Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
baby twin tes ptit z'ho ont l air tellement paisibles ;D
nuit potable,on va dire,coucher tout les 2 a 23h
cyrielle 23h-4h30-8h30
valentin 23h-2h30-8h
c est le reveil de 2h30 le plus dur :-\
dreyde:
Coucou les filles
Baby trop mimi tes loulous!
Les filles je douille: j'ai mon retour de couches (je ne savais même pas que c'était possible avec l'allaitement!!) et j'ai mal comme jamais pendant mes règles!! J'ai essayé de prendre un spasfon mais ça n'a rien fait je suis toujours pliée en 2... Pfff je pensais être un peu tranquille avec ça mais non...
Je vous laisse ça chouine c'est l'heure de la tétée bisous
cyriletfleur23:
coucou les filles
j'ai trouver le nouveau fils de vos discusions donc je me fais un plaisir de vous suivre ... :-*
Leeloo:
Kikou les filles!
Argh, mes nuits ne sont pas faciles! Mes bourriques n'en démordent pas : elles prennent leur dernier bib sur les coups de 19h! Pas moyen de leur faire prendre plus tard, mais surtout, elles ne se réveillent qu'entre 00h30 et 1h30 pour le suivant!
Cette nuit, ça a été 19h30/1h/5h45/10h.
Je te le confirme Gaëlle, celui d'1h est vraiment hard. Ma patience est alors de 0.
Heureusement qu'elles sont cools et qu'elles se rendorment systématiquement après le bib!
CyriletFleur, quel plaisir de te revoir parmi nous! :-*
Alors, comment ça se passe avec ton aîné?
Bon, moi, je me bouge, je dois aller chercher le lait de Callie et déposer ma grosse enveloppe pour la sécu qui m'a enfin enregistré les filles.
cyriletfleur23:
Tout se passe tres bien avec le grand petit LOL il fait des calins et essaie de leur donner le bibi aussi.
Sinon ici c'est pareil bibi a 20h puis 2h puis 8h donc en gros ca va mais je peut les reveiller a 22 23h rien a faire a 2h elles demandent a manger.Mais bon mon 1er fesait pareil et a 4 mois 20h-8h et la ca fais du bien LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente