Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (83/881) > >>

Leeloo:
Bonsoir!

Merci pour vos ces premières réponses.

Pour les couches lavables, on verra bien quand on commencera vers 4/5 mois.

Sinon, les pépettes ont pris leurs bibs encore plus tôt que d'hab (17h45 et 18h15!), je voulais les maintenir éveillée ensuite mais voilà les chouineuses qu'on avait! Du coup elles sont au lit depuis 19h30. Mais bon, c'est pas spécialement mieux, elles ne font que somnoler.
Sinon pour les nuits, j'y ai réfléchi et on va les laisser à leur rythme. Au moins, quand elles feront leurs nuits, ce sera 19h-7h  ;D (je rêve je crois  ;D ).

Pour la question du jardin, j'ai une grande terrasse sur laquelle elles sont déjà allées mais dans nos bras pour un bib par exemple. Il faut que je nous achète une tente solaire.

Sev, diag de notre scenic : une grosse pièce à changer, y'en aurait pour plus de 1000€ chez Rena*lt d'après notre ami :-X :-X :-X :-X
On va donc faire un devis chez eux (pour être sur de la panne) et lui nous fera 50%. La poisse quand même!

Virjinie:
Citation de: Leeloo le 13 Mai 2011 à 12:03:31

Ah si, une autre question.
Pour moi, elles ne font pas encore leurs nuits car elles prennent leur dernier bib entre 18h30/19h. Dois-je les réveiller vers 23h?
J'aimerais en fait des témoignages des mamans de 2010/2009/2008/etc

Comme Sara, j'ai tout testé, et au final je les ai laissés faire à leur rythme... Martin a vite fait ses nuits, à partir du moment où on l'a laissé faire, et avec la couverture miracle. Zélie un peu  plus longue et elle n'aimait pas la couverture, mais 2 ou 3 semaines après c'était bon!

Courage, je sais à quel point c'est difficile, éprouvant, usant..... Et non, on oublie pas trop, mais promis, on en rit après de nos tronches de déchirés  ;D!

BABY TWIN:
KICOU

Bon voila, les loulous sont au lit. j ai fini de plier le linge. Leur chambre est nickel. J espere qu ils vont faire un bonne nuit.
Quentin a prit un bib de 150 et Alix 210!!! Je reviens pas (pour Alix). Enfin je prefere ca que d etre obligé de le forcer.

J espere que nous allons toutes avoir une bonne nuit pour commencer le week end!!!!

Leeloo:
Waouh, 210!  :D.  Et bien ici, viki a pris 115 à 2h30 et Callie quasiment 180 à 3h45 avec pause gros caca. Elle avait qd meme fini son dernier bib à 18h! Elle fait ses nuits, c est sur, mais pas au bon moment  :P En parlant caca,  ;D , Callie en fait des plutot liquide et jaune puant, Victoria des verts un peu plus consistant ( rappel, elles n ont pas le meme lait) , je me demandais juste si ceux de Callie n etait pas trop liquides pr un bebe nourri au bib ?  Bon, vais me recoucher moi, demain matin, c est spectacle ee cirque de mon loulou a son ecole.

April34:
Coucou matinal!
Dernier bibs 21h et 20h30, coucher sans aucun pleur (on n'y croyait pas...) et 1er réveil à 5h30 ça va!!
Ma sœur arrive ce matin mon homme est deja parti la chercher au rain, du coup je vais peut être être moins présente cette semaine.

Des  :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente