Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (75/881) > >>

April34:
Leeloo elles sont trop chou!!! 27 oui elles doivent avoir chaud! Nous on n'a que 22 on est super bien isolés malgré la chaleur dehors. Et puis quand on sort il y a souvent un petit vent.

olamize:
Hello

L'espoir renait ! On est pas du tout proches de la nuit complète, mais ça fait 3 jours qu'ona rrive à les endormir dans leur lit et qu'à 21h ça roupille , le temps de tout ranger je peux me coucher à 22h au lieu de minuit  :D ! et elles ne pleurent plus que pour les bib', sauf à partir de 4h du mat' mila peut se réveiller, j'ai hate de recevoir sa couverture mircale à elle aussi pour voir !
cette nuit elles ont fait pour les bib' 20h / 3h/ 7h00 pour mila (qui chouinait un peu depuis 6h) et 8h pour zoé que j'ai du réveillé (on essaye de pas les décaler de trop ici)...
bon là c'est reparti pour le concerto de pleurs par contre  :-X

je suis frustrée, j'adore danser avec elles dans les bras, et elles kiffent les 2, mais je peux pas porter les 2 et dès que j'en prends une l'autre hurle du coup je repose les 2 pour pas faire de jalouse  :'(

sinon je suis comme toi april, je sais jamais comment les habiller j'ai peur qu'elles aient froid ! elles sont en body manches longues + pyj + gigoteuse/couverture miracle (et avant je rajoutais une couverture par dessus tout ça  ;D) et la journée selon le temps body manches longues + pyj ou legging / chaussettes / chaussons / t-shirt à manches longues + gilet le matin, et chez nous il doit faire 20/21 le matin dans la maison, et maxi 24/25 l'aprèm, dans leur chambre entre 20 et 23 selon les jours... j'ai jamais osé juste le body alors le body manches courtes... alors quand je vois les ptits trésors de gaelle le cucul en l'air à la sieste avec les jambes et les pieds à l'air, je me dis que je suis peut-être une psychopathe !!!

ici c'est la guerre avec chéri, il veut pas qu'on donne + de 120 car soit-disant le pédiatre a dit pas avant 2 mois. mais je vois pas l'intérêt de laisser pleurer mes filles de faim moi !!! et la nuit il se lève pas alors le soir je donne 150 et elles les engloutissent...

bon, ça hurle trop là, à + ...

shireli:
Citation de: miche le 11 Mai 2011 à 09:41:19

Hello

je suis frustrée, j'adore danser avec elles dans les bras, et elles kiffent les 2, mais je peux pas porter les 2 et dès que j'en prends une l'autre hurle du coup je repose les 2 pour pas faire de jalouse  :'(

pareil ici c'est assez frustrant

BABY TWIN:
Citation de: shireli le 11 Mai 2011 à 06:07:16

coucou

:D :) ;D je commence la journée avec plein de sourires ils m'ont fait la nuit de 21h à 5h30

C est choette ca !!!! bravo !

babies2011:
Citation de: sevemanou le 10 Mai 2011 à 18:20:05

Citation de: gaelle60 le 10 Mai 2011 à 16:21:30

une 'tite photo pendant la sieste  ;)

wow la collec de doudou !!! ;D

t as pas peur les laisser sur le ventre ??

non je suis a coté  ;) c est juste pour les siestes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente