Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (84/881) > >>

BABY TWIN:
COUCOU

Ici dernier bib a 21H00 et 21H30 et reveil 5H30. Pas trop mal. Je vois que ca dors bien pour d autres aussi. Ca fait trop plaisir.
La j attends encore 10 minutes et tout le monde au lit.

A toute les filles
 :-* :-*

babies2011:
Citation de: miche le 13 Mai 2011 à 13:29:59

tiens question d'ailleurs : celles qu'ont un jardin vous les sortez dehors ? vous les installez comment ?

sur la terrasse sous le parasol dans la poussette en position allonger  ;)

olamize:
Citation de: gaelle60 le 14 Mai 2011 à 10:00:02

tiens question d'ailleurs : celles qu'ont un jardin vous les sortez dehors ? vous les installez comment ?

sans les cosys du coup ? j'ai jamais osé mais c'est vrai que les sièges de la jané s'inclinent en poistion lit quasiment...
ici les nuits se suivent et se ressemblent... bib' vers 20h / 3h et réveil de mila vers 6h qu'on a laissé au lit jusqu'à 7. après elles boivent vachement moins que vos bibous, elles prennent 150 à celui de 20h et sinon 130, alors c'est sûr qu'avec 210 ils doivent tenir plus longtemps ces ptis êtres !
dans un 1er temps je serais déjà contente que le matin personne ne bronche avant 8h, pour un bib à 3h du mat' c'est honnête

enfin là levée 9h30 pour moi et y'a personne à la maison, chéri est parti en courses avec les louloutes, il doit être tout fier dans les magasins avec sa poussette atypique et nos trésors dedans !

leeloo moi les puces sont au même lait et même eau et mila fait des ptis cacas tous secs genre constipée et zoé des grosses selles liquides, même couleur pour les 2 par contre.
Là j'ai acheté des laits bio sans taurine et sans huile de palme pour tester, va falloir que je note qui réagit comment, si ça se trouve elles n'aimeront pas le même  :-\ ...

babies2011:
cr echo transfontanellaire: tout va bien,tout est normal  ;D

Cyrielle a fait 1 bonne nuit 21h30/5h (H ou le reveil de z'hom a sonner)  ;D
Valentin 22h30/1h/4h30  :( (j aime vraiment pas le reveil d 1H  :( :(

babies2011:
Citation de: miche le 14 Mai 2011 à 10:13:03

Citation de: gaelle60 le 14 Mai 2011 à 10:00:02

sans les cosys du coup ?

j ai pas de cosy sur ma poussette c est 1 cote/cote  ;) utilisable de la naissance a 3ans  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente