Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
fitbotw:
Craque pas, Miche... mache du chewinggum...
Je te comprends. A cela, imagine mon ainée qui se met maintenant à brailler aussi quand elle veut attirer mon attention et que je suis occupée avec ses petits frères...
Je frôle la crise de nerfs tous les jours...
Saralila:
Bonjour les filles,
Ici les nuits c'est pas encore tout à fait ça, mais ça progresse ( 20h/4h/7h et 22h/5h/8h pour les dernières). Tenez bon, une fois que les bébés commencent à espacer, ça fait un bien fou ! Et mettez la pression à vos hommes pour qu'ils vous aident... C'est super important d'avoir le soutien matériel et moral de son chéri avec 2 bébés, encore plus avec des aînés.
Si le mien sous-entendait que mes journées sont moins fatigantes que les siennes, ça me rendrait folle !
Fit, tu as ta fille tout le temps avec toi ?
Les miennes (qui ont quelques mois de plus) vont à la halte-garderie 2 jours par semaine et ça m'aide beaucoup. D'ailleurs elles sont super contentes d'y aller, ça les change un peu de la maison.
Ah, je vais voir mes grandes, elles m'appellent du jardin, elles ont trouvé une coccinelle, quel événement ! ;D
Bonne journée à toutes ! :-*
babies2011:
Citation de: miche le 10 Mai 2011 à 08:53:20
quelle lutte pour ne pas refumer du coup, pourtant ça m'avait pas manqué pendant 8 mois :-X
moi c est pareil j ai arreter de fumer des que j ai su que j etait enceinte et j avait vraiment vraiment pas envie d arreter :( et là comme j allaite bah je me retiens mais c est de plus en plus dur surtout avec cyrielle qui pleure du matin au soir >:(
babies2011:
hier mon z'hom est rester avec les baby's le temps que je fasse les courses (bah j ai pris mon temps :P ) il m a appeler 1 foi pour me demander quand je rentrai (j etait sur la route du retour) et quand je suis rentrer il m a dit : elle est usante cyrielle je sais pas comment tu fait toute la journée!!!surtout quand les 2 pleur en meme temps!!!!
enfin il voit que c est pas facile de gerer 2 bebes,la maison,les repas....... ;D
Kiriah:
Il FAUT que vos hommes vous aident les filles.
Je ne veux pas vous démoraliser, mais ici, ma puce n'a pas prétendu se passer d'une pause biberon à 3 ou 4h du matin avant ses 10 mois environ. Or j'ai du reprendre le boulot début juillet. Mon mari travaille aussi. Autant dire que bosser tous les deux et en prime ne pas avoir une seule nuit entiere pendant 10 mois, c'est épuisant. Il est donc impératif de pouvoir compter sur son conjoint.
Ici, meme encore maintenant, quand on rentre, c'est du 100% pour les petits. Et ce n'est qu'une fois qu'ils ont pris leur dernier biberon qu'on s'occupe un peu du repas pour nous ou de ce qu'il nous reste à faire pour le boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente