Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
April34:
Olamize bon courage pour tes nuits et toutes mes condoléances pour ton oncle. Ca ne doit pas être facile à gérer tout ça en plus des maladies à répétition.
Par contre chouette pour la babygym ;)
De notre côté ça va bien. Les puces grandissent trop vite à mon goût mais c'est comme ça! On a droit à pleins de nouveaux mots, elles adorent les chats et les chiens, commencent à être contentes de retourner à la crèche (et moi aussi ;D ) ...
Par contre elles sont ultra scotchées à moi ::) du coup au lieu de les mettre juste le mercredi à la crèche, elles iront au moins une demi journée de plus par semaine à chaque fois qu'ils auront de la place!
Et pour les nuits nous aucun soucis si ce n'est de temps en temps une perte de susu, problème que nous règlons en dispersant 2 ou 3 susus supplémentaires dans le lit après qu'elles sesoient endormies ;D ;D ;D
Et du coup des nuits top 20h30-9h en principe (souvent plus, rarement moins :P )
Des :-* les filles je suis en plein ménage et après couture et bricolage car je vais faire cette année plusieurs marchés de noël dans mon coin alors il me faut du stock d'articles à vendre!!!
shireli:
toutes mes condoléances alamize :(
olamize:
merci les filles
bon, ben je me tape 16h de train en 48h (vive les transversales de trou-du-cul à trou-du-cul du monde !), je pars demain matin, demain soir c'est le soir où les pépettes vont chez mamie qui les a le mercredi donc rien à organiser mercredi matin, ça tombe plutôt pas mal, et je rentre mercredi soir tard, je pense qu'on va payer le fait qu'elles ne me voient pas 2 soirs de suite mais bon, ça me parait important d'aller auprès des miens... bref, les NDM ne sont pas finies !!!!
alors le 20h30-9h jenny, là je nage en pleine utopie/science-fiction/rêve ultime ;D
olamize:
ah et j'oubliais, les filles se sont toujours réveillées en pleurant, jamais elles attendent sagement dans leur lit en faisant des blablablas, sauf la fois où j'ai laissé zoé tte seule dans notre lit et qu'elle est arrivée toute seule au salon, et du coup la psy a vachement insisté pour que je les passe en grand lit :o !!!!
comme ça elles pourraient descendre toutes seules, c'est peut-être ça qui les fait pleurer (à la crèche ils ont des lits au sol)
au delà du fait que là, question budget, ça serait chaud (j'ai prévu de demander une cagnotte pour leurs 2 ans pour acheter des lits/matelas/draps/etc.), j'ai peur de les perturber encore + qu'elles ne le sont déjà en ce moment, nan ? qu'est-ce que vous en pensez ? car qui dit grand lit dit passer à la couette bye-bye la gigoteuse...
j'ai pas non plus envie d'acheter des lits à barreaux avec les 3 barreaux qui s'enlèvent juste pour quelques mois.
on pourrait essayer de mettre les matelas par terre sinon, mais je crois que c'est pas très hygiénique ?
et puis il leur faudrait une veilleuse dans la chambre aussi alors, parceque si c'est pour être enfermées dans leur chambre dans le noir je crois que ça changera pas grand chose qu'elles soient libres de sortir du lit toutes seules !!! et si faut leur laisser la porte de la chambre ouverte et qu'au lieu de pleurer à 5h30 elles vienennt directement nous voir, ça changera rien à mes NDM :P
bref je suis paumée, je sais pas quoi faire et ça me turlupine car elle a vachement insisté là-dessus et l'a même rappelé en conclusion de fin de séance !!!
(sinon elle les a trouvées très bien encore !)
April34:
Olamize nous ça fait un moment qu'on est passé à la couette drap... au lieu de la gigoteuse et ça se passe bien.
Après pour les lits chez moi aussi à la crèche elles dorment dans des lits ras du sol.
Je t'aurais dit tente avec le matelas au sol pour voir déjà!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente