Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (66/881) > >>

babies2011:
Citation de: Leeloo le 08 Mai 2011 à 21:34:48

Gaëlle, je compatis, j'ai monstro, pardon, Victoria qui est un peu pareil.
On ne sait plus quoi faire non plus, d'autant plus que je cumule plusieurs mois de fatigue, ça aide pas.

tout pareil  :-\

babies2011:
Cyrielle est reveiller depuis 8H,bien sur elle pleure des que je ne la prend pas dans mes bras,et vu qu elle hurle des que je la pause bah elle reveil son frere  >:( qui commence a avoir des cernes le pauvre  :(....là elle viens seulement de s endormir oufffff!!!!je vais pouvoir enfin prendre mon ptit dej oui oui mon ptit dej

shireli:
Citation de: gaelle60 le 09 Mai 2011 à 13:07:12

Cyrielle est reveiller depuis 8H,bien sur elle pleure des que je ne la prend pas dans mes bras,et vu qu elle hurle des que je la pause bah elle reveil son frere  >:( qui commence a avoir des cernes le pauvre  :(....là elle viens seulement de s endormir oufffff!!!!je vais pouvoir enfin prendre mon ptit dej oui oui mon ptit dej

toute ma compassion   :o c'est dur  ça j'y ai eu le droit avec mon ^premier à ça il y a euh..... bientôt 10 ans

Lolo et Mae:
Kikou les fifilles!!!

Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps ni de lire ni de poster.
Je suis SEULE à gérer les deux du matin au soir + la nuit... je suis lessivé.

Je vais essayer de reprendre un rythme où je me prends du temps.

Je n'ai rien lu mais j'espère que tout va bien pour vous toute. Ici Pit Bull et Mowgli poussent et grossissent bien, et moi mon poids est stable maintenant grrr...

Pleins de bisous à vous toute

Ps: je m'occupe toujours du thrombi ne vous inquiétez pas lol

Bisous bisous

Master 45:
Citation de: sevemanou le 09 Mai 2011 à 00:07:00

enfin bref il a eu la belle vie pendant 2 mois maintenant c est fini  >:( ;)

Là il se rend compte de ce que c'est une famille nombreuse !!!!  ;) ;) ;) ;)

Mon mari met la main à la pâte dès qu'il rentre du boulot jusqu'au coucher des louloutes !!!!  :D :D :D :D
(j'ai un mari exceptionnel mais oui je le garde  ;D ;D ;D ;D ;D)

Je n'habillais pas les miennes quand elles étaient bébés sauf quand il y avait du monde qui venait !!!!
Si çà vous fais plaisir, n'hésitez pas, autrement prenez du temps pour VOUS !!!!!! Vous êtes crevées donc dormez si possible !!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente