Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
je fait un ptit pointage ;D
bon vu que je suis reveiller depuis 4h30 bah j ai lancer 1 machine+1 lave vaisselle+repassage
bon je retourne me coucher @+ :-*
BABY TWIN:
Coucou les filles.
Ici la nuit a ete bonne. Dodo 21H00 reveil 6H00 et la ils sont recouchés. J espere qu ils vont refaire un petit dodo.
Enfin c est deja super ce qu ils ont fait. Je suis fiere d eux.
Bisous a toutes j espere que vous avez eu des nuits comme la mienne.
Leeloo:
Euuuuuuuuh, non ;D
Davantage une nuit comme Gaëlle ::)
19h15-00h15-05h15
Et elles sont recouchées depuis.
Aucune nuit ne se ressemble, c'est fatiguant je trouve.
En revanche, Victoria semble retrouver l'appétit. Alors qu'elle stagnait autour de 100ml, elle semble s'axer vers 130/150.
Callie, elle, est à 150 taquet.
Ah bah non, elles se réveillent...
Faut lever le loupiot pour l'école aussi.
fitbotw:
Hello girls !
Nuit bof. Comme d'hab : 2 levers par petit... 5h de sommeil... peut-être devrais-je me remettre au lit ?
Plein de trucs à faire aujourd'hui...
J'espère que Camille va être un peu plus facile... parce que même son père qui n'est rentré qu'à l'heure du dîner n'en pouvais plus hier soir... Je lui ai dit que ce n'était qu'un aperçu de mes journées. J'espère qu'il va finir par prendre conscience que je ne me repose pas. ::)
Bon, allez, bonne journée les filles... amusez-vous bien !!! ;D
olamize:
Ici non plus !
ça fait 2 soirs qu'on arrive à ce qu'elles s'endorment vers 21h déjà, c'est pas mal, mais comme réveils 1h pour mila et 2h pour zoé, et les 2 qui hurlent depuis 5h20, ce qui me fait 5h de sommeil en 2 fois, et me voilà de nouveau démoralisée ! c'est fatigant ces cris contre lesquels on ne peut rien faire quand on a que 2 bras...
je crois que je vais les habiller, m'habiller aussi et partir en promenade de bon matin pour les calmer.
quelle lutte pour ne pas refumer du coup, pourtant ça m'avait pas manqué pendant 8 mois :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente