Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (72/881) > >>

sevemanou:
Citation de: gaelle60 le 10 Mai 2011 à 16:21:30

une 'tite photo pendant la sieste  ;)

wow la collec de doudou !!! ;D

t as pas peur les laisser sur le ventre ??

dreyde:
Trop marrante la photo Gaëlle!!! Sev tes puces se ressemblent drôlement!! Sara elles sont trop mimi toutes les 3...
Pour la fontanelle je ne sais pas de quoi ça vient mais ça risque de créer des pb plus tard (notamment au niveau des apprentissages) car le crâne ne grandit pas bien si on ne fait rien. Ainhoa avait déjà eu ça et il avait réglé le pb en 2 séances.
Sinon je n'en peux plus mon zhom est imbuvable en ce moment!!! Je sais qu'il est fatigué mais rien de ce que je fais ne convient et j'en ai marre d'entendre que je ne fais rien! Encore un mois avant les vacances et qu'il se repose je vais péter les plombs!!!
Baby je t'envie une telle nuit ça doit vraiment faire du bien!
Allez bisous les filles à demain

BABY TWIN:
SEV: houaou!!! elle mangent super bien tes petites!!!

gaelle : trop belle la photo et oui effectivement sacré colection de doudous!!!

Ici prise de sang faites. Quentin ca a ete mais pour le pov Alix c est une autre histoire. Ils a ete piqué a 3 endroits differents. J avai prevenu le doc mais bon il pensait que je fabulai et non !!!!
Le pov loulou a hurlé. meme son papa en etait tout retourné. Il a eu le droit a de gros calins et un super bib. Son frere aussi bien sur

BABY TWIN:
Citation de: dreyde le 10 Mai 2011 à 19:42:59

Trop marrante la photo Gaëlle!!! Sev tes puces se ressemblent drôlement!! Sara elles sont trop mimi toutes les 3...
Pour la fontanelle je ne sais pas de quoi ça vient mais ça risque de créer des pb plus tard (notamment au niveau des apprentissages) car le crâne ne grandit pas bien si on ne fait rien. Ainhoa avait déjà eu ça et il avait réglé le pb en 2 séances.
Sinon je n'en peux plus mon zhom est imbuvable en ce moment!!! Je sais qu'il est fatigué mais rien de ce que je fais ne convient et j'en ai marre d'entendre que je ne fais rien! Encore un mois avant les vacances et qu'il se repose je vais péter les plombs!!!
Baby je t'envie une telle nuit ça doit vraiment faire du bien!  j espere que ca va continuer car rien est gagné!!Allez bisous les filles à demain

BABY TWIN:
Pour les pb de fontanelle, il y a un article dans le mag PAR^NTS du mois de juin.
Ils expliquent bien!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente