Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (834/881) > >>

April34:
Coucou les filles!
Je passe de temps en temps sur le fil, quand j'ai le temps... Parce qu'après notre retour de vacances, ben c'est la BM qui a débarqué pour une semaine (là elle doit être dans son train hihihi pour le retour  ;D )!
Bref je viens quand même vous lire!
Marie c'est chouette que tu puisses partir! Trop sympa ta soeur! Et pour ton ex ben fais ce que TU veux et ne réfléchis pas à ce que lui va en penser, vu ses actes c'est un nul...
Marie, Baby, quand vous voulez pour la rencontre (et quand je n'aurai pas un bus de touristes chez moi  ::) )
Mel bon courage pour l'emménagement!
Euh et sinon ben des  :-* :-* à toutes!

Lolo et Mae:
Baby twin, pour les avrilettes 2013 c'est vrai que pour le coup je n'y ai... pas du tout pensé :p

Baby2011, alors cette route ???

Gaby : bon courage avec le resto, pour le canap j'ai la meme ici, au debut je m'epuisait à leurs dire de ne pas monter, et au final, je laisse faire et elles s'en fiche, elles montent pour sassoir et regarder la tele et quand je suis là, pour me sauter dessus

April : je rentre le 21 alors quand vous voulez!!  :D

Lolo et Mae:
C'est officiel!!! La ligne d'Alex est coupée!!!

Du coup, pas besoin de me prendre la tete pour mon depart, je n'ai pas a me demander quand es ce que je vais lui envoyer un texto, je n'ai pas de numéro pour le joindre!!!!
Du moins pour le moment, je ne part jamais que mercredi soir, on verra bien d'ici là, mais pour le moment
- plus de textos intempestif
- plus de venues au dernier moment

Aller, S dors encore elle est KO de la journée de hier que l'on a passé au Lac de Ste Croix alors que M s'est levé à 8h30 ... Je vais doucement preparer grosse memere et moi, de toute facon, on reste à la maison, dehors il ne fait pas beau et entre la journée de samedi chez mon oncle à Mars et celle de hier... REPOS!!! Et mercredi, RDV gygy et depart!!!!!

BABY TWIN:
Citation de: Lolo et Mae le 05 Août 2012 à 23:58:26

Baby twin, pour les avrilettes 2013 c'est vrai que pour le coup je n'y ai... pas du tout pensé :p

Baby2011, alors cette route ???

Gaby : bon courage avec le resto, pour le canap j'ai la meme ici, au debut je m'epuisait à leurs dire de ne pas monter, et au final, je laisse faire et elles s'en fiche, elles montent pour sassoir et regarder la tele et quand je suis là, pour me sauter dessus

April : je rentre le 21 alors quand vous voulez!!  :D

nous on part le 24 donc il y a que deux jours. Car pares c est en septembre

Lolo et Mae:
Baby twin : ok, ben on se tiens au courant je te dit quand je reviens

Demain depart!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop TROP TrOp tRoP contente!!!

Tiens, auj MR est venu avec la grande, il m'a demandé comment je comptais faire pour l'aider à payer les factures d'elect et d'eau!!!!! PTDR!! Il est arrivé avec des nouvelles baskets au pieds (lasc*ste bien sur), un nouveau jean's, un nouveau t shirt et des lunettes de soleil!!! Et sa fille m'a dit qu'il lui a commandé un appareil photo numérique!!! En clair, il vit tranquille et moi... je raque  ??? PTDR!!!!!

Bref, VIVEMENT DEMAIN!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente