Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (74/881) > >>

sevemanou:
Citation de: April34 le 10 Mai 2011 à 22:52:51

Seve trop belle tes poupées!! Elles se ressemblent énormément!!
Gaëlle trop mimi j'adore la position!
Saralila une belles brochette de demoiselles!

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...
ici il fait tellement chaud en ce moment (27° aujourd hui) que mes chouquettes elles ne sont bien qu en body manche courte, leggings et chaussettes la journée, et la nuit body manche longue + chaussettes.rien d autre. hier j ai testé le pygama elles etaient en sueur, cheveux mouillé par la chaleur. dès lors que je les ai mise en body elles se sont endormies.

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir!

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Bonne nuit à toutes enfin le plus possible  :-* :-*

sevemanou:
Citation de: April34 le 10 Mai 2011 à 22:52:51

Seve trop belle tes poupées!! Elles se ressemblent énormément!!
Gaëlle trop mimi j'adore la position!
Saralila une belles brochette de demoiselles!

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir! coliques ??? ici j ai remarqué qu elles reclamaient souvent à manger quand elles avaient mal au ventre (elles se tortillent, remontent leur genoux sur le ventre..) sauf que plus elles mangent (sans faim) + elles ont mal...

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Bonne nuit à toutes enfin le plus possible  :-* :-*

shireli:
coucou

:D :) ;D je commence la journée avec plein de sourires ils m'ont fait la nuit de 21h à 5h30

April34:
Citation de: shireli le 11 Mai 2011 à 06:07:16

coucou

:D :) ;D je commence la journée avec plein de sourires ils m'ont fait la nuit de 21h à 5h30

Top!!! Même chose dernier bib à 21h et réveil à 6h30!!!  ;D :D :)

Merci les filles pour vos réponses sur comment les habiller.
Seve pour les coliques c'est possible enfin 10 min après le coucher elles se sont endormies et elles n'ont rien régurgité dans la nuit c'est deja ça !!

Bonne journée à toutes  :-*

Leeloo:
Coucou!

*Smileyquibaille*
On a pas les mêmes nuits les filles!
Dernier bib à 19h30 puis 1h30 et 5h30 pour Victoria, Callie 2h30 et là elle se réveille.

Primula, tu demandais pour les bibs (même si Sev et April ont répondu  ;D ), non, pour le moment je n'augmente pas car c'est pas assez réguliers, je ne la sens pas spécialement demandeuse.
Ca va en revanche de mieux en mieux pour Victoria. Il ne fallait donc pas qu'on la change de lait. Donc, c'est officiel, les filles n'ont ni les mêmes bibs ni les mêmes laits  :-X

Pour ce qui est de les habiller, ici, en RP, il fait très chaud.
La nuit, c'est bodies manches longues ou courtes et gigoteuses. Le jour, c'est bodies manches courtes et barboteuses ou chaussettes (on a 27 dans l'appart!).

Sev, elles sont superbes tes filles! Elles se ressemblent grandement aussi! Et toi, tu trouves aussi? Ressemblent-elles bcp à leur soeur?

Saralila, magnifique photo de tes 3 poupettes. J'adore la photo de Gabrielle seule, quelle classe avec sa petite tenue!

Gaëlle, sont trop mimis tes choupis! Que de peluches!! Nous, on a du dire stop (y'en a 4 par fille) car on craint les réactions allergiques (leur frère est allergique acarien/poussière).

Une tite photo de mes poulettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente