Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (78/881) > >>

BABY TWIN:
QUENTIN
[/url]][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=15593009][/url]

sevemanou:
hihi trop mimi :) ils ont pas "un poil sur le cailloux"!! ;D

sevemanou:
alors comment ça va ce matin?
ici dur dur le reveil pour l ecole de ma grande  :-X

les petites m ont fait 22h-4h-8h je reve qu elles zappent enfin le bib de 4h mais elles n ont pas l air decidé!!
Là elles dorment alors que je voulais leur donner le bain... du coup je vais attendre que les demoiselles se reveillent..
Hier gros craquage chez toy r**s  :-X j ai acheté deux balancelles  ::)

cet apres midi faut que je me bouge un peu, banque, deux trois courses et je dois aller recuperer mon linge repassé chez ma moman ;D
et bien sur ne pas etre en retard pour recuperer Ro à l ecole à 16h30 !

Bonne journée les filles  :-*

fitbotw:
Je suis vivante... enfin je crois ?

Nan, c'est dur en ce moment !!!
Vivement que mes parents prennent la petite pour quelques jours puis mes beaux-parents.

Quels beaux bébés Baby et gaelle !

Bon, je file à la douche avant que Camille ne se lève.
Bon courage et bonne journée à toutes !

:-* :-* :-*

babies2011:
Citation de: sevemanou le 11 Mai 2011 à 13:01:01

Citation de: gaelle60 le 11 Mai 2011 à 10:58:17

Citation de: sevemanou le 10 Mai 2011 à 22:00:02

ah et pour la clope ... ben moi j ai repris  :-X :-X :-[ mais bon en meme temps j ai pas vraiment le temps de fumer!

je ne sais plus si tu donne le sein  :-\...comment tu fait avec la clope  ??? parce que moi sa me demange grave grave de fumer

j ai arreté d allaiter et je ne fumais pas pendant l allaitement ;) ce serait dommage de reprendre, moi je regrette un peu mais de toute façon j ai pas de volonté ...

j ai arreter par "obligation" pour mes baby's mais je n avais vraiment pas envie d arreter et avec cyrielle qui pleure du matin au soir j ai les nerfs en pelotes et jai tres envie de fumer là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente