Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (73/881) > >>

shireli:
Coucou
Journée très mouvementée de mon côté pas eu du tout le temps je me pose enfin
Les ex fumeuses ne reprenez pas c’est dommage  moi aussi en ce moment ça me démange mais je me dis qu’il m’a fallu des mois pour me sevrer  ce serait dommage de reprendre tenons bon
Qu’elles sont belles tes puces seve elles sont pas au régime en tout cas ;)
Trop sympa la photo gaelle mais on veut voir leur visage :)
J’ai réussi ce soir à 21h les 4 étaient au pieux

sevemanou:
oh non elles sont pas au regime mes chouquettes ;D

elles auront 2 mois demain... ça passe trop vite!!!!!! pffff

là elles chouinent les demoiselles... je les ai mises dans leur lit et ben elles sont pas contentes mais tant pis. elles doivent manger d ici 30 min je les sortirai de leur lit qu a ce moment  ::) je monte quand meme toutes les 10 min remettrent la tchouk qu elles recrachent sans arret. des fois je me demande si elles n en font pas expres ;D

sinon les filles qui est au couches lavables ici ?
moi je dois en recevoir demain et apres demain celles de nuit. j ai trop hate de les essayer à mes chouquettes ;D y en a des trop mimis, je deviens couchomaniak addict ! lol

sevemanou:
ah et pour la clope ... ben moi j ai repris  :-X :-X :-[ mais bon en meme temps j ai pas vraiment le temps de fumer!

April34:
Seve trop belle tes poupées!! Elles se ressemblent énormément!!
Gaëlle trop mimi j'adore la position!
Saralila une belles brochette de demoiselles!

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir!

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Bonne nuit à toutes enfin le plus possible  :-* :-*

BABY TWIN:
Citation de: April34 le 10 Mai 2011 à 22:52:51

Seve trop belle tes poupées!! Elles se ressemblent énormément!!
Gaëlle trop mimi j'adore la position!
Saralila une belles brochette de demoiselles!

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...
Je les laisse en bodis a la maison car il fait chaud. Lorsque nous sortons, je leur mets pantalon et pull pour pas qu ils ai froid. La nuit c est pyjama et gigoteuse avec bodi biensur.
Ha oui pour sortir j apporte toujours une couverture car avec le vents et les courants d airs je voudrai pas qu ils attrapent froid.
Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir!

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Bonne nuit à toutes enfin le plus possible  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente