Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (835/881) > >>

Melalepouget:
Profite bien de tes vacances en famille Marie, et oublie ton ex!! Gros gros bisous

April34:
Marie profites en bien!!  ;)

Pour la rencontre entre le 22 et le 24 ça me va bien aussi sinon pareil faudra attendre septembre!

BABY TWIN:
bonne vacances marie!!!!!

Leeloo:
Un coucou par ici!

Ca fait longtemps d'ailleurs.

Marie, bonnes vacances à vous 3+crevette.
Profites-en pour te détendre et ne plus penser à cet horrible bonhomme égoïste et manipulateur!
D'ailleurs, quand il t'as mis par sms que sa fille lui avait dit que "tu l'avais abandonnée", j'aurais bien répondu "Ah non, c'est toi que j'ai quitté, pas ta fille. Tout ce qui se passe aujourd'hui est de ta responsabilité".
Et concernant les factures EDF, que lui as-tu répondu? C'est un sacré rigolo ton ex!
Je pense surtout à sa fille, qui morfle vraiment sévèrement entre lui et sa mère. Elle me fait beaucoup de peine. Tes filles connaitront peu voir plus du tout leur père (car faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que ses enfants ne sont que des instruments pour parvenir à récupérer son objet > toi) et c'est pas un mal.
En tout cas, profite bien!

Bonnes vacances à celles qui partent et bonne reprise à celles qui reprennent leur boulot au bureau ou à la maison avec les loupiots!

Ici, grand changement à venir puisque nous déménageons le 25 août pour le Finistère (29). Nous quittons la région parisienne pour le sud de Quimper à 5mn de la mer. J'ai été embauchée au Conseil Général et mon mari est encore un peu moins de 2 ans en Congé Parental.
Nous quittons un F3 dans lequel nous étions bien à l'étroit pour une maison avec 4 chambres et jardin!
Nos mémères grandissent bien, elles nous font rire, nous impressionnent aussi et nous font tourner en bourrique également! Quel fort caractère elles ont!

J'essaierais de repasser plus souvent, portez-vous bien, bises à vos loulous  :-*

BABY TWIN:
contente d avoir de tes nouvelles
Bravo pour ta mutation et surtout bon demenagement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente