Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
fitbotw:
Pfff... Hallucinant... ::)
Il est sur quelle planète ?
BABY TWIN:
a FORCE CA me fait rire ^^^
Je le prends pls mal car je sais qu il le fait pas pour faire du mal il est juste sur sa planette
lol
olamize:
je comprends pas, il serait prêt à te donner bb3/4 même si vous n'êtes plus ensemble ?
bon sinon ici on continue les NDM et on régresse de + en +, même mila se remet à pleurer la nuit (ce qui n'était quasiment jamais arrivé depuis 6 mois...), cette nuit avec les 2 alternée, ça s'est soldé en sommeil pour moi de 4 à 6h... youhou... ça me désespère !!!!
4 jours de crèche et les voilà de nouveau malades alors qu'elles ont pas eu le moindre rhume pendant leurs 5 semaines de vacances alors qu'elles se baignaient plusieurs fois par jour à la mer... je pense (j'espère) que c'est ça qui gêne mila. on croise les doigts pour que ça ne se retransforme pas direct en otites à répétition...
sinon pour parfaire cette fatigue chronique, mon oncle est décédé hier et je vais me faire un A/R en auvergne cette semaine pour les obsèques. j'aurais bien voulu emmener les pépettes pour les présenter (on ne voit toute la famille qu'aux obsèques...) mais elles sont déjà assez perturbées comme ça en ce moment :-\ . par contre va falloir que je m'organise car je risque de découcher au moins une nuit.
et dans le genre + sympa, la babygym c'était génial, elles se sont éclatées comme des folles pendant 1h ! et elles sont donc acceptées dans le "cours" (ils font ce qu'ils veulent la plupart du temps, la ^prof temporise par des petits moments de comptines / danse quand le volume sonore grimpe trop) même si c'est 2 ans l'âge normalement. en + j'étais toute seule et ça a été, elles étaient assez autonomes et j'ai pas eu à stresser / courir partout... bref, trop bien !
dreyde:
olamize toutes mes condoléances pour ton oncle...
pfff pas facile pour tes nuits... essaie de creuser avec le psy voir s'il n'est pas possible qu'un truc ne passe pas avec la crèche...
chez nous tout va bien, Ainhoa retrouve chaque matin son école avec plaisir. (désolée par avance à celle que je pourrai énerver) cette nuit je me suis payée le luxe de dormir 10h d'affilée, couchée 20h30 (ça f
dreyde:
(ça faisait bien 15 ans que ça ne m'étais pas arrivé!) jusqu'à 6h30!!! eh bien ça fait un bien fou!
allez je retourne bosser, je suis en plein casse tête de l'emploi du temps de la rentrée j'en ai marre grrr! bisous les copines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente