Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (63/881) > >>

sevemanou:
je te remercie Master.

Oui le systeme de cocon j ai essayé. Quand elles sont nées elles avaient ça dans leur berceau (unité kangourou) et elles ont eues le meme systeme quand elles sont allées en neonat. mais à la maison ça marche pas.
en plus elles sont malignes , quand je les pose elles hurlent, quand je les prend terminé plus rien.  :-X

Master 45:
Elles sont déjà coquines  ;) ;) ;), elles ont compris que de pleurer, çà faisait venir maman et ses bras !!!! 
;D ;D ;D ;D
Peux-tu passer le relais à Allan de temps en temps ????

shireli:
Citation de: sevemanou le 08 Mai 2011 à 01:32:39

c est super beau april ;)

ici je deviens dingue, Cassandre dort mais Rachel me fait la misere!!!! sur moi elle dort des que je la pose elle hurle !
et que ce soit l une ou l autre aucune ne veut dormir dans son lit. j ai essayé de les mettre ensemble ça va pas non plus...

comment vous avez fait ???

moi ils dorment avec moi dans mon lit et franchement on passe de supers nuits  alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverai de toutes façons c soit ça soit dans leur lit sur le ventre donc je les garde près de moi et tout le monde est content tes filles ont besoin d'être rassurer  c'est important elle ne te demanderont plus ça dans qques tps alors profites en

babies2011:
seve t inquiete pas j ai la meme a la maison Cyrielle dort tres bien sur nous mais des qu on la pause dans son lit elle ouvre grand ses yeux et sa grande bouche  >:(....du coup maintenant avant de la mettre dans son lit j attend qu elle lache sa tetine en principe sa marche  ;)

hier ma BM est venu(surprise  >:( )avec son mari ma BS et mon BF  >:(.......bah c est pas compliquer cyrielle et valentin on ete infectes.....quand le troupeau est arriver ils venaient a peine de s endormir tout les 2 et vu leur discretion bah ils me les ont reveiller avec leur grande gueu*e  >:( >:(  >:( du coup l enervenemnt+la chaleur+le bruit+le depart tardif de ma belle famille bah ils non pas dormis de l apres midi on a reussi seulement a les calmer vers 20h  :o...j ai pourtant dejà dit de ne pas rester apres 18h mais NON cette grosse vache n en fait qu a sa tete!!!!!

pour couroner le tout NDM j ai dormis 1h  :-[

sevemanou:
idem ici la NDM j ai du dormir 3h a tout casser  :'( je suis naze. et Alan qui est rentré completement torché de sa soirée !!!!!!  >:( il a voulu donner le bib j ai du prendre le relais pour qu il aille vomir le naze  >:( >:( >:(

Rachel est dans son lit, elle a pleuré un moment je suis montée 5 fois pour la caliner là elle ne dit plus rien.
J aimerai bien qu elle fasse au moins la sieste de l apres midi et la nuit dans leur lit. que je puisse dormir un peu mieux moi aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente