Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (849/881) > >>

dreyde:
ici aussi elles sont en couettes draps depuis ce printemps. bon en fait elles gigotent tellement qu'elles ne sont jamais couvertes mais il ne fait pas froid dans leur chambre et cet hiver on aura le chauffage donc je pense que ça va le faire... Ainhoa était passée en grand lit vers 20 mois je crois, en tous cas bien avant la naissance des petites (elle avait 22 mois) et ça c'était relativement bien passé... quelques pleurs les 2 premiers soirs, on s'est couché un peu avec elle pour faire la transition, elle est tombée le deuxième soir en voulant se relever et du coup n'a pas réessayé. on lui a aussi mis une petite veilleuse et une lampe de chevet et elle dort maintenant la porte grande ouverte.
pour le matelas par terre ça me paraît être une bonne solution intermédiaire et généralement les chambres d'enfants sont bien assez propres sans qu'on ait besoin d'y faire le ménage tous les jours! enfin c'est mon côté pas maniaque pour un sou et anti aseptie qui parle...
courage en tout cas pour ton périple  :-*

Lolo et Mae:
Kikou

Toutes mes condoléances Olamize...
Pour les lits au sol je suis plutot ok, a la creche ils sont un peu sur eleve (regles oblige) mais au sol a la maison je ne voit pas vraiment ou peut etre le soucis...
Bon courage pour les nuits... ca promet...  :-\

Ici je suis à 29SA+3, BB est viable!! Depuis la chute c'est un peu difficile mais je suis TRES TRES entouré... surtout depuis que je ne suis plus avec Alex... BIzarre.....

Sinon, il a definitivement dit non a la Prod de NRJ12 pour le documentaire!!! J'ai la rage!!!! Moi qui me fesai une reelle joie de pouvoir y participer pour le coup il va toujours me pourrir la vie... Il ne s'occupe pas des filles et m'interdit le peu de chose que je fait, c'est vraiment injuste!!!

Aller, dodo

Bisous les topines  :-* :-* :-*

Lolo et Mae:
 >:( Etre reveillé à 6h17 par un abruti!! Ca me gave!!!

Alexandre vient de m'envoyer un message me disant que il à appri que l'emission de NRJ12 allais me rapporter 2000€ une chambre pour bebe  :o :o :o (et non p'ti pere!! c'est 1000€ et pour la chambre dans tes reves!!) et il me dit : je suis ok pour que tu l'as fasse mais a condition que l'argent aille sur le compte de nos filles avec comme intitulé de rentré d'argent : "papa et maman" sur le relevé de compte.

Heu...  ::) tu n'as pas l'air de te rendre compte que l'argent j'en ai besoin et que tu ne m'aide pas ????? il est vraiment dans le monde des bisounours!!!!
Je lui ai dit que si il voulais que les filles ait une trace de SON apport d'argent sur leurs comptes il faurdrai qu'il y mette son fric et non pas qu'il se fasse passer pour je ne sais trop quoi grace à moi!! Et pui les textos à des heures non convenable... non merci... >:(

Aller, comment bien commencer sa journée?????
Une chose est certaine, il va continuer à me faire chi°r TOUTE MA VIE!!!!

BABY TWIN:
Citation de: olamize le 10 Septembre 2012 à 09:21:21

je comprends pas, il serait prêt à te donner bb3/4 même si vous n'êtes plus ensemble ?

nON NON  mais il pose les questions comme si de rien etait^^

BABY TWIN:
bon courage amilaze.

Lolo : je reve!!!!!!   Et du coup tu va faire quoi?

Pour les "grands lits"  moi je pense attendre vers leur 2 ans (c est deja dans 6 mois :'() Et puis je voudrais leur faire une belle chambre mais c est vrai que c est pas donné^^

Si non ici tout va bien. J ai de gros dormeurs  couche  20H30 reveil entre 10H00 et 10H30 (heurs max a laquelle je les leve) et apres sieste  couché vers 13H30 et reveils vers 16H30.  Ils en on besoin en ce monment vu comme ils evoluent.

Bonne jouornée a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente