Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (852/881) > >>

BABY TWIN:
Citation de: Lolo et Mae le 12 Septembre 2012 à 20:46:53

Citation de: shireli le 12 Septembre 2012 à 15:00:49

euh... je crois que c'est cochin

Ben c'est quoi ?

UN hopital sur Paris ou il y a un centre de PMA

Alix et Quentin ainsi que mes anges sont des bbs de la science^^

olamize:
me voilà de retour de périple, hier mon dernier train avait 1h de retard (trop sympa après déjà 8h de trajet...) donc je suis arrivée à 23h15 à la maison, accueillie par zoé en pleurs qui voulait pas dormir, welcome home mum  :-\ !!!!
donc encore une NDM (pourtant chéri a essayé d'aller dormir avec elle mais rien à faire...), cette semaine me parait loooooooooongue, je suis décalquée !!!
en + on a un WE super chargé et j'ai chopé la crève dans le train, bref, en forme olympique !

chéri a emmené zoé chez le pédiatre hier pour son ventre, elle a un traitement de 3 semaines pour  faire caca mou et essayer de lui faire oublier que faire caca ça fait mal (y'a des fois où elle hurle vraiment de douleur et là je pleure avec elle, mais maintenant à chaque selle même molle elle pleure, comme si elle détestait faire caca  :o !).
mes collègues pensent que je devrais la vermifuger, que les Dr ne le conseille jamais mais que son comportement pourrait ressembler à des vers, que je risque rien à la traiter au cas où... vous connaissez les vers ? vous en pensez quoi ?

France t'as le droit de te faire implanter les embryons restants sans le papa ?
Sinon  je suis 100% dac avec fit, je trouve malsain que Tiny soit comme ça avec toi surtout si toi tu as encore des sentiments (ce qui je crois est le cas?). On dirait qu'il veut te garder pour lui même si il ne veut plus être avec toi. N'importe quelle fille amoureuse serait pleine d'espoirs de se remettre ensemble vu comme il agit... cet été quand il était à toutes vos rencontres j'i cru que vous étiez de nouveau ensemble, c'est quand même bizarre...
J'espère qu'il va vite te laisser tourner la page, vivre et te reconstruire seule.
Plein de  :-* d'ici là

Marie, alex est vraiment... fidèle à lui même ! mais quelle pourriture ce con !
comment ça se fait que tu aies besoin de son accord pour Tellement Vrai ?

April34:
Olamize courage... Pour le vermifuge une amie l'a déjà fait pour ses enfants et effectivement ça ne fait pas de mal.

Marie des  :-*

Baby, tu vas rire mais quand on s'est vu chez céline, je croyais que vous étiez ensemble et c'est mon chéri qui m'a dit mais non ils ont dit tout à l'heure qu'ils étaient séparés... Mais c'est vrai que rien ne le laissait penser entre vous! Ca ne doit pas être facile à gérer...

Des  :-* à toutes aujourd'hui journée tranquillou, il fait beau alors je vais quand même peut être faire une petite sortie pour aller acheter du tissu pour bricoler des trucs pour mes marchés de noël pour la fin d'année!

babies2011:
Citation de: BABY TWIN le 12 Septembre 2012 à 08:27:33

Citation de: babies2011 le 11 Septembre 2012 à 20:32:37

marie j ai pas tout suivie cette quoi cette histoire d NRJ12 ??? ???

olamize moi sa fait 1 baille que je virer les gigoteuse et qu ils ont des couvertures  ;)

gabi29 moi aussi je pense a bb3(surtout que bb3 est deja "pret") et pourquoi pas bb4

baby twin je me demande si ton "ex/homme" veux vraiment ne plus etre en couple avec toi,de part ses propos pour les bebes et quand on vous a vu cet été,bah on ne dirais pas que vous etes separés....

Ici il y a bb3 et bb4 qui sont a cauchin ;) 
Je sais tout le monde me le dit qu on ne dirait pas....................

BB3 est a l hopital americain...tout seul le pauvre  :P

babies2011:
Citation de: olamize le 13 Septembre 2012 à 10:09:03

France t'as le droit de te faire implanter les embryons restants sans le papa ?

si c est comme a l hopital americain,pas de papa = pas de transfert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente