Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
j ai changer les tetines de mes baby's et miracle (ou coincidence ::) ) Cyrielle c est endormie toute seule ;D on verra par la suite si c est une tetine magique ;D
Leeloo:
Record, elles dorment depuis 19h puisque le bib a été pris à 18h30 (bain avant).
Je voulais les garder avec nous jusque vers 20h, bah non elles chouinaient (signe de fatigue). Je les mets au lit, elles chouinent 10mn et depuis ça ronfle.
Callie a pris 170 et Victoria 140 mais elle a régurgité au moins 10ml... je n'y comprends rien avec elle. Elle pleurotte quasi systématiquement depuis 2/3 jours vers la fin du bib ???
Mais bon, l'avantage de leur coucher qui se fait tôt, c'est qu'on peut doucher le grand, nous doucher, manger et regarder un film (quand on s'endort pas devant ;D ) pépère.
Cyriletfleur, il est mimi ton petit-grand à vouloir donner le bib. Le mien m'a aidé pour le bain de Victoria.
Mon mari est parti voir un ami pour faire "ausculter" notre Scenic qui tourne pas très rond ces derniers temps. Et cet ami est à 30km. Donc, depuis 17h15, je suis seule à gérer mes 3 loupiots et... étrangement, ça roule impecc. Les bains, les bibs, prendre un peu de temps pour jouer avec Tim, le doucher, préparer des fajitas, manger devant les Simpsons et là je vais le coucher.
Ensuite, après avoir débarassé et fait la vaisselle des bibs, je me mettrais au lit :D
sevemanou:
Ah! il doit y avoir une epidémie chez les scenic !!! le notre aussi fait des siennes ::) "frein parking defaillant" oups :-X
Cyril et fleur : je suis super contente de te revoir parmis nous! raconte !! comment vont les puces ??
Bon ici le bib c etait à 21h (je viens d halluciner sur l heure qu'il est!!!! je viens à peine de me poser et encore j ai pas fini le rangement :-X ) Cassandre dort dans sa balancelle, Rachel chouine et pleurotte ... quand vont elles enfin accepter leur lit ???
Ma grande puce est au dodo depuis un moment deja ... elle est cool en ce moment parce que franchement c est pas evident de gerer les petites et faire des activités avec elle en meme temps! surtout que la plupart du temps ma grande veut faire des gateaux! ou comme ce soir des crepes (d ailleurs je vais m en manger une tiens! :P ) et demain elle retourne chez son pere :(
Leeloo : tu m as pas dis ? c est quoi les couches lavables que tu as pris ?
Bon Rachel s est endormie... je vais aller me prendre un petit café dans mon jardin !(je suis tellement HS que meme un café à cette heure ne m empeche pas de dormir... )
sevemanou:
Je le crois pas, le temps d appuyer sur entrée pour envoyer mon message et les crapules pleurent :-X :-X :-X :-X :-X
BABY TWIN:
Bon trop contente de voir notre revenente! :-* a elles et ces poupettes.
la journée n a pas ete trop mauvaise. Les garcons apeut pres cool.
On les a reveillé a 22H00 pour un dernier bibs meme si j ai l impression qu ils etaaiient parti pour faire un bon gros dodo. Je prefere qu il saute le bib de 5H00 plutot que celui de 21H00 ::) ::).
Si non j ai commencé la reeduc du periné :-\ vivement la fin!!!
Et apres c est reeduc habdo.
Bon on va se coucher en esperent (comme tous les soirs) qu ils vont faire un bon et gros dodo.
A demain et je vous souhaite a toutes une bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente