleurs ils arrivent à en sortir tout seuls!! je leur mets juste une couverture pour l'instant

mes ti loulous vont bien :) Camille dit plein de petits mots et son mot préféré c'est 'doudou', elle l'utilise pour plein de choses, c'est trop drôle ;D l'autre jour chez la nounou elle en a fait une belle!! pendant la sieste, elle a enlevé sa couche, fait pipi partout dans le lit, et quand la nounou est arrivée, elle rigolait rigolait!!! ::)les vôtres s'amusent aussi à enlever leur couche???

gros :-*

à bientôt!

babies2011:
Citation de: gabi29 le 13 Septembre 2012 à 21:57:43

coucou les girls!!! :)
babies ....sinon qu'est-ce que tu attends toi pour bb3? ton homme serait partant? je t'avoue que moi aussi bb4 j'y pense  ::)

oh y  a plusieurs choses qui rentrent en compte,deja z'homme a pris un nouveau poste a son boulot'il a des horaires comment dire....ah oui de mer**  ::) (en ce moment il part a 4h30 et rentre a 20h) de plus des bruits de couloirs circulent concernant des licenciements  :(.
oui il serait partant pour BB3 mais BB4,je pense que non  :-\ enfin la derniere fois qu on en a parler il disait que 3 c est bien deja.moi,ayant 1 tres tres mauvais souvenir de mon arriver au block pour la cesa,bah j ai franchement pas envie d y retourner et comme les mater sa court pas les rues par ici,il y a celle ou sont nés les babies,il y en a une autre qui a une reputation de "cradosserie extreme"  :o :o :o et une clinique privée ou il faut avancer les frais.....heu,non merci!!!ET je n ai pas perdu tout le poids que j ai pris a cause des traitements que j ai eu pour les IAC et les FIV....donc c est niete pour le moment

Lolo et Mae:
Aller... mon defouloir...

J'ai recu aujourd'hui la demande de Alexandre aupres du TGI...

Il demande :
- l'autorité parentale conjointe
- l'hebergement fixé chez la mere
- droit de visite classique 1/3/5eme WE de chaque mois + moitié des vacances scolaire
- pension alimentaire : 50€ par enfant soit 100€ pour les deux...

Hier je suis allé voir la mediatrice, qu'il avait vu juste avant moi. Le resultat de notre entretien, pour elle, a ete :
- 1 : je ne suis fait pas confiance ?? Pourquoi? Les peres une fois seule peuvent  etonner et s'occuper tres bien de leurs enfants alors il faut lui laisser sa chance! (Heu... faut pas faire une generalité là on parle d'Alexandre mais bon...)
- 2 : je me plaind qu'il ne s'investi pas mais en meme temps je ne le laisse pas prendre les filles (en meme temps il m'a menacé de ne pas me les ramener... c'est UN TOUT PETIT PEU LE GI TI ME!!!)

En clair, je suis la mauvaise  :-X

Alors quand j'ai recu le courrier du TGI, j'ai tel a mon avocate pour lui dire, resultat, j'ai craqué.
Je lui ai dit que il me propose 50€ de pension pour chacune alors qu'il donne 100€ pour sa grande mais en plus il touche 1700€ par mois en moyenne + du travail au black pour environ 1000€ sup par mois. Il est seul (soit disant... mais bref...) et "gagne" 2700€ par mois et propose pour ces filles 100€ en "oubliant" son 3eme enfant  :-X :-X :-X
Je lui ai aussi dit ... qu'il consomme de la drOgu€ dUr... voilà dans quoi passe son fric...
Et j'ai fini par, j'ai la preuve papier de tout ca... relevé de compte, cheques, convocation au tribunal, interpellation...

J'en ai ras le bol de passer pour la mechante, la mauvaise mere qui empeche le papa de prendre ces enfants.
J'ai ai marre qu'il me rabaisse alors que au depart j'etait d'accord pour une mediation dans laquelle je ne demande rien  (meme pas une pension) SAUF que ces parents ne restent pas seuls avec nos filles car ils ne sont pas responsable et moi en contre partie  je lui accordai tous les droits... mais il a refusé... ces parents sont de bons grands parents  :o ils les aiment oui mais... faut pas pousser mémé dans les orties!!!

Bref... des conseils ... parce que là, quand mon avocate va lui transmettre mon dossier pour qu'il puisse preparer sa defense... je crois que ca va peter... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente