Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (850/881) > >>

Lolo et Mae:
Ben je l'ai envoyé petre mais il n'a pas compris!! Il m'a encore tel ce midi en me fesant la moral!!!

J'hallucine!!! J'ai du avoir de bons arguments parce qu'il m'a raccroché au nez, a moins que je l'ai enervé  :P

BABY TWIN:
LOL

faut pas trop en faire tu vas ennerver maman^^

babies2011:
marie j ai pas tout suivie cette quoi cette histoire d NRJ12 ??? ???

olamize moi sa fait 1 baille que je virer les gigoteuse et qu ils ont des couvertures  ;)

gabi29 moi aussi je pense a bb3(surtout que bb3 est deja "pret") et pourquoi pas bb4

baby twin je me demande si ton "ex/homme" veux vraiment ne plus etre en couple avec toi,de part ses propos pour les bebes et quand on vous a vu cet été,bah on ne dirais pas que vous etes separés....

Lolo et Mae:
Babies, j'ai ete contacte par NRJ12 pour faire un doc sur ma grossesse dans 'Tellement vrai'

Episode 1 : Il m'a d'abord dit non parce qu'il ne voulais pas que les filles soient reconnu pour enfin m'avouer qu'il ne veut pas que d'anciennes connaissance le reconnaisse  ::) heu en cas il n'aurait pas apparu dedans...
Episode 2 : Il m'envoi un message a 6h17 du mat pour me dire qu'il est d'accord pour que je le fasse mais il veut que l'argent que je vais avoir aille sur le compte de nos deux filles... heu... en cas il n'aurai meme pas ete mentionné...
Et puis en cas, on a 3 enfants et pas 2... et je n'ai d'ordres à recevoir de personne pour savoir comment je doit utiliser l'argent surtout venant de quelqu'un qui ne m'aide pas alors qu'il le devrai...
Episode 3 : Je lui ai dit, fou moi la paix, tout le reste et puis je lui ai dit je m'en tape , je ne le fait pas, pourri moi la vie ta raison c'est pas fini

Voilà

BABY TWIN:
Citation de: babies2011 le 11 Septembre 2012 à 20:32:37

marie j ai pas tout suivie cette quoi cette histoire d NRJ12 ??? ???

olamize moi sa fait 1 baille que je virer les gigoteuse et qu ils ont des couvertures  ;)

gabi29 moi aussi je pense a bb3(surtout que bb3 est deja "pret") et pourquoi pas bb4

baby twin je me demande si ton "ex/homme" veux vraiment ne plus etre en couple avec toi,de part ses propos pour les bebes et quand on vous a vu cet été,bah on ne dirais pas que vous etes separés....

Ici il y a bb3 et bb4 qui sont a cauchin ;) 
Je sais tout le monde me le dit qu on ne dirait pas....................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente