Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
dreyde:
Coucou les filles!!
Welcome Back cyriletfleur!!! Contente de voir que tes puces vont bien !!
Pour les sorties nous on se met dans le jardin avec les puces dans l'ancienne nacelle d'Ainhoa plus une qu'on nous a prêtée sous la moustiquaire. Sinon on se promène avec les cosys.
Coté vie sociale on n'a rien changé ce qui rend parfois la fatigue encore plus présente parfois mais je crois qu'on a vraiment besoin de voir du monde!!
Sinon jeudi on a passé l'echo de hanches et tout va bien pour toutes les 2!!
Les nuits commencent à aller mieux cette nuit ça a été 20h/3h/6h pour Méloée et 20h/5h/9h pour Mila. Il ne manque plus que Méloée prenne le rythme de sa sœur et ce sera le top! D'ailleurs la visite chez l'osteo leur a vraiment fait du bien il y a bien moins de cris le soir elles sont plis sereines.
Demain on fête les 2 ans d'Ainhoa alors il y a du boulot ce weekend parce que bien évidemment il fait un temps superbe depuis des semaines et justement ce weekend ils nous annoncent un temps pourri donc on doit débarrasser le garage.
Bisous à toutes
babies2011:
bon je craque depuis 8H du mat cyrielle ne fait que de pleurer >:( du coup valentin pleure de fatigue et moi j ai les nerfs en pelotte!!! j en peut plus!!!!!
cyriletfleur23:
Citation de: gaelle60 le 14 Mai 2011 à 12:08:53
bon je craque depuis 8H du mat cyrielle ne fait que de pleurer >:( du coup valentin pleure de fatigue et moi j ai les nerfs en pelotte!!! j en peut plus!!!!!
Quand ca arrive a la maison je lai separe bebe qui pleure dans la chambre histoire de plus entendre de trop les cris et bebe fatigué dans le lit pliant dans la salle a manger.
Generalement en 1/2h tout le monde c'est calmé.
babies2011:
Citation de: cyriletfleur05 le 14 Mai 2011 à 12:48:42
Citation de: gaelle60 le 14 Mai 2011 à 12:08:53
Quand ca arrive a la maison je lai separe bebe qui pleure dans la chambre histoire de plus entendre de trop les cris et bebe fatigué dans le lit pliant dans la salle a manger.
Generalement en 1/2h tout le monde c'est calmé.
je ne peut pas les 2 lits sont dans notre chambre a l etage a l autre bout de la maison et j ai pas d ecoute bebe :(
sevemanou:
aller courage Gaelle ici c est Cassandre qui hurle depuis 8h ce matin.. du coup je la garde aux bras. et ça la calme...
Saralila : pour les couches lavables : j ai testé les itti bit*i AIO et SIO. la SIO est top la AIO je n aime pas. et j ai aussi essayé les bit*i tutto TE2 evolutive. ça ne va pas. ça leur fait des culs enormes!!!!!! j attendrais qu elles soient plus grandes pour m en servir.
là je vais essayer les p'ti*s bambou et je verrai ce que ça donne ;)
Bon aller je vais me doucher!!!!! Cassandre s est endormie... et comme par hazard Rachel prend la releve...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente