Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
dreyde:
Pointage vite fait... Trop naze... La nuit a encore été très courte et Méloée a vraiment du mal à se rendormir après la tétée de 4-5h... Ce matin osteo Mila a les vertèbres en vrac et la fontanelle est en train de se fermer prématurément... Du coup on y retourne dans 2 semaines...
Miche Gaëlle tenez bon ce serait dommage de reprendre après si longtemps...
Bisous à toutes
Leeloo:
Re-kikou,
Déjà, je suis vraiment contente que ce post existe, je me sens moins seule dans mon ressenti et dans ce que nous traversons comme aventure!
Fit, moi qui ai un aîné, je sais apprécier à sa juste valeur avec quelle facilité il prend tout ça. Tout se passe très bien avec lui, il est très souple. Mais cela vient-il de son âge? (il a 5 ans dans 2 mois).
En tout cas, je vous comprends, que c'est dur, que c'est dur. C'est presque si le moindre choinchoin nous crispe...
sevemanou:
Citation de: dreyde le 10 Mai 2011 à 12:19:22
Pointage vite fait... Trop naze... La nuit a encore été très courte et Méloée a vraiment du mal à se rendormir après la tétée de 4-5h... Ce matin osteo Mila a les vertèbres en vrac et la fontanelle est en train de se fermer prématurément... comment ça se fait? c est grave ?Du coup on y retourne dans 2 semaines...
Miche Gaëlle tenez bon ce serait dommage de reprendre après si longtemps...
Bisous à toutes
ici la fatigue est bien presente.. mais je crois que je commence à m y habituer ::)
Toujours pas de nuit complete à l horizon pour nous. Cassandre nous a fait une seule fois 21h - 6h15 et depuis fini!
aller une petite photo vite fait ;) Cassandre à gauche, Rachel à droite :)
je file c est l heure du bib ;)
primula:
Sevemanou, tes puces sont magnifiques!
Comme toi Leeloo ça me rassure de voir qu'on partage toutes un peu les moments.
Miche, Gaelle, je vous rejoins dans les anciennes clopeuses qui ont arrêté pour la grossesse, j'ai tiré une taffe 2 fois (crapotage lol) et j'avoue que ça m'a dégouté ouf ouf ouf. Je n'ai pas envie de reprendre non plus et surtout pas maintenant (pas le temps de fumer lol).
Le nuits sont aussi difficiles ici: reveil entre 3h et 5h en décalé pour les petits, les horaires ne sont jamais les même! Je suis ultra crevée, j'espère que ça va s'arranger.
Mon mari m'aide énormément, il a repris le travail seulement aujourd'hui et on réfléchi à un congé sans solde de 2 semaines!
;D Ayé ils dorment enfin, je file à la douche :-*
primula:
Suis toute propre ;D
Dreyde, même question que seve: comment ça se fait que la fontanelle se referme?
Fit, ça ne doit pas être évident avec Camille, je t'envoie pleins de courage :-*
gaelle, as tu tenté d'amené Cyrielle chez l'ostéo? Lina pleurait et hurlait bcp dès sa naissance (à la maternité elle n'a pas dormi plus de 10mn par nuit ::)), je l'ai emmené voir mon ostéo qui m'a permis de ne pas avoir mal au dos pendant la grossesse et bien au bout de deux séances elle pleure bcp bcp moins, elle accepte de rester longtemps dans le transat sans hurler. Elle m'a dit qu'elle était toute contractée et crispée donc douloureuse (ça se voyait grave sur son visage...), elle a aussi sa tête qui tourne bcp à droite et on y travaille doucement, on a encore 2 rdv avec elle.
C'est vrai qu'on n'a plus de news de dedelette, j'espère qu'elle va bien ainsi que son petit Lassana :-*
Hier j'ai eu la visite post natale avec la gynéco qui m'a suivi à l'hopital (et qui m'a accouché), j'ai opté pour le stérilet au cuivre (pose faite) et elle m'a precrit 10 séances de réeduc du périnée. A votre avis quelle est la plus efficace; la manuelle ou avec la sonde?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente