Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
BABY TWIN:
kA pension c est mm pas le minimun. Il me semble que c est entre 70 et 80 euros par enfant. (c est ce que me verse monsieur jusqu a la vente de l appart) c est notre avocat qui nous a dit ca.
Ensuite tu peux demander environ 10% de sa paye en pension et par enfant. Et le juge statura.
Pour le reste je peux rien dire car je sais pas.
Par contre je suis la pour te soutenir
Bonne nouvelle (enfin je l espere) : compromis de vente pour l appart a Paris doit etre signé samedi^^^^^
shireli:
putain dans le palmarès des cons celui là je le vois en tête
dreyde:
A aucun moment il ne parle du bebe à venir??? Comment peut on être aussi déconnecté de la réalité et de ses responsabilités!? Tu as raison de ne pas te laisser faire tous les moyens sont bons pour lui pour te faire ch... Tu n'as pas de scrupules à avoir.. Le hic dans tout ça reste le vécu de tes 3 louloutes plus tard et l'image de leur père qu'elles vont avoir...
Je t'envoie tout mon soutien virtuel à défaut de te proposer mieux!!! :-*
April34:
Marie, pas grand chose àte conseiller, mais de tout coeur avec toi.
Bisous :-*
Lolo et Mae:
Merci les filles...
Dreyde, l'image de leurs pere, ben je ne l'a ternirai pas meme si je sais qui il est vraiment.
Oui il faut que j'aille au bout de mes demarches, maintenant je suis etonné d'une chose, il doit transmettre lui aussi les pieces en ca possession pour les donner à mon avocate, je me demande bien ce qu'il a...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente